Resterez vous sur GW2 ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Fil nettoyé, réouverture.

Merci de rester correct dans vos propos, j'ai été gentil pour cette fois, je n'ai mis qu'un avertissement.
Si ça dérape de trop, nous serons contraints de sanctionner et / ou de fermer le fil définitivement.

Bon réveillon.
Citation :
Publié par Rapidus
Ca a ete l'inverse pour moi:

WTFast niquel, spotflux aucun changement mass lag.

en fait le problème vient du fait que comme quand on trace un itinéraire routier, le fait de changer de serveur VPN ne garantit pas qu' au final le message ne passe pas par le goulot, car on change juste de lieu de départ, comme plusieurs chemins peuvent emprunter une même portion de route, qui elle peut être en travaux et donc restreinte, c' est pour va qu' avec certains serveurs de VPN le résultat est le même > ils empruntent la même route problématique que la ligne qui lag

Dernière modification par funerium ; 01/01/2013 à 06h21.
j'ai lus les 17 pages, c'est dingue mais tous ceux qui crachent sur GW2 ont tous fais, c'est a dire qu'ils ont tous nettoyer les donjons a fond et ils sont tous full stuff avec 5 level 80 full exo, full donjons, métier monter a 400.

j'aimerais bien voir des screens de vos persos les mythos
Citation :
Publié par mounsy
j'ai lus les 17 pages, c'est dingue mais tous ceux qui crachent sur GW2 ont tous fais, c'est a dire qu'ils ont tous nettoyer les donjons a fond et ils sont tous full stuff avec 5 level 80 full exo, full donjons, métier monter a 400.

Heu honnêtement, là tu n'exposes pas vraiment un cas improbable.... Perso je rentre dans le cas de figure que tu cites, à 2 détails près, c'est 4 perso et non 5, et il me manque 2 voies d'Arrah pour avoir le maitre des donjons.

Bon, après, je ne crache pas sur le jeu, mais je suis d'accord, les mecs qui estiment avoir tout vu, tout fait, avec 2K succès, c'est clairement risible.
Citation :
Publié par funerium
en fait le problème vient du fait que comme quand on trace un itinéraire routier, le fait de changer de serveur VPN ne garantit pas qu' au final le message ne passe pas par le goulot, car on change juste de lieu de départ, comme plusieurs chemins peuvent emprunter une même portion de route, qui elle peut être en travaux et donc restreinte, c' est pour va qu' avec certains serveurs de VPN le résultat est le même > ils empruntent la même route problématique que la ligne qui lag
toutafée. c'est pas tout de prendre un VPN, il faut ensuite trouver le bon serveur. perso j'avais un lag tres acceptable avec un serveur en allemagne.

sinon j'en ai une bonne. il semble que le lag dépende aussi des serveurs gw.
sur PA : atroce
sur VS : pas un pet de lag.
ou alors c un effet secondaire du rollback sur le fix clipping, je sé pa.
ou alors free a réparé les tuyaux entre villeneuve-la-gaillarde et frankfürtte
Citation :
Publié par Zaebos
Vous m'excuserez je ne me suis pas tapé les centaines de postes précédents

Je m'amuse en McM tous les jours, c'est actuellement la meilleur référence dans les jeux récents et peuplés en McM donc il me convient jusqu'a mieux. Je ne touche pas au PVE je déteste les Gameplay contre des scripts et le répétitif pour avoir une récompense, je ne touche pas au sPVP (manque de FUN dans le format actuel, j'attend d'autres types de BGs pour m'y mettre dans le futur).

Donc oui je reste sur GW2 pour se que j'aime le McM sans PVE
Même constat pour moi. Manquerait plus que quelques objectifs de ranks ou autres et ça sera nikel. Pour le pve je farm ascalon, pour le stuff que je veux, et puis ma foi pour les po.

Je considère Gw2 comme un Warhammer amélioré et étant gavé du Pve des mmos depuis bien longtemps, le compromis offert sur ce jeu me convient tout á fait.
Citation :
Publié par Haikz
Je prefere 100x le pve gw2 mais alors niveau rvr warhammer gagne haut la main pour moi.
on parle bien du jeu bifaction avec des capital instancié, des résultat de BG qui définissent si une zone RvR est "lock" ou pas, le tout dans une map couloir... et des crash serveur régulié, là ?
ou c'est un autre warhammer que je connais pas et qui n'ai pas complètement daubé ?

à la limite, vous auriez cité Aion...
Citation :
Publié par Titan.
on parle bien du jeu bifaction avec des capital instancié, des résultat de BG qui définissent si une zone RvR est "lock" ou pas, le tout dans une map couloir... et des crash serveur régulié, là ?
ou c'est un autre warhammer que je connais pas et qui n'ai pas complètement daubé ?

Effectivement ca a changé depuis la derniere fois que tu y a joué, et ca doit remonter a longtemps, tres longtemps, parce que par exemple les bg n'influencent plus sur le lock de la zone rvr...
je continue sans souci , mais j aimerais qu ils rajoutent des bg 50 v 50 avec objectif , ca mettra un petit plus , parce que les châteaux c'est bien joli mais finalement , tous le monde est soit a gauche ou a droite , tu tapes des murs ou des portes , et a la longue c'est plutôt chiants (c'est mon point de vue)
Citation :
Publié par Titan.

Bifaction c'était une connerie.
Capitale instanciée... dans la comparaison WAR/GW2, t'es certain de vouloir amener le sujet de l'instancié dans la discussion? RLY?
Les BG n'influent plus depuis une eternité.
map couloir rien à dire. Ah si tiens, les maps de GW2 ne sont pas moins couloir...
Crash serveur régulier? La encore tu dates... et la comparaison n'est pas forcément à l'avantage de Clippinglag Wars 2 hein...

Bref, je m'en fous je joue plus à WAR (et encore à GW2 pour au moins un moment) et j'y retournerai jamais, mais dans le cadre d'une comparaison des RvR tes arguments ne tiennent pas la route deux secondes.
Citation :
Publié par mounsy

Ta remarque n'est valable que pour ceux qui disent qu'ils tournent rond.

Or, depuis 17 pages, ce sont plus les problèmes lags/clippings/bots/etc... qui sont évoqués que celui du manque de contenu endgame. Je ne vois donc pas trop l'intérêt de ta remarque; il ne faut pas 5 persos pour avoir à subir tous les problèmes de GW2, un seul suffit amplement.
Pour revenir au sujet initial

Pour moi l'aventure GW2 se termine, momentanément du moins. Je cherchais un bon jeu PVE (je suis plus intéressé par un travail en équipe contre de gros monstres plutot que des bus de joueurs qui s'affrontent sans effort de stratégie) et j'ai été relativement déçu.

J'ai acheté GW2 il y a un mois, j'ai monté un gardien 80 aujourd'hui full exo, et je dois dire qu'il n'y a pas vraiment de perspective PVE pour l'instant.

Craft du legendaire ? Inutile y a même pas de bonus de stats. Quant aux fractales, c'est pas un bon système à mon avis.

Je passe sur tous les problemes de lag, après tout le jeu est récent.

Cela dit je me serais quand méme bien amusé donc sans pour autant cracher sur le jeu, je reviendrai jeter un oeil à l'occasion pour voir si je retrouve les sensations de raid 25 que m'ont offert mes années passées sur WoW.

En attendant qu'un successeur de ce dernier fasse son apparition (j'ai installé rift mais l'animation m'a piqué les yeux dès les premières secondes) je retourne jouer à la PS3 / Wii.
Citation :
Publié par koplinski
J'y ai cru aussi, mais... non est de loin.
De trop loin, même.

Citation :
Publié par papillo_On_37
Niveau maps rvr, je prefere largement celles de Gw2 par rapport a celles de Warhammer.

Warhammer, imo, plus couloir tu meurs.
Ouvre les yeux la prochaine fois que tu accèdes à une des zones McM.
L'avantage de WAR c'était bien le nombre de zones différentes, chacune avec des points positifs et des points négatifs.
Mais il y avait une variété des zones, toutes facilement accessibles.
GW2, c'est deux cercles concentrique, tu traces les diamètres, tu y places les objectifs.....
Oui, ce n'est pas un couloir rectiligne, je suis d'accord, (WAR non plus d'ailleurs), c'est un couloir concentrique, avec point d'accès unique (Par unique j'entends aussi les 2 petits chemins de traverse pour aller vers les camps de ravito)......Le tout dans un mouchoir de poche.

Dernière modification par Compte #316484 ; 02/01/2013 à 08h35.
Citation :
Publié par Psykoyul
map couloir rien à dire. Ah si tiens, les maps de GW2 ne sont pas moins couloir...
Qu'est-ce que vous appelez des maps couloirs ? Si ce sont des maps fini, quels sont les jeux qui proposent des maps pvp/rvr infinies ?

Sinon, pour moi les fractales sont aussi une grosses erreurs, du farm encore et toujours, unn nouveau niveau de stuff, bref, les TX de wow & Cie ne sont pas loin (et me feront quitter le jeu à coup sur).

Edit : Dworg a répondu à ma question sur les couloirs juste au dessus ^_^!
Citation :
Publié par pulu pulu
un conseil pour ton prochain jeu, renseigne toi avant, parce que là t'aurais pu arriver aux même conclusions sans y jouer si tu l'avais fait

+1

J'allais dire la même chose...Ça me fait sourire ce genre de discours alors que ça fait mais presque 2 ans qu'on dit que le pve c'est du farm (appelons un chat un chat) de skin!!! Qu'il n'y avait pas de stuff avec des stat de la mort a looter, farmer etc...mais non y a des gens qui viennent nous sortir encore aujourd'hui: "ahhh, moi farmer du stuff kikoo sans stat, aucun intérêt le pve de GW2..."
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
+1

J'allais dire la même chose...Ça me fait sourire ce genre de discours alors que ça fait mais presque 2 ans qu'on dit que le pve c'est du farm (appelons un chat un chat) de skin!!! Qu'il n'y avait pas de stuff avec des stat de la mort a looter, farmer etc...mais non y a des gens qui viennent nous sortir encore aujourd'hui: "ahhh, moi farmer du stuff kikoo sans stat, aucun intérêt le pve de GW2..."
En même temps c'est pas ce qu'il dit.

Avant de répondre, c'est bien de lire le post auquel tu vas répondre.
Après, si c'était juste pour le plaisir de balancer un troll, désolé alors.

Dernière modification par Leviat ; 02/01/2013 à 13h59.
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
Perso je me suis arrete y a un mois, je ne me rappelle pas m'etre lassé aussi vite sur un mmorpg.
PVE fanboy ?

Me manque le plus dans le PVE c'est du bon vieux pk sauvage pour m'amusez réellement.
Citation :
Publié par fortitudo
PVE fanboy ?
Je juge sans connaître la personne pour monter mon compteur de post?

Je suis plutôt joueur PVP à la base mais après avoir passer des années a tapper des portes sur daoc et warhammer online, je n'ai pas réussi à accrocher.

Je n'avais pas lu dans le titre du post que tout avis mitigé voir négatif sur le jeu était interdit sous peine de se voir coller une étiquette de PVE Fanboy.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés