Guild Wars 2 est-il jouable chez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Rencontrez-vous des difficultés techniques sur Guild Wars 2 ?
Aucun problème à signaler, tout roule ! 195 12,05%
Quelques problèmes de clipping mais ça reste jouable. 187 11,56%
Quelques problèmes de lag et de clipping, mais rien de bien handicapant. 169 10,44%
De gros problèmes de clipping nuisant à mon plaisir de jeu. 159 9,83%
De gros problèmes de clipping et de lag nuisant à mon plaisir de jeu. 467 28,86%
Je paye un abonnement à un VPN pour jouer à nouveau à Guild Wars 2. 161 9,95%
Je suis déjà parti uniquement à cause de ces problèmes techniques. 119 7,35%
Il parait que si on oriente son modem en direction de Seattle enroulé dans une tranche de jambon un soir de pleine lune, GW2 fonctionne ! 161 9,95%
Votants: 1618. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
j'ai demandé à Anet d'installer un datacenter dans tous les pays du monde parce qu'il y'en a quelques uns qui n'ont pas le QI nécessaire pour télécharger un logiciel gratuit et faire suivant suivant.
en l'attente de leur réponse
Le métier d'Arena Net c'est de créer des jeux vidéos, pas d'assurer une transition des données qui n'est de toute façon pas de leur ressort. C'est probablement eux qui finirons par conclure 2/3 contrats afin d'assurer ce service, mais a la base ce n'est pas a eux de le faire mais a France Telecom (Open Transit) auprès de Cogent...

Comparer Arena Net , Trion et Blizzard :

Trion : 250k abonnés sur Rift -> 2.25M € par mois -> Serveurs corrects en PvE, PvP pourri par des lags et du clipping

Blizzard : 3M+ abonnés -> 36M € par mois -> Serveurs PvE parfois soumis a de gros lags (Surtout sur Diablo 3)

Arena Net : 1,5M joueurs -> Revenus en fonction des ventes -> Serveurs corrects en dehors des heures d'affliuence soit entre 18h et 00h (Lags et Clipping).

Honnêtement je ne vois pas qui est meilleur que l'autre, ils ont tous leurs soucis... La seule différence est qu'Arena Net ne nous pompes pas 10 € par mois pour le même résultat...

Quand au choix de la localisation :

Peu importes, dans tous les cas tu ne seras jamais maitre du routage des paquets sur le Net...
Amd Fx 6100 black edition
Cgu : Amd 7750 1go
Carte mère : Am3+
Ram : 4go

Connexion : Numericable fibre

Détails à fonds, que ce soit en mcm , jcj structuré , donjons hl , zero lag , jamais rencontré le moindre clipping and co ...

Alors stop avec votre mauvaise fois les gens . Vous avez une connexion de merde et une config qui date de 2002... Ben c'est pas de la faute d'arena.net .

C'est juste que vous êtes idiots d'affirmés le contraire ... Ou pire que vous avez pas mis à jours vos drivers tout simplement -_- .

Et pourtant Guild Wars 2 est loin d'être gourmand ... Un ami le fait tourné à fond sur un asus portable K7010 qui est loin d'être un foudre de guerre lowl .

Avec son dual core 2.10ghz le jeu tourne à fond et une cgu nvidia 120m ... Il n'a pas non plus de lag ou de clipping etc , mais il prends soin de son ordi et oui .

Dernière modification par Compte #240656 ; 20/12/2012 à 14h26.
Citation :
Publié par Zydd

Alors stop avec votre mauvaise fois les gens . Vous avez une connexion de merde et une config qui date de 2002... Ben c'est pas de la faute d'arena.net .

C'est juste que vous êtes idiots d'affirmés le contraire ... Ou pire que vous avez pas mis à jours vos drivers tout simplement -_- .

Voilà, on a enfin prouvé que 50% des votants ayant des pb sur GW2 sont des abrutis finis.
Merci!
Citation :
Publié par Zydd
Amd Fx 6100 black edition
Cgu : Amd 7750 1go
Carte mère : Am3+
Ram : 4go

Connexion : Numericable fibre

Détails à fonds, que ce soit en mcm , jcj structuré , donjons hl , zero lag , jamais rencontré le moindre clipping and co ...

Et pourtant Guild Wars 2 est loin d'être gourmand ... Un ami le fait tourné à fond sur un asus portable K7010 qui est loin d'être un foudre de guerre lowl .

Avec son dual core 2.10ghz le jeu tourne à fond et une cgu qui n'a que 512mémoire vidéo ... Il n'a pas non plus de lag ou de clipping etc , mais il prends soin de son ordi et oui .
Troll spotted
Citation :
Publié par Sharaliz

Voilà, on a enfin prouvé que 50% des votants ayant des pb sur GW2 sont des abrutis finis.
Merci!

De rien .

Ou juste des trolls, genre Guild Wars 2 est aussi gourmand que The secret world rofl .
Citation :
Publié par Lyuna
Troll spotted
Oui mais pour le moment je laisse parce que ça m'a fait sourire, j’espère que vous aussi.
Après si ça tourne vinaigre je sortirai la massue de kikou-modo.
@Zydd :

CM : Asus P8Z68
Proc : I5 2500k @ 3.33 Ghz
RAM : 8 Go Gskill 1600 Mhz
Connexion : Free dégroupé total 28 Mega

Et sur GW2 j'ai 0 lag et mass clipping en McM...

Alors pour la config qui date de 2002 et la connexion en mousse tu repasseras avec tes répliques a 2 roubles...
A.net c'est une marque de NCSOFT, c'est pas des petit non plus ils ont des moyens important.

Après si leur modèle économique ne leur permet pas de faire fonctionner leur jeu dans des conditions correctes, c'est que leur modèle économique est voué à l'échec.
Citation :
Publié par Valcryst
@Zydd :

CM : Asus P8Z68
Proc : I5 2500k @ 3.33 Ghz
RAM : 8 Go Gskill 1600 Mhz
Connexion : Free dégroupé total 28 Mega

Et sur GW2 j'ai 0 lag et mass clipping en McM...

Alors pour la config qui date de 2002 et la connexion en mousse tu repasseras avec tes répliques a 2 roubles...

Ben écoute j'ai mes drivers à jours et j'ai jamais eut le moindre souci ... Je pense pas être un cas isolé ...-_-'
Citation :
Publié par Sharaliz
Oui mais pour le moment je laisse parce que ça m'a fait sourire, j’espère que vous aussi.
Pas, mais alors pas du tout.

Mais merci de prévenir que si on ose répondre sur le même ton, tu sors la masse. C'est kewl.

J'vais aller finir de gerber si tu permets.
ben nous vous êtes 10% pour qui ça va bien! On est tous super heureux pour vous d'ailleurs.

Donc les gens qui avaient des soucis, qui sont passés sous VPN, et qui désormais vont bien, c'est l'effet placebo ou bien?

@ vabroi : tu lui réponds ce que tu veux dans les limites de la politesse, l'ironie est tout à fait a envisager dans ce cas là par contre, tu peux mettre la tartine, comme je me le permet! Gerbe pas pour ça voyons, c'est pas propre!
Le gars, il est sur numéricable, et il comprend pas que ça lag pas...

Euh, le troll, tu sais ce que c'est numéricable ? Si tu avais la moindre once de début de lag, tu peux les massacrer. La fibre optique est le meilleur système de communication. Au fait, ta config, on s'en fout, avec ta connexion, même un P4 ferai tour ce jeu...
Surtout le gars nous link sa config, bah ouais c'est bien connu ram = lag

On parle de lag la, pour la config de 2002 tu repassera aussi, le clipping est une feature du jeu tes le seul gars a ne pas en avoir, gros troll.

Connec SFR 25 Mega en dregroup, donc pas Orange et Free et je passe pas par cognent pourtant je lag comme un gros porc
Comme beaucoup lags et déconnexions aux heures de pointe partout (dans le monde ouvert, en fractales, donjons, McM) rendant le jeu injouable, notamment en fractale où il est impossible de revenir après une déconnexion.
Et du clipping en McM, même si je m'y suis fait et que cela me gène moins (et semble être un problème différent des lags/décos).

Je passe par un VPN pour jouer depuis une semaine. Pas de déconnexion, pas de pics de lags particuliers quand je suis sous VPN. Retour immédiat du lag quand j'oublie de le lancer avant le jeu. Pour l'instant je suis sur une solution gratuite pour un mois, je verrai ensuite, si j'ai envie de payer pour jouer correctement. En espérant ne pas avoir besoin de le faire et que le problème soit résolu d'ici là.
Citation :
Publié par Malaterre
Je passe par un VPN pour jouer depuis une semaine. Pas de déconnexion, pas de pics de lags particuliers quand je suis sous VPN. Retour immédiat du lag quand j'oublie de le lancer avant le jeu. Pour l'instant je suis sur une solution gratuite pour un mois, je verrai ensuite, si j'ai envie de payer pour jouer correctement. En espérant ne pas avoir besoin de le faire si le problème est résolu d'ici là.
Vous utilisez quel système VPN ? Lien vers le site ?
En fait l'intérêt de ce sujet était de constater les proportions chez les joueurs de la qualité de jeu ressenti.
C'est juste devenu un sujet pour dire que l'autre dit de la merde, encore.
Tout le monde a un peu raison, mais comme tout le monde veut avoir raison, c'est encore une fois une dispute sans fin.
Bon cela dit ça occupe un peu en attendant l'arrivée du météorite.
Citation :
Publié par rayes
Euh, le troll, tu sais ce que c'est numéricable ? Si tu avais la moindre once de début de lag, tu peux les massacrer. La fibre optique est le meilleur système de communication.
Tu as beau avoir une super autoroute qui va de chez toi au routeur central NC, si au delà les fournisseurs de transits utilisent des chemins de terre, ou des routes en travaux 24/24 (subit ou voulu), ça changera pas grand chose.
Citation :
Publié par emz
Surtout le gars nous link sa config, bah ouais c'est bien connu ram = lag

On parle de lag la, pour la config de 2002 tu repassera aussi, le clipping est une feature du jeu tes le seul gars a ne pas en avoir, gros troll.

Connec SFR 25 Mega en dregroup, donc pas Orange et Free et je passe pas par cognent pourtant je lag comme un gros porc
Ta config peut empirer le clipping. Le clipping existe partout mais est pire plus la config est basse.
Citation :
Publié par Oded
Tu as beau avoir une super autoroute qui va de chez toi au routeur central NC, si au delà les fournisseurs de transits utilisent des chemins de terre, ou des routes en travaux 24/24 (subit ou voulu), ça changera pas grand chose.
On parle de fibre optique chez Numéricable, pas d'Orange ou autre provider classique. Il dit ne pas avoir de lag, et c'est normal, il dit qu'on est des idiots car on a du lag, ben moi je peux pas avoir Numéricable chez moi, pourtant j'aimerai.

M'en fout j'vais gagner 100 millions à l'Euromillion vendredi, et Numéricable ils viendront chez moa samedi matin
Citation :
Publié par pulu pulu
j'ai demandé à Anet d'installer un datacenter dans tous les pays du monde parce qu'il y'en a quelques uns qui n'ont pas le QI nécessaire pour télécharger un logiciel gratuit et faire suivant suivant.
en l'attente de leur réponse
Auwé trop d'accord, c'est comme ceux qui se plaignent de l'électricité trop cher alors qu'il suffit d'une aiguille à tricoter, de fils électrique et 5 kilos de patates !

Alors oui le VPN est une solution "provisoire" qui peut marcher, parfois c'est 1 fois sur deux voire pas du tout pour les malchanceux. Et accessoirement c'est pas plus mal d'éviter d'installer 75k de logiciels en tout genre. Ca éviter de coller un tas de merde dans le système -ou l'art de filer la thrombose à windows - ou alors de télécharger un énième trojan et de venir alimenter le terrible sujet de discussion "ouin j'ai été tout piraté de dedans mon pc, je comprends pas je suis cleen, mon pc est formaté de ce matin spécialement pour jouer à GW2 " !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés