Aller à la page... |
JOL d'or du film de l'année 2012
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le V., je fais partie des gens qui regardent ce genre de films sans les attendre du tout. Personnellement, je sais quels gros films va sortir parce que je suis obligé (40 bandes-annonces, 50 affiches, etc) mais je prévoie pas les films que je vais voir à l'avance. Les Take Shelter et autres qui ne font pas de pub, je les découvre dans la liste des films diffusés dans mon cinéma le jour de leur sortie, du coup ouais je suis agréablement surpris plusieurs fois par an.
![]() A l'inverse, ça m'est arrivé d'attendre un film qui n'est jamais sorti dans mon cinéma. Parfois ils sortent plusieurs semaines/mois après cela dit. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est quoi ce délire de mettre dans ses flops des films qu'on a pas vu. wtf
|
![]() |
|
|
Ouai t'a raison je supprime. Je m'étais tapé le un et le deux mais ça justifie pas
|
![]() |
|
|
Top :
The Dark Knight Rises Avengers Amazing Spiderman Oui, j'aime les comics ![]() Flop: John Carter Total Recall |
![]() |
|
Bagnard
|
Les top
Bilbo Avengers Projet X Les flop Looper Total Recall Prometheus |
![]() |
|
|
Bilbo, Avengers et Dark knight rises.
|
![]() |
|
|
hop hop, je vais tout de même rajouter les chroniques de Riddick : Dead Man Stalking à mes attentes maintenant qu'il y a une date de sortie
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas le film qui va réduire son budget et le salaire de Vin Diesel pour en faire un suite soit disant productive?
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
Si mais rien que pour Katee Sackhoff, je suis pressé également d'en voir un teaser.
|
![]() |
|
|
Mon top :
Looper Skyfall The We and the I Mais pas vraiment de claque cinématographique cette année.. |
![]() |
|
|
J'ai du mal à saisir l'engouement pour Moonrise Kingdom.
Il est pas mal, loin des films qu'on trouve au cinéma aujourd'hui, mais je n'ai rien trouvé de fabuleux dedans ![]() |
![]() |
|
|
Mon top :
Bilbo. Skyfall. Flop : Le Chat Potté. Rebelle. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Top :
- L'odyssée de Pi - Argo - Avengers - Dark Knight Rises Flop : - Looper - Total Recall |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|