Aller à la page... |
Guild Wars 2 est-il jouable chez vous ?
Affichage des résultats du sondage: Rencontrez-vous des difficultés techniques sur Guild Wars 2 ? | |||
Aucun problème à signaler, tout roule ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
195 | 12,05% |
Quelques problèmes de clipping mais ça reste jouable. |
187 | 11,56% |
Quelques problèmes de lag et de clipping, mais rien de bien handicapant. |
169 | 10,44% |
De gros problèmes de clipping nuisant à mon plaisir de jeu. |
159 | 9,83% |
De gros problèmes de clipping et de lag nuisant à mon plaisir de jeu. |
467 | 28,86% |
Je paye un abonnement à un VPN pour jouer à nouveau à Guild Wars 2. |
161 | 9,95% |
Je suis déjà parti uniquement à cause de ces problèmes techniques. |
119 | 7,35% |
Il parait que si on oriente son modem en direction de Seattle enroulé dans une tranche de jambon un soir de pleine lune, GW2 fonctionne ! |
161 | 9,95% |
Votants: 1618. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
edit/ rien
![]() |
![]() |
|
|
+1
Mais c'est trop dur à comprendre pour le type élevé au grain de " Si t'as free T'as tout compris". |
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
Problème de lag résolu par mon FAI en Suisse.
![]() Quelques soucis lié au moteur du jeu et le clipping associé par moment. |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Légende
|
Edit : |
![]() |
|
|
Citation :
La nous autre joueurs on décide rien, surtout que changer d'opérateur n'est pas THE solution, peu importe l'origine de problème c'est bien à A.net de le régler sinon ils perdront leurs joueurs... De plus, perso j'ai eu mes soucis avec orange bien après d'autres personnes, donc rien ne dit que pour ce qui ont aucuns soucis les choses ne vont pas changées... Je veux bien défendre si nécessaire( et dieu sais que je l'ai fait pour gw2) mais quand c'est défendable. Au final si c'est les réseaux, les infra, comment font les autres (Blizzard, SOE, Trion...)? ...béh il se démerde...et apparemment bien mieux que Arena. Peu importe ou sont les serveurs EU et pourquoi ca ne marche pas, c'est eu qui ont pris les décisions des lignes, des opérateurs, des lieux...si cela merde c'est leur problème point! On leur à pas demander de mettre les serveur français à l'étranger non plus...c'est leur choix..cela devait certainement coûté moins cher de plus. Parce que l’excuse dsl mais si ca marche pas cher vous avec Orange ou Free, c'est parce qu'il à un conflit avec tel opérateur pour rejoindre les serveurs dans tel pays....béh fallait peu être pas y mettre les serveurs alors non? ah..on me dit qu'ils n'étaient pas au courant...bien dommage pour eux alors, c'est pas comme si leur métier en dépendait et qu'ils avaient des "pro" pour cela. Puis comme par magie mon post à encore était censuré sur le forum officiel, alors que j'avais pourtant mis les formes... j'aime cette politique. Au fait pour info le léchage de c...de A.net c'est pas sur ce forum mais plutôt -> https://forum-fr.guildwars2.com/forum Aller y tester la modération en posant les bonnes questions... Dernière modification par Olivierbab31 ; 20/12/2012 à 14h05. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|