Kinal |
Dernières publications

Mais ué !! Le dimanche aprem ou tu trip, parle, raconte des conneries en /send avec les autres sur le banc dans Malmohus en ... Lire la suite

Yep ! Merci pour le mumble, on vient de taper la causette avec Quebeka ;) Seeya... Lire la suite

[ACTU] Monde contre Monde : présentation du classement mondial et bien plus encore
GW2 - Forum général
GW2 - Forum général
Bien sûr que si sur un mmo et surtout avec des modes de jeux comme celui ci mais pas en stickant bêtement un bus, pour sûr et... Lire la suite
S'toi qui pue du cul avec ton taunt. Et vu, à l'instant, ton tag de Gu, t'aurais dû mieux comprendre ce que j'ai écrit. Bref... Lire la suite

Zacharim, Prêtre des Runes ©Wilhengard http://wilhengard.free.fr/DIVERS/WAR/Zacharim-RP2-small.jpg J'adore ;) Bravo !... Lire la suite

Héhé merci ;) Ça fait du bien de retrouver mon vieux nain healer (ça me manquait de jouer cette classe) et l'ambiance Warhamme... Lire la suite

Merci à Stronkulm pour l'accueil ingame et tous les bons conseils ;)... Lire la suite

Hello, je viens de reprendre le jeu sur le serveur karak norn Je suis Pdr 40 rr 58 mais suis bien perdu pour cette reprise ;)... Lire la suite