Resterez vous sur GW2 ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Disons que le Pve sur un mmo, de mon expérience perso, ça finit toujours par du farm : donjons, raids, spots. Gw2 n'échappe pas à la règle, mais ne fait pas pire que les autres mmos payants où faut se taper pendant des plombes le soir des raids de 21h00 à minuit pour espérer looter une pièce du setkiroxxsamère, ou attendre du raid leader qu'il daigne bien vouloir attribuer les tokens de fin de raid...

Le point fort que je trouve sur gw 2 et qui fait que j'y reste c'est le rvr. C'est vraiment le petit plus qui fait la différence d'avec ses concurrents. En plus le set d'armure pve est le même que pour rvr (je pense très fort a des mmos genre Aoc en disant ça, jeu dans lequel il faut farmer comme un coréen pour s'équiper et pour le pve hl, et pour le pvp).

Dernière modification par papillo_On_37 ; 11/03/2013 à 14h23.
Ce que j'aime dans gw, c'est que meme si il y a du farm donjon ce n'est pas obligatoire et il n'y a pas un gros écart dans les différents équipements et donc entre le joueurs.

Le McM est assez plaisant même si j'ai du mal a supporter les files d'attentes pour y accéder. Je regrette que l'on sente si peu l'appartenance a une faction a un camp, on nous change beaucoup d'ennemis et on nous change meme nos couleurs... Pour ceux qui connaissent DAOC, tri faction aussi mais on était vraiment dans 3 camps distincts qui pouvaient pas se sentir. Je regrette les conserves albionaises, les n'oreilles d'ubbernia et ces trépanés de mids :x Je ne suis pas un joueur roleplay mais j'aime bien me sentir dans un camp avec un minimum d'immersion dans la guerre. Il faut bien reconnaître que l'immersion dans GW c'est pas trop ça ^^

Comme tous les mmo auquel j'ai joué c'est la communauté et son "lien social" si particulier qui fais que l'on se connecte (et plus tard que l'on fini par stop )

Bref pour un jeux sans abonnement j'en ai TRES largement pour mon argent
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1214113
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés