Aller à la page... |
[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Et tu sais ce que tu veux faire à la sortie ? Parce que quand j'ai entendu le % de gens qui après ScPo Paris bossent dans l'audit je trouve ca completement con....
|
![]() |
|
|
C'est bien payé l'audit.
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Dernier jour de cours de ma vie, purée c'est vraiment chelou.
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
|
![]() |
|
|
Faudra p'têt que je me mette à étudier un jour.
Je trouve ça assez dingue comment on peut choper des diplômes en foutant vraiment rien. ![]() |
![]() |
|
Chopper un diplôme en étant dans le dernier quart en même temps...
![]() |
![]() |
|
|
Certes. ça me donne quand même un accès en L3, là où je voulais, je me plains pas donc (pour ce que j'ai fait).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'adore les coéf, tout est fait pour que tu puisses rien branler et tout rattraper avec le stage
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
DUT Informatique
Mais bon c'est que le S4 qui est gratuit comme ça, y'a pas de stage au reste. C'est déjà pas mal tu me diras. |
![]() |
|
|
Perso un stage a fort coefficient ça me ferait chier. Il suffit de tomber sur un type qui te déteste pour x raisons et t'as pas ton année même si tu as des bonnes notes a coté.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre, une fois que la PACEs est validée il existe un concours qui a l'air plus simple qui permet de rejoindre l'armée, de même en fin de P2. Enfin c'est ce que j'avais cru comprendre quand je m'étais renseigné, j'ai pas poussé plus loin. Kad t'as kiné ou dentaire avec ton rang? Avec les désistements tu peux pas gagner des places? Franchement si t'as kiné/dentaire hésite pas, voire même pharma. |
![]() |
|
Invité
|
Ouais Kiné et Med = les memes epreuves, j'espère juste qu'il y a du monde de classé en med qui laissera des places en kiné
Don bon on verra bien au final |
![]() |
|
#426094 |
|
C'est surtout les soirées kinés qui sont cools. Comme ils ont l'habitude de se voir torse poil tout le temps c'est topless pour les meufs ici.
|
![]() |
|
|
Quel M2 ? Bon courage en tout cas.
Sinon pour moi 4 exams de fait. Il m'en reste 14. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|