Guild Wars 2 est-il jouable chez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Rencontrez-vous des difficultés techniques sur Guild Wars 2 ?
Aucun problème à signaler, tout roule ! 195 12,05%
Quelques problèmes de clipping mais ça reste jouable. 187 11,56%
Quelques problèmes de lag et de clipping, mais rien de bien handicapant. 169 10,44%
De gros problèmes de clipping nuisant à mon plaisir de jeu. 159 9,83%
De gros problèmes de clipping et de lag nuisant à mon plaisir de jeu. 467 28,86%
Je paye un abonnement à un VPN pour jouer à nouveau à Guild Wars 2. 161 9,95%
Je suis déjà parti uniquement à cause de ces problèmes techniques. 119 7,35%
Il parait que si on oriente son modem en direction de Seattle enroulé dans une tranche de jambon un soir de pleine lune, GW2 fonctionne ! 161 9,95%
Votants: 1618. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
aucun lag perso sauf pour les event mais bon normal pareil pour tous les jeux. si vous lagger en pve sa viens peut de la connections aussi faut pas oublier que free et compagnie restreigne les connections le soir de tous pour que tous le monde puisses y aller mais sa il le dise pas.
On voit que dans la grande majorité des cas c'est sur une ligne Orange les gros lags, perso à votre place j'aurais changé de fournisseur, c'est pas si compliqué que ça finalement.
Citation :
Publié par Cuma
C'est mon premier jour sur guildwars que j'ai acheté hier.
Je viens de passer niveau 2 en deux heures (j'en vois un qui rigole au fond ?) de jeu entrecoupé de lag et de 4-5 plantages serveur ...

Rassurez-moi c'est juste aujourd'hui ... j'ai pas de chance ? Le reste du temps ça fonctionne ?
Non c'est tout le temps comme ca.
Mais c'est la faute de nos fai et pas de Arena.net alors il faut changer de FAI.
Lag infernal hier soir, clipping en McM. Ces deux problèmes sont récurrents depuis le début du jeu.

Pas envie de passer par un VPN dont je ne connais pas l'impact sur la sécurité de mon compte.

Même si j'adore le McM quand il est relativement jouable, je pense arrêter GW2 très bientôt.

On avait eu des soucis sur Rift à ses débuts pour les mêmes problèmes, il me semble. Les devs avaient réagis assez vite, mis là ça tarde trop à mon goût.
Citation :
Publié par Fregolo
On voit que dans la grande majorité des cas c'est sur une ligne Orange les gros lags, perso à votre place j'aurais changé de fournisseur, c'est pas si compliqué que ça finalement.
Ouais enfin faut avoir les offres qui vont bien à côté. Chez moi orange est le seul FAI en dégroupé. Il faut reprendre un abonnement FT pour les autres, le prix n'est plus le même. Mais je pense que je vais switch chez numéricable, c'est tout nouveau chez moi.
Citation :
Publié par nash-har
Ouais enfin faut avoir les offres qui vont bien à côté. Chez moi orange est le seul FAI en dégroupé. Il faut reprendre un abonnement FT pour les autres, le prix n'est plus le même. Mais je pense que je vais switch chez numéricable, c'est tout nouveau chez moi.
Perso je suis chez numericable 24 € et zéro lag, nickel. Donc vas y oui si tu peux
Pareil que beaucoup, je suis chez orange et le lag est juste insupportable par moment, du coup je joue nettement moins mais je n'irais pas payer un VPN pour ça et encore moins changer d'opérateur...
Citation :
Publié par Scance
Non c'est tout le temps comme ca.
Mais c'est la faute de nos fai et pas de Arena.net alors il faut changer de FAI.
Sérieux ? Plusieurs plantage serveur à l'heure ? C'est injouable.
Je suis aussi chez orange ... mais je n'ai aucun problème avec de nombreux autres MMO (Je viens par exemple de tester Tera une dizaine d'heures sans un seul souci) ... Si même la zone de départ en solo pose des problèmes je sens que je vais vite regretter mes sous :-(
Citation :
Publié par ds-black
Pareil que beaucoup, je suis chez orange et le lag est juste insupportable par moment, du coup je joue nettement moins mais je n'irais pas payer un VPN pour ça et encore moins changer d'opérateur...
Idem
et +1
Alors pour ma part je suis en Adsl chez Free, j'ai du lag uniquement en soirée à partir de 18h en PVE, je joue régulièrement à distance avec mon frangin qui lui est en fibre chez Numéricable et quand je me plaint des lags, lui il me dit qu'il n'en a pas alors que l'on est groupé ensemble sur la même carte...

Evidemment au moment du lag, je change de jeu, je test 3-4 jeux massivement multijoueurs et pas un seul problème de latence, je reviens sur Gw2 pour re-vérifier mais le lag est toujours présent...
Comme chez beaucoup de joueurs cette latence disparaît après minuit.

Après les fêtes, je pense sérieusement changer pour de la fibre moi aussi, disons que ça sera ma nouvelle résolution.
Citation :
Publié par ds-black
Pourquoi t'es marié avec Orange ? Pourtant c'est a peu prés sur que le problème vient de bridage chez eux avec des serveurs aux states. Enfin tu fais comme tu le sent bien sur.
Citation :
Publié par Fregolo
Pourtant c'est a peu prés sur que le problème vient de bridage chez eux avec des serveurs aux states.
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Orange et Free merdouille completement car les Numericable/Bouygue/SFR n'ont pas le probleme apparemment.

-Mais dans ce cas pourquoi les autres jeux online sur ces enfoirés d'FAI tout pourri ne posent pas problemes?
-Pourquoi sur la map "Cote de la marée sanglante" je ne lag jamais???
-Pourquoi hier c'était injouable en RvR sur map vizu et sfr et que c'était nickel sur Noirflots?
-Pourquoi c'est tjs entre 18h et 22h?

Les problemes, c'est Fai+Anet et pas l'un ou l'autre amha. En tout cas, ca bride, c'est sur.

Dernière modification par Bernie ; 19/12/2012 à 21h06.
Grosse config, FAI : Orange.
Aucun problème particulier rencontré sur les autres MMO à part AION dans les abysses/prises de forteresses.

Sur GW2 : Peu de clipping, beaucoup de lag (et ça s'aggrave) pendant mes heures de connexion (18h-23h). Mes problèmes ont débutés peu après la MAJ des Karkas.
Citation :
Publié par Fregolo
Changer de FAI, voire d'offre liée avec un tél, juste pour un jeu alors que je ne rencontre aucun problème avec d'autres jeux online ?
Réaction disproportionnée, je ne suis pas fanboy de GW2 à ce point là.
Je suis chez orange, pas de soucis sur tous mes autres jeux (bf3, lol, tf2... 30 ping), par contre sur gw2 c'est devenu de pire en pire. Heureusement j'aime ce jeu et je me suis accroché. Je passe aujourd'hui par un VPN, le changement est radical : WTFast. Je suis en période d'essai de 30 jours, et je referais un compte à chaque fois.

Ce qui est le plus inquiétant avec ces soucis c'est l'avenir du jeu sur le long terme si arenanet ne réinstalle pas des serveurs en EU.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Donc si c'est bien leur FAI c'est bien leur problème, nous nous avons contrôler les nôtres, nos pc...et cela viens pas de cher nous point barre, faut arrêter de délirer dur des avec cogent... la théorie du complot...big brother...
Je ne sais pas combien ils te payent, mais ça a intérêt à valoir le coup.
Si tu fais ça gratuitement, c'est assez pathétique.

T'es quand même en train de nier ouvertement un fait avéré, qu'on a retrouvé en justice et pour lequel les politiques français ont pris parti quasi-officiellement.
Bonsoir;

Pour moi le problème est simple: impossible de m'identifier depuis 10 jours; cela,malgré l'aide de l'assistance qui sont très gentils; mais complètement
dépassés par les bugs techniques.
c'est la première fois que'j'ai des soucis sur un jeu-vidéo.
Je pense que trop de sécurité sur un jeu; tue le jeu; surcharge des flux; surcharge des codages.
La morale est: un pirate joue plus facilement, qu'un joueur honnête qui paye!!!!
Sur ce,je pars jouer à un autre jeu.
Citation :
Publié par Falith
Je ne sais pas combien ils te payent, mais ça a intérêt à valoir le coup.
Si tu fais ça gratuitement, c'est assez pathétique.

T'es quand même en train de nier ouvertement un fait avéré, qu'on a retrouvé en justice et pour lequel les politiques français ont pris parti quasi-officiellement.
ou bien ses capacités intellectuelles sont inférieures à celle d'un gamin de 10 ans...
triste...
j'ai répondu :
Citation :
De gros problèmes de clipping et de lag nuisant à mon plaisir de jeu.
mais ça serait plus exacte en ce qui me concerne de mettre : "De gros problèmes de clipping et de lag ne permettant pas de jouer."

mes lags et mes freezs ils peuvent durer plus d'une minute et se répéter toutes les 30s le tout avec des déconnexions toutes les 10 minutes

Citation :
Publié par Fregolo
Pourquoi t'es marié avec Orange ? Pourtant c'est a peu prés sur que le problème vient de bridage chez eux avec des serveurs aux states. Enfin tu fais comme tu le sent bien sur.
ça vient pas d'Orange ou sinon je laguerai sur SWTOR dont les serveur sont aussi aux etats unis, et j'ai pas de lag sur lotro ou aion, et comme par hasard les lag sont arrivé en même temps que l'event rivage perdu, et ça s'est empiré avec celui de l'hivernel, c'est plutôt étrange non ?

Dernière modification par oceanbleu ; 19/12/2012 à 22h39.
Finalement je pensais qu'il y avait plus de gens que ça qui avait des pbs de lag....30% ça reste inadmissible mais je pensais que nous étions à 50/60%

Edit : Si on somme les "mécontents" on tombe à 57 %

Dernière modification par Shanaya ; 19/12/2012 à 22h41. Motif: Ne sait pas compter
Un freenaute peut dl les pilotes nvidia entre 20h et 23H juste pour savoir combien de temps et la vitesse du dl

A la lecture du forum j'ai l'impression que les problèmes de tansit/ping sont une premières chez orange

3615 on
Bon souvenir de l'époque counter strike pour la location de serveur :
- pt1 les gars le serveur roxx pas de ping, fluide rien.....
-- Hey les mecs, le serv il fouette... je lag !
- tu dois avoir un problème, ou ta connec ?
-- non, je suis chez orange
- bon on cherche un autre fournisseur....
Comme quoi en 10 ans chez orange
3615 off
Aprés tests sans VPN, j'ai de gros lags avec Free depuis 22h00, c'était nickel depuis 14h00. Je remets le VPN et là,magie :/

Dernière modification par Actarus78 ; 19/12/2012 à 23h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés