|
Citation :
pour warhammer autant je suis d'accord que sa release a été catastrophique mais après. ![]() ![]() ![]() le rvr de war est très bon , un bon gameplay et teamplay , de la collision ![]() ![]() pas de problème de clipping et lag en haute résolution contrairement a GW2 (actuellement). le gros problème de warhammer c'est que c'était un jeu pur rvr , pve sympa (QP) mais qui sert a rien ce qui a fait fuir la population pve , il ne restait que les fondus du rvr et on est pas si nombreux que cela (166 par serveur et map ça fait pas des masses au final ![]() le set 90 et 100 , souhait de la majorité de la communauté ( une autre erreur de leur part) l'a encore plomber un peu plus, bien que les modification apporté suite a ce patch fait que finalement il devient très facile de ce stuff et cela a moins d'impact par rapport a la sortie de ce patch. mais au final il reste un des meilleurs jeu rvr avec daoc , Gw2 a du boulot pour arrivé a leur chevilles mais il a du potentiel et de bonne idée , a voir si il se bonifiera avec l'age comme warhammer l'a fait. faut juste un peu de patience et pas 6 mois de jeu. en attendant Gw2 m 'amuse et c'est le plus important, donc j'y suis j'y reste. /drink bjerk buveur de bière |
![]() |
|
Aller à la page... |
Resterez vous sur GW2 ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Aussi, parce qu'il faut trouver une petite bête a ce que tu dis je vais rectifier 2 choses : - Les serveurs sont aux US, mais tous les joueurs européens n'ont pas forcément un soucis de lag. Cela est bien évidemment en fonction du FAI, du routage vers les serveurs de GW2. - La guerre de Guilde dans GW1 est avant tout la guerre entre les différentes guildes de NPC présentes dans GW1. C'est ce lore qui est repris de GW1, pas les guerres de guildes des joueurs. Du fait de la présence de guerres de guildes (Joueurs) dans GW1, on a tendance a confondre les deux. @ ceux qui parlent du RvR de WAR : J'ai aussi pris mon pied sur WAR en RvR et j'ai pourtant fini par lacher le jeu pour une raison simple : Bi-Faction... La ou le jeu aurai pu proposer un tri faction intéressant voir un multi-factions, Mythics s'est embourbé dans un jeu qui ne pouvait s'équilibrer de lui même, malheureusement... Et c'est pour moi en cela que GW2 est plus aboutit (en dehors des soucis qu'on lui connait), c'est bien sur la présence réelle de 3 factions (en mettant de côté les soucis identitaires etc...) |
![]() |
|
|
Pour moi la réponse est oui sans hésitations.
Ça faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied de la sorte sur un MMO ![]() |
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
oui, mais c'est gratuit.....
![]() |
![]() |
|
#316484 |
Firiel Mint'Manii |
Trouver plus de messages par Firiel Mint'Manii |
#316484 |
Légende
|
Complètement d'accord, il n'y aurait pas de lag je serai encore dessus, j'adore, mais il y a, donc pu là... Dommage...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|