Guild Wars 2 est-il jouable chez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Rencontrez-vous des difficultés techniques sur Guild Wars 2 ?
Aucun problème à signaler, tout roule ! 195 12,05%
Quelques problèmes de clipping mais ça reste jouable. 187 11,56%
Quelques problèmes de lag et de clipping, mais rien de bien handicapant. 169 10,44%
De gros problèmes de clipping nuisant à mon plaisir de jeu. 159 9,83%
De gros problèmes de clipping et de lag nuisant à mon plaisir de jeu. 467 28,86%
Je paye un abonnement à un VPN pour jouer à nouveau à Guild Wars 2. 161 9,95%
Je suis déjà parti uniquement à cause de ces problèmes techniques. 119 7,35%
Il parait que si on oriente son modem en direction de Seattle enroulé dans une tranche de jambon un soir de pleine lune, GW2 fonctionne ! 161 9,95%
Votants: 1618. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ah! C'est le nouveau post des raleurs? Ca changera un peu de :" resterez vous sur GW2? " qui commencais à sentir le rance. Noel approchant à grands pas, peut être que la modération pourrait carrèment offrir un sous forum à part entière à tous ces gens qui joue à un jeu qu'ils n'aiment pas mais se forcent pour pouvoir donner leur avis ô combien objectif et prévenir les consommateurs du vol organisé auquel se livre Anet!
Comme le pc avec le quel je dois jouer actuellement date un peu , j'aurai tendance à dire que ça vient de la carte graphique que du jeu en lui même .

je ne peux pas teste avec l'autre pour donné un avis constructif car il est resté chez l'Oncle Sam

Ps ; j ai aucun soucis coté Pve , le pc a surtout du mal avec le WvW

Dernière modification par Benny Heal ; 20/12/2012 à 00h16.
Citation :
Publié par Claroushkyn
Au vu des réponses à ce sondage,
on pourrait y percevoir une image subliminale en guise de réponse aux clients victimes de ces lags ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
S0PcP.jpg
Ahahah tu m'as tué.
Citation :
Publié par Cam
Ah! C'est le nouveau post des raleurs? Ca changera un peu de :" resterez vous sur GW2? " qui commencais à sentir le rance. Noel approchant à grands pas, peut être que la modération pourrait carrèment offrir un sous forum à part entière à tous ces gens qui joue à un jeu qu'ils n'aiment pas mais se forcent pour pouvoir donner leur avis ô combien objectif et prévenir les consommateurs du vol organisé auquel se livre Anet!
Si tu lisais un minimum avant de troller et provoquer tu comprendrais que les gens qui postent ici aiment le jeu mais ne peuvent pas en profiter en raison de problème technique...
C'est bien repartit pour faire 15 nouvelle pages en tout cas.

2/3 de gens impactés par les mauvaises conditions de jeux, c'est encore plus que ce que je pensais.

Dernière modification par Scance ; 20/12/2012 à 00h33.
Les problèmes de lags semblent très liés à certains opérateurs (problèmes d connexion avec Cogent... comme d'hab?).

Pour le clipping, on sait que tout le monde ou presque est touché. Ce qui est "marrant", c'est qu'au final ça favorise vachement le groupe/raid organisé contre les bus (le 1vs4 en open est juste jouissif)
J'ai upgrader ma config ce soir (passage d'un E8400 sur P35 à un 3750K sur Z77) et du coup j'ai eu très très très peu de clipping et ai joué pour la première fois à 60 fps en RvR et zero lag ce soir sauf au tout début d'une instance de Tixx et après plus rien (vers 22 heure).
Du coup j'ai un peu retrouver de plaisir a faire du MvM dans d'excellent conditions \o/
je le répete ce n'est peu etre pas lié à un probleme d'opérateur . essayez ce que je vous ai proposé et ensuite dites ce que vous avez remarqué . qui ne tente rien n'a rien apres tout . ce peut etre une solution ou pas... selon la nature du probleme lié au lag ... essayez de donner le temps au relais de se synchroniser avec le serveur . vous devez attendre au moins 2 à 3 minutes sur votre écran de sélection de personnage et ensuite , vous pouvez entrer dans le monde. c'est l'attente qui permet au relais de se synchroniser avec le serveur.essayez ma soluce elle ne sera pau etre ps efficace pour tout le monde mais bon au moins vous aurez essayé.
Citation :
Publié par khreed
Non ça ne l'est pas. Au mieux, ça donne un tendance si les sondé sont eux même proportionnellement représentatif de la population globale et ça, c'est si t'as fait un tri avant de ton pool de sondé, ce qui n'est pas le cas ici.

Bref, c'est sympa à voir mais ça reflète que dalle à part ceux qui ont été sondé. Merci.
ça reflète quedale?
Là je vois que seulement 33% n'ont pas de problèmes majeurs ( et concernant le clipping je suis curieux de connaitre le niveau d'exigence des ces dit-votant, ou leur niveau d’acquitté visuelle), ça veut dire que 67% en ont, ce qui fait beaucoup.

Tu veux dire que les sondés ici, la population jol qui joue a gw2 quoi, est la population la plus poissarde de l’hexagone? voir de la population totale du jeux? ou est ce que t'admet que gw2 va pas bien? surtout depuis l'event des krakas, et ce qui explique pourquoi les serveurs se vident doucement certes mais surement et que ce forum est vide d'activité?
Le sondage montre bien le problème mais représente rien en chiffre/pourcentage, les 900 votants sont bien sur GW2 ? la rage qui s'exprime en votant la fuite du jeux alors que peut-être il up son new perso.....

La population baisse, normal mais en zone bas lvl tu rencontre toujours des bas lvl ou explorateur.

Le sondage à la même valeur que quand tu fais des recherches avant achat, les 3/4 du temps on va te dire achète pas, de la merde ect.... les satisfaits postes moins que les mécontents
Aucuns soucis de mon côté .

Je pense qu'il faut simplement avoir la config qui suit et une bonne connexion . Normal

Trop de gens ont crus qu'on pouvez jouer avec un dual core bas de gamme et en wifi , rofl !
Citation :
Publié par Zydd
rofl !
Rofl !
winner-theme.gif

Citation :
Publié par Zydd

Je pense qu'il faut simplement avoir la config qui suit et une bonne connexion . Normal

Trop de gens ont crus qu'on pouvez jouer avec un dual core bas de gamme et en wifi , rofl !

Sinon... "le clipping m'a tuer"... avant que n'apparaisse le lag (que, du coup, j'ai pas connu)
Au CaC, en 1ere ligne, ça m'était pas supportable.
M'enfin, j'étais pas fan du teamplay non plus, je sais pas trop ce qui m'a fait arrêter.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 20/12/2012 à 02h47.
mon ptit tueur sur war me manque...

vivement un nouveau mmo avec la trinité (de vraix tank-healeur) du body-block-une garde :d et de vrai cc avec des immune.

malgré ca esperons que le pacth de fevrier apporte de nouvelle chose ou regle certain probleme car y a quand meme de bonne idée

la a se rythme d ici 3mois si il mette pas un grand coup, il risque de pas rester bcp d effectif parmi les guildes deja que bcp d elles ont pris un sacrer coup

Dernière modification par barrakdrong (cara) ; 20/12/2012 à 02h59.
mmh a mon avis le clipping est la mais ce n'est pas la seul raison tous le monde a vraiment la config pour jouer a Gw2? J'ai acheter un new pc pour l’occasion de la sortie de gw2 vue que le mien avais 5 ans et j'ai presque jamais eu de soucis de clipping a pars lors des event (avec du lag en plus).
Citation :
Publié par Zydd

Malheureusement ce constat est faux.
Clairement, oui.

J'ai une très bonne connexion (20 Méga ), mais par contre, j'ai un PC loin d'être récent ( Un C2D), et pourtant, je n'ai presque jamais de problèmes de clipping (et encore moins de lag, ayant une très bonne connexion)
Citation :
Publié par Locke Cole
Les résultats ne sont pas mauvais sachant qu'on est sur JoL, réputé pour être un lieu de contentement
Tout est dit même si je dois reconnaitre que les "orange" de ma guilde meme plus a rp a partir de 19h30
Tiens d ailleurs quand mon numericable a eu des soucis c etait pil poil a la meme heure ...
Maintenant quand tu fais une instance et que le mev t annonce qu il lag parce sa soeur fait du telechargement ... No comment
Bon sinon testé hier soir , 7 comptes branché sur la meme ligne
6 en mcm et moi a l arche ou chez tixx,
Y a que moi qui ait eu du clipping a rata sum a cote de la porte...
Les orangeux que j ai acceuillis n avaient plus aucun souci
Donc pour moi pas de souci du pc, pas de souci anet..
Ca me rappelle il y a quelques années les lags de soirée sur wow aion etc et que mes paquets se perdaient chez telia puis cogent..
Ca demarre toujours vers le15/11 pour la renegociation des contrats entre les partners et les "gros" porteurs ,..
Chaque année c est pareil,....
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés