[ACTU] Monde contre Monde : présentation du classement mondial et bien plus encore

Répondre
Partager Rechercher
Citation du site GuildWars2.com

Citation :
*Monde contre Monde : présentation du classement mondial et bien plus encore*
de Matt Witter le 22 mars 2013

_Vous découvrirez le 26 mars prochain le nouveau système de progression McM de Guild Wars 2 sur lequel notre équipe travaille depuis un bon moment. Mais comme je sais que nombre d’entre vous ont hâte d’en savoir plus, je me propose de vous le présenter plus en détail dès aujourd’hui._
"*LIRE LA SUITE*":https://www.guildwars2.com/fr/news/w...anks-and-more/
Citation :
Publié par fortitudo
Génial ! enfin une base pour classifier le niveau en MCM.
C'est clair : tu stick ton bus, tu lâches tes CD AoE, tu t'en vas, t'attend que ça recharge, tu reviens, en boucle. T'as fait des frags. Tu up vite en rang WvW. Mais tu joues comme une burne. Mais bon t'as un fat rang!!
C'était la même du temps de WoW Vanilla où suffisait de vh no brain h24 pour avoir son rang Connétable des familles sans avoir besoin de faire les objectifs ou de gagner les bg...
oui c cool.
Depuis le temps qu'on demandait un classement, un titre qui nous valorise.
J'aimerais qu'ils fassent de même en pve, genre, pour chaque puzzle jump réussit on à un titre associé et lorsqu'on à fait tout les puzzles jumps du jeu on à un titres ultra tape à l'oeil.
idem pour les boss, zones etc...
C'est bien, le jeu s'améliore.
Moi ce que j'attend avec un impatience non feinte c'est du housing, perso et guilde, mais ce n'est pour tout de suite à priori.....
Citation :
Publié par Cass'
C'est clair : tu stick ton bus, tu lâches tes CD AoE, tu t'en vas, t'attend que ça recharge, tu reviens, en boucle. T'as fait des frags. Tu up vite en rang WvW. Mais tu joues comme une burne. Mais bon t'as un fat rang!!
si tu veux de l'Epenis avec de la course au """""skill,"""" va sur des jeux genre Quake, Unreal, LoL (je pourrais citer Dota 1 pour faire mon "vrai" PGM hardcore gamer) ou même Tekken, mais pas sur un mmo, et encore moins dans un mode de jeu massif avec une inégalité de base entre les participants
Citation :
Publié par ledha
si tu veux de l'Epenis avec de la course au """""skill,"""" va sur des jeux genre Quake, Unreal, LoL (je pourrais citer Dota 1 pour faire mon "vrai" PGM hardcore gamer) ou même Tekken, mais pas sur un mmo, et encore moins dans un mode de jeu massif avec une inégalité de base entre les participants
Bien sûr que si sur un mmo et surtout avec des modes de jeux comme celui ci mais pas en stickant bêtement un bus, pour sûr et en fait c'est pas de la course au skill mais bref... vivement que l'escarmouche se développe un peu plus ou le vrai jeu de guilde vs guilde même en mcm.
Mince alors, on fait comment quand on joue en guilde et que celle ci fait 20+ joueurs en mcm ?
On bus donc ? Ou on joue en guilde ?

Elles puent du cul vos vérités générales sur ou se trouve le skill ou qui le détient absolument.
En lisant le titre, je m'attendais à une annonce avec des poils, pas un truc dit et redit (et qui ne fait apparemment pas l'unanimité)

Le classement mondial, pour moi c'est ça.
Déjà 7 mois et ... non ? toujours pas ?
Citation :
Publié par Bizoolol
Mince alors, on fait comment quand on joue en guilde et que celle ci fait 20+ joueurs en mcm ?
On bus donc ? Ou on joue en guilde ?

Elles puent du cul vos vérités générales sur ou se trouve le skill ou qui le détient absolument.
S'toi qui pue du cul avec ton taunt.

Et vu, à l'instant, ton tag de Gu, t'aurais dû mieux comprendre ce que j'ai écrit. Bref...

Dernière modification par Kinal ; 23/03/2013 à 13h45.
Citation :
Publié par ledha
Rien à voir avec ce que "je" veux, je répondais simplement à fortitudo, qui a l'air de penser que le "skill" sera bien représenté par les titres...... Une guilde de 20 - 25, comme mentionné au dessus, qui joue "bien", aura les mêmes titres que des mecs qui roulent sur tout parce qu’ils ont un bus panzerkrieg Millerlike avec 50 places. Ces 2 entités ont elles pour autant en leur sein des gens au skill équivalent? Laisse moi en douter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés