Resterez vous sur GW2 ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ledha
je comprend pas ceux qui tentent leur chance avec les chiottes mystiques alors qu'anet a annoncé qu'ils donneraient d'autres moyens d'avoir les précurseur. Pour moi, c'est clairement le truc à faire en dernier. Et je suis sur qu'économiser son fric pour l'acheter à l'hv est plus rentable que feed Zommoros
A force de l'annoncer, sa serait quand même bien de le voir un jour autre que dans 1 ans.
Citation :
Publié par ledha
je comprend pas ceux qui tentent leur chance avec les chiottes mystiques alors qu'anet a annoncé qu'ils donneraient d'autres moyens d'avoir les précurseur. Pour moi, c'est clairement le truc à faire en dernier. Et je suis sur qu'économiser son fric pour l'acheter à l'hv est plus rentable que feed Zommoros
Pareil j'ai lâcher trop d'essais dans le vent avec la forge pour mon précurseur (à peu près 200po) et finalement qd j'ai économiser les 550po pour l'acheter à l'hv ça fait mal mais au moins j'ai pu forger mon arme. Sans les essais je l'aurai eut 2semaines plus tôt !
Je vais encore redire Guild Wars 2 convient parfaitement à ceux qui ne se sentent pas obligé de jouer juste pour dire, ou suivre le troupeau de mouton.

Les nolifes qui veulent avoir des collègues dans leur guilde pour jouer 10h/jours de moyen ( et encore je suis gentil ) aucun intérêt pour eux ...il existe d'autre jeux pour leur dépendance...

Étant un casual il me satisfait je joue lorsque j'ai envie de jouer et basta et pas en fonction d'un tel ou d'un tel je m'en cogne....
Mon occupation principal chaque jour récolter les orri pour avoir un peu sous et jouer en McM si je suis en liste d'attente je me chauffe en PvP et en règle général je peux joueur2/3 h max.
Mais je ne pourrai jamais jouer toute une nuit en McM..... il y a bien plus important que les jeux vidéo dans la vie.
Citation :
Publié par fortitudo
Je vais encore redire Guild Wars 2 convient parfaitement à ceux qui ne se sentent pas obligé de jouer juste pour dire, ou suivre le troupeau de mouton.

Les nolifes qui veulent avoir des collègues dans leur guilde pour jouer 10h/jours de moyen ( et encore je suis gentil ) aucun intérêt pour eux ...il existe d'autre jeux pour leur dépendance...

Étant un casual il me satisfait je joue lorsque j'ai envie de jouer et basta et pas en fonction d'un tel ou d'un tel je m'en cogne....
Mon occupation principal chaque jour récolter les orri pour avoir un peu sous et jouer en McM si je suis en liste d'attente je me chauffe en PvP et en règle général je peux joueur2/3 h max.
Mais je ne pourrai jamais jouer toute une nuit en McM..... il y a bien plus important que les jeux vidéo dans la vie.
Donc tu play en casual qui ne s'occupe que de sa pomme, c'est triste pour un meuporg. Mais si t'es content comme ça

(Quand on voit que certain nous disent que les serv' sont plein, si c'est avec des gens qui font tout, tout seul ou avec du pick up et un "++" dès que leur but est atteint c'est juste lamentable)
Citation :
Publié par vace
Donc tu play en casual qui ne s'occupe que de sa pomme, c'est triste pour un meuporg.
Je ne vois pas pourquoi. Chacun joue comme il veut. Ce qui est triste, c'est surtout le manque de tolérance dont font preuve beaucoup (trop ?) de JoLiens.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je ne vois pas pourquoi. Chacun joue comme il veut. Ce qui est triste, c'est surtout le manque de tolérance dont font preuve beaucoup (trop ?) de JoLiens.
Tu peux aussi, au lieu de juste citer ce qui te chante, prendre tout le passage, mais c'est clair que c'est plus facile de couper ce qui t'arrange en bon "Jolien".

Et que dire... Oui il peut jouer comme il veut, engendrant une communauté qui blinde les serveurs (youpie il y a du people tavu) mais qui se fout royalement des gens sauf pour lfg cita...

Le smiley, tu cites pas sans mon smiley !
Là pour le coup le plus intolérant des deux ça semble être plutot toi, pas lui.

Et sinon, une fois une instance finie, à part dire merci, peut être à bientot, et ++....bin voilà quoi.....c'est pas un site de rencontre ou de chat, c'est un jeu, avec des alliances ou groupages occasionnels, ou pas, dans un temps limité.

Pas la peine de s'écrire des romans imo, j'ai pas 15h00 à jouer par jour si je prends mon exemple, donc bon, faut cibler et pas se co pour tourner en rond non plus.
Je vais jouer au vieux con mais je suis nostalgique du temps ou on était émerveillé de parler a d'autres personnes en jeux, juste ça, se demandant qui était ou pas un pnj...
Bref petit hs de dimanche nuageux.
Disons que sur un temps de jeu, si je veux faire ma quoti, un ou deux donjons genre cita c1, peut être un fractal, puis du mcm, c'est pas un reproche que je fais, c'est juste qu'on a pas toujours le temps de s'éparpiller en bla bla pas forcément plus utile que ça non plus du reste.

Après, ça m'empêche pas de rester correct, poli, même quand ça foire.
Citation :
Publié par vace
Donc tu play en casual qui ne s'occupe que de sa pomme, c'est triste pour un meuporg. Mais si t'es content comme ça
On ne joue pas tous aux MMOs pour voir du monde. Perso je ne peux pas blairer les gens, je joue aux MMOs pour leur durée de vie gargantuesque. Je n'entre dans une guilde que pour raider et je la quitte au bout de quelques jours/semaines. L'aspect coordination me plait, pas l'aspect social. Je n'aime pas avoir a rendre des comptes ou devoir dépendre de quelqu'un ou d'un groupe.
Citation :
Publié par Wolphoenix
On ne joue pas tous aux MMOs pour voir du monde. Perso je ne peux pas blairer les gens, je joue aux MMOs pour leur durée de vie gargantuesque. Je n'entre dans une guilde que pour raider et je la quitte au bout de quelques jours/semaines. L'aspect coordination me plait, pas l'aspect social. Je n'aime pas avoir a rendre des comptes ou devoir dépendre de quelqu'un ou d'un groupe.
C'est un troll?

Désolé mais je suis d'accord avec Vace, ce qui me fait tripper dans un mmo c'est justement les interactions entre joueurs.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Je joue à peu près de la même façon j'essaye de me faire le moins d'amis possible.
Pour répondre au sujet, je dirai ceci: ma guilde ("Les Lions d'amra", pve dans l'âme) est restée soudée sur ce jeu jusqu'à janvier à peu près. On a tenté ce qu'on a pu pour rester dessus et faire des choses ensemble en matière de pve; notamment se faire des events de guilde "style raid" en ouvrant les temples. Mais bon, pas vraiment de quoi fouetter un chat de faire cela et fallait de plus avoir la chance qu'ils ne soient pas déjà ouvert par d'autres...ce qui arrivait souvent. N'ayant que les mêmes instances à faire ou autres fractales (qui en fait sont une même instance à refaire aussi en boucle), on s'est vite lassés. Ce qu'on voulait en fait c'était qu'ils nous balancent des events styles raids pour jouer en guilde. Ils ont créé récemment un peu de contenu pour ça, mais dans les faits c'est ridicule. Bref tout ça pour dire qu'il ne reste maintenant que 4 ou 05 guildies dessus. Le reste est parti faire des choses ailleurs et notamment un peu sur Tera ou d'autres jeux. On attend TESO ou FFXIVARR, voire Wild Star. GW2, ça a été encore une fois beaucoup de bruit pour pas grand chose. Comme d'hab'? Ce qui a fait qu'on l'a supporté c'est qu'il était buy to play. Honnêtement avec abonnement ça aurait été une autre paire de manches. Pour nombre d'entre nous le jeu n'est pas fait pour le pve et notamment pour son absence de trinité qui fait que les combats sont brouillons. J'ai pu le constater en rejouant par la suite à d'autres jeux. De plus le RVR, avec le clipping et surtout le fait qu'on en pouvait pas rentrer en guilde pour pvp, ben ça rendait la chose pas possible pour s'amuser ensemble.
Pour finir, non je ne suis pas resté sur ce jeu, j'avais un certain intérêt au début, mais il ne s'est pas concrétisé. Les développeurs me donnent grave l'impression de ne pas savoir eux même dans quelle direction ils veulent aller (suffit d'aller sur le forum officiel..). Bon jeu à ceux qui restent, (notamment à mes potos lions restants ).

EDIT: pour en haut je me suis amusé à lire ça!!Troll?!
L’intérêt du jeu est clairement pas dans son "PvE" ... mais ça c'était déjà visible avant même la release. Y'a clairement un tas de jeu qui font ça tellement mieux ...

La réponse a la question initiale étant : ça dépendra du patch "miracle" de "Mars" ... trop de promesse pour que ça soit vrai, une déception prévisible, mais une lueur d’espoir malgré tout, et peut-être une vraie bonne surprise a la fin.
Citation :
Publié par Angelyne's
L’intérêt du jeu est clairement pas dans son "PvE" ... mais ça c'était déjà visible avant même la release. Y'a clairement un tas de jeu qui font ça tellement mieux ...

La réponse a la question initiale étant : ça dépendra du patch "miracle" de "Mars" ... trop de promesse pour que ça soit vrai, une déception prévisible, mais une lueur d’espoir malgré tout, et peut-être une vraie bonne surprise a la fin.
Bah tu disais pas que le patch avait l'air "fantastique" sur les serveurs test (au moins a propos du culling)
Citation :
Publié par Rhaze
Bah tu disais pas que le patch avait l'air "fantastique" sur les serveurs test (au moins a propos du culling)
Ca reste le serveur de test, y'avait bcp de monde, mais entre ce qui est sur le PTr et ce que tu auras en jeu, il peut y avoir un monde. Après le culling c'est pas ce qui me derange le plus dans ce jeu. Le lag est chiant, mais surtout c'est le manque de carotte en 3W qui est genant, pas de ranking de guilde, perso, pas d'extranet pour faire le kéké devants es pôtes ou faire rager ses ennemis (ou simplement filer la motivation aux autres). Ca c'est dommage. sur DAoC ce genre de features filait envie de se dépasser.
Citation :
Publié par Rhaze
C'est tout ce qu'on peut espérer mais comme les autres le disent, perso j'attends de voir ce que ça donne en "production".
En béta aussi on vivait le rêve, pas de culling ni lag.
Citation :
Publié par fortitudo
...
Bien d'accord avec toi que sur cette partie de ton post, "il y a bien plus important que les jeux vidéo dans la vie". Comme par exemple, la tolérance, le respect de la façon de vivre de certain qui peut être différente de la tienne et j'en passe.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Je suis d'accord avec toi, de toute façon tous les autres sont des cons, y'a que moi qui compte.
Ce que j'aime ce nouveaux type de joueur de mmo qui résume bien l'intérêt que je porte maintenant a ces mmo nouvelle génération. Tout tout de suite pour ma gueule que je m'investisse ou pas dans le jeux, je paye non? donc je doit avoir al mème chose que tout le monde... Et c'est surtout pour ca que beaucoup aime GW2 un mmo qui favorise bien l'individualisme, un comble.
Si c'etait ironique, tu as bien résumé la mentalité de cette nouvelle génération, si ca ne l'était pas, je suis content d'être de la vieille génération. GW2 a choisi cette voie et vous m'en voyez ravie pour cette catégorie de joueur.

Dernière modification par Noirdez ; 11/03/2013 à 11h54.
"la tolérance, le respect de la façon de vivre de certain qui peut être différente de la tienne et j'en passe"
L'hôpital, la charité, toussa toussa...

edit pour Monsieur Malhadie : Monsieur Noirdez explique que c'est pas bien de critiquer la façon de jouer des gens, puis critique la façon de jouer d'un autre juste après, s'il n'y a pas contradiction ici... Bref.
Ah, et puis moi j'y reste, on s'amuse bien de par chez nous

Dernière modification par Beaskotte ; 11/03/2013 à 14h26.
Citation :
Publié par Beaskotte
"la tolérance, le respect de la façon de vivre de certain qui peut être différente de la tienne et j'en passe"
L'hôpital, la charité, toussa toussa...
Mouai, enfin quand la tolérance de quelqu'un vient écraser les plates-bandes d'une autre, l'hôpital, la charité, toussa, toussa ... il n'y a plus.

Enfin pour répondre à " resterez...GW2 ", pour le moment, j'y suis encore.

.
Idem , j'ai stopper GW2 . Le système de combat trop facile ma gavé

Sinon , sur le pvp y'a rien a dire c'est sympa , mais trop de bus tue le jeu . Faut suivre t'elle un mouton un gars qui a un symbole sur le crane .....

Alors ok , en guilde on a fait de belles échappées , mais 15 gars face a 60 , tu te fait rouler dessus .
bref , un bon jeu cependant .
Le pve HL par contre , c'est vraiment de la merde . Autant en lvl up je me suis bien marré , autant en Hl c'est super lourd . Ca reste mon avis personnel et beaucoup de gens de ma guilde n'ont pas du tout le même point de vue que moi et continue a y jouer comme des acharnés .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés