[Actu] 300 invitations au bêta-test de Defiance

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas suivi le jeu avec grande attention donc je vais p-e dire une connerie, mais c'est par rapport aux utilisations de différentes armes et du coup différents types de jeux ? genre pompe / snipe pour prendre les opposés.
Je n'ai qu'une envie c'est de répondre à certaines remarque débiles de la part de gens n'ayant vu qu'une infime fraction de ce que le jeu à offrir et qui en tirent des conclusions définitives. Mais NDA oblige je ne le ferais pas je risquerais à mon tour de ne plus pouvoir jouer autant que je le souhaite.

Le jeu à des défauts, certes, mais les trois quarts de ceux énumérés dans ce post sont du "bullshit". J'espère pouvoir bientôt ici présenter les vrais défaut du jeu mais aussi ses qualités et son potentiel.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
J'ai pas suivi le jeu avec grande attention donc je vais p-e dire une connerie, mais c'est par rapport aux utilisations de différentes armes et du coup différents types de jeux ? genre pompe / snipe pour prendre les opposés.
Non puisqu'on peut tous les utiliser
Citation :
Publié par Zaw
Cela impacte les armes de départ, le temps que tu lootes/achètes d'autres armes plus variées.
Donc cela sert à rien car après 1 h de jeux on a déjà accès a d'autres armes.
Citation :
Publié par Discovolante
je pense que tu confonds lag et clipping.
sur gw2 beaucoup de joueurs n'ont aucun lag en mcm, mais tout le monde souffre du clipping. le lag et le nombre de personnes affichées a l'ecran ça a pas forcement de rapport .
Non le nombre de personne dans une même zone influ également sur la qualité du serveur et la on parle bien de lag et crois mon expérience sur GW2 (hormis le clipping en MVMVM) tu as des sacré lag passant de 45 à environ 500 en latence.
Citation :
Publié par Sictas
Non le nombre de personne dans une même zone influ également sur la qualité du serveur et la on parle bien de lag et crois mon expérience sur GW2 (hormis le clipping en MVMVM) tu as des sacré lag passant de 45 à environ 500 en latence.

bizarre j ai pas se lag , même dans les lieu a beaucoup de monde ! et j ai pas un pc de guerre ..
( je suis avec en Fai orange )

de souvenir du lag a la bêta de Rift été juste horrible , pour cité comme exemple , et j ai toujours le même pc ..
Citation :
Publié par Ghostmaker
Je n'ai qu'une envie c'est de répondre à certaines remarque débiles de la part de gens n'ayant vu qu'une infime fraction de ce que le jeu à offrir et qui en tirent des conclusions définitives. Mais NDA oblige je ne le ferais pas je risquerais à mon tour de ne plus pouvoir jouer autant que je le souhaite.

Le jeu à des défauts, certes, mais les trois quarts de ceux énumérés dans ce post sont du "bullshit". J'espère pouvoir bientôt ici présenter les vrais défaut du jeu mais aussi ses qualités et son potentiel.
C'est clair que ça énerve, mais faut se retenir
Le seul truc qui m a pas donné envie de jouer plus d une heure pour l instant c est l impossibilité de grouper avec ses potes, dommage pas envie de jouer à un mmo solo.
Citation :
Publié par Zanelia
Le seul truc qui m a pas donné envie de jouer plus d une heure pour l instant c est l impossibilité de grouper avec ses potes, dommage pas envie de jouer à un mmo solo.
C'est pourtant possible oO. J'joue avec un ami depuis quelques heures et aucuns soucis.
Citation :
Publié par Sinphou
C'est pourtant possible oO. J'joue avec un ami depuis quelques heures et aucuns soucis.
Citation :
Publié par Zanelia
Et t as fait comment pour te retrouver à cote de lui pour pouvoir l inviter ? Ca m intéresse.
En mp pour les reste de la conversation svp non?

++

Esteal
je rappel à tous le monde que une béta n'est en rien le jeux finale donc il y a plein de truc à faire encore VOUS êtes justement la pour dire ce qui ne vas pas a Trion qui va changer tous sa.
Par contre pas de bg dans cette bêta ? Je ne trouve pas ce mode pvp, j'ai l'autre, je ne sais pas si j'ai le droit de donner des détails sur ce mode donc je m'abstient. L'autre truc c'est le chat que je vois jamais en jeux, j'aimerai l'afficher comme dans n'importe quel mmo...
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Par contre pas de bg dans cette bêta ? Je ne trouve pas ce mode pvp, j'ai l'autre, je ne sais pas si j'ai le droit de donner des détails sur ce mode donc je m'abstient. L'autre truc c'est le chat que je vois jamais en jeux, j'aimerai l'afficher comme dans n'importe quel mmo...
C'est le genre de chose que tu dois aller dire chez eux, pas ici, histoire qu'ils prennent ça en compte et travaillent dessus.
U > matchmaking > Guerre de l'Ombre > Rejoindre - puis tu vas dans la zone indiquée sur la carte, en violet.

(Oui, c'est un peu du NDA break, mais je m'autorise ! )
Citation :
Publié par Aztechnology
C'est le genre de chose que tu dois aller dire chez eux, pas ici, histoire qu'ils prennent ça en compte et travaillent dessus.
En faites je posais la question au cas ou j'avais manqué un truc, donc pas de vrai chat ? Je leur laisserai un commentaire dans ce cas^^ Mais ce serait quand même bien pour les prochaines bêta d'avoir des sections par langue sur le forum, car du coup avec tous les topics dur de trouver des topics fr...


Citation :
Publié par Taome
U > matchmaking > Guerre de l'Ombre > Rejoindre - puis tu vas dans la zone indiquée sur la carte, en violet.

(Oui, c'est un peu du NDA break, mais je m'autorise ! )

Merci mais je connais de mode, je l'ai déjà fait plein de fois, mais il me semblait qu'il était censé avoir un autre mode sur une map coupé du pve, un bg quoi. Donc il a pas du être activé sur cette bêta, dommage^^ Guerre de l'ombre c'est assez original, j'aime bien, et je vais me taire et ne pas en dire plus car on est censé être sous nda^^
Citation :
Publié par Taome
U > matchmaking > Guerre de l'Ombre > Rejoindre - puis tu vas dans la zone indiquée sur la carte, en violet.

(Oui, c'est un peu du NDA break, mais je m'autorise ! )
Premier que j'ai fait je tombe sur un mec qui nous à luncher 44/0 K/D immortel ....

One shoot par lui avec sont truc d'ingénieur
Il ce manger plusieurs roquettes dans la tronche sans qu'il bronche ... Bref j’espère que c'est un bug non pas un début de cheat vue la mode en ce moment avec les jeux qui pew pew ^^
de toute façon l'aimbot est déjà intégré, d’ailleurs perso ça me gonfle, j'ai vraiment l'impression que le jeu joue à ma place, pourquoi il va pas automatiquement sur la zone de quête le perso aussi ? pourquoi le jeu ne tire pas automatiquement une fois qu'il a visé aussi ?
Si on retire la visée d'un FPS il reste pas grand chose...

je me doute que c'est fait pour les consoleux mais pourquoi ne pas plutôt leurs laisser assumer leur interface de merde?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés