Aller à la page... |
[PC] Don't Starve !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Comme pour les lapins ou les araignées simples, des traps et c'est réglé.
|
![]() |
|
|
Je l'ai acheté 4€ pendant les "soldes" steam. Pas encore eu le temps d'y jouer mais il a vraiment l'air sympa.
|
![]() |
|
|
Pas que je sache ! Faut juste de l'engrais pour l'herbe et les buissons
Excellent jeu, on s'y est mis avec quelques potes En ce moment je joue WZ-78 avec le mod WX Total Upgrade System Overhaul à devoir passer de monde en monde pour récupérer les engrenages pour upgrade hardcore ![]() |
![]() |
|
|
Toujours agressives, sauf la nuit quand elles dorment.
|
![]() |
|
|
Ok merci. Je pensais les avoir énervées sans le savoir, mais apparemment non.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour les buissons à baies, une fois fertilisé ils vont produire 4 ou 5 fois des baies (ptétre 6) et il faudra ensuite les refertiliser. Et il aussi possible de faire pousser toussa dans les caves, bien pratique pour se faire un campement et passer l'hiver au chaud en sous sol ![]() Enfin personnellement, le premier été je me fait un campement trés sommaire et je me prépare tout pour me caler dans les caves le temps de l'hiver(casque de mineur, crock pot, feu de camp en pierre, cage à oiseau (et oiseau ![]() Bref sinon excellent jeu, et vivement la DLC, on finit quand même par tourner en rond. Excellent site qui m'a bien aidé pour certaines choses, attention au spoil pour les uns, régalez vous pour les autres ! http://dontstarvefr.blogspot.fr/ |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Les grenouilles ont faillis me faire casser ma ps4 haha
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Un petit up du sujet.
Je viens de voir l'extension pop sur steam, des retours ? |
![]() |
|
#402410 |
Invité
|
Hey Tigrounette (je joue à ton jeu en ce moment ahaha) tu penses je devrais désactiver l'add-on pour commencer ?
|
![]() |
|
#402410 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|