[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a des joliens en STAPS ?
Je compte prendre l'option staps plutôt que droit pour passerelle 2 parce que ça me semble beaucoup plus facile au vu de mes compétences, donc je cracherais pas sur des cours..
(c'est plutôt des cours de sciences humaines d'ailleurs dont j'ai besoin, enfin je sais pas du tout ce qu'on fait en STAPS en fait.. genre média et sport, supportérisme, dopage..)
Bon l'ECN et 3 années de sacrifices ingrats enfin finies !
Je réalise même pas mais 3xx/8000e !! C'est énorme !
C'est une belle revanche personnelle sur la meuf (blablabla je te soutiendrais jusqu'au bout) qui m'a plaqué à 1 mois du concours en prétextant que ça me rendait no life pour rien ça.
En même temps sans elle je me serais même pas bougé le cul je pense :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nuclear-medicine-student-8978a8ce519eaac6cd506d8ac0b7f3.jpg
Taille : 675x607
Poids : 48,6 Ko
ID : 198404  

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 03/07/2013 à 18h18.
Joli !
Pas très anonyme, mais joli.

Dans mes connaissances, c'est pas particulièrement très glorieux, mais bon les d4 que je connais, c'était plus en soirée qu'en stage que je les ais croisé.
Dernier examen demain matin. Je suis tellement soûlé des cinq autres précédents que je n'arrive pas à avoir le courage de réviser.
Ça va être terrible demain.
Citation :
Publié par Ainex
Dernier examen demain matin. Je suis tellement soûlé des cinq autres précédents que je n'arrive pas à avoir le courage de réviser.
Ça va être terrible demain.
Pareil, dernier oral de rattrapage demain. Moi ça va c'est bien passé, mais comme je sais que j'ai vraiment bien géré j'en ai plus rien à foutre pour le dernier, quelque soit la note ça passera.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Bon l'ECN et 3 années de sacrifices ingrats enfin finies !
Je réalise même pas mais 3xx/8000e !! C'est énorme !
C'est une belle revanche personnelle sur la meuf (blablabla je te soutiendrais jusqu'au bout) qui m'a plaqué à 1 mois du concours en prétextant que ça me rendait no life pour rien ça.
En même temps sans elle je me serais même pas bougé le cul je pense :/
2xx ici !! Je ne m'y attendais vraiment pas, d'apres les concours blanc j'etais plutôt 1500-2000 en projection. JOL powa

Ça récompense une année de merde passée à squatter la BU. Tellement heureux d'en voir enfin le bout, et de quelle façon .

Par contre je ne sais toujours pas ce que je vais faire ^^. J'hésitais entre psy/néphro et d'autres spé méd... Enfin bon j'ai tout l'été pour me décider !
Putain vous êtes bons les gars, bravo
(J'ai deux connaissances qui ont fait 2xxx et l'autre 5xxx, et les deux travaillaient comme des folles en mode P1++ ...)
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
2xx ici !! Je ne m'y attendais vraiment pas, d'apres les concours blanc j'etais plutôt 1500-2000 en projection. JOL powa

Ça récompense une année de merde passée à squatter la BU. Tellement heureux d'en voir enfin le bout, et de quelle façon .

Par contre je ne sais toujours pas ce que je vais faire ^^. J'hésitais entre psy/néphro et d'autres spé méd... Enfin bon j'ai tout l'été pour me décider !
Jolien power ²²²
Soutenance de M1 Qualité passée.

Notes : 15 et 14. Merci au jury qui a laissé la feuille de résultats juste à côté du sac où je rangeais mon ordinateur portable

Demain, entretien de recrutement pour la seconde année. J'ai l'impression qu'elle est interminable cette première année.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-

Les mecs, c'est pas cool. Je vais me sentir obligé de faire au moins aussi bien, je suis pas sur de pouvoir.
Bon le verdict est tombé, je redouble ma deuxième année en prépa intégrée en école d'ingé ( Yay je me suis pas fait jarter).

J'espère que je saurais quoi choisir en troisième année cette fois...
Bon aujourd'hui tout se passe comme prévu. Il fait beau. J'étais en découvert mais en faite, on me doit de l'argent. Et j'ai mon année.

Il me reste les résultats du master, et la soirée internat. Mais je compte faire un sans faute aujourd'hui.
Entretien de recrutement fait.

Initialement prévu à 11 h, finalement passé à 12 h 15... Candidat ajouté au dernier moment, en dernière place.

Réponse en fin de semaine prochaine.
j'ai surtout flippé ma race quand je me suis cassé d'un rattrapage en voyant le sujet mais en fait ils gardent les meilleures notes de chaque matière, et pas celles des unités.
donc ça passe.

quoiqu'en dise Slendy, notre trio avec banane reste d'un niveau de classe rarement vu sur le bar.
Citation :
Publié par Ed Wood
Bon aujourd'hui tout se passe comme prévu. Il fait beau. J'étais en découvert mais en faite, on me doit de l'argent. Et j'ai mon année.

Il me reste les résultats du master, et la soirée internat. Mais je compte faire un sans faute aujourd'hui.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mémoire soutenu, diplôme obtenu.
Citation :
Publié par Sinn F.
wesh bogoss j'ai eu ma licence de droit en trois ans finalement
Gratz.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés