Reprise du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je viens de reprendre le jeu sur le serveur karak norn

Je suis Pdr 40 rr 58 mais suis bien perdu pour cette reprise
J'ai un stuff envahisseur de l'époque mais je ne sais pas trop ce que cela vaut maintenant, peut être pas grand chose ^^

Je cherche des rencontres ingame avec les fr et des conseils pour le jeu et savoir au mieux où je dois orienter mes premières heures avant de reprendre le chemin des batailles !

Mon Nom ig est Orleiig, c'était Thoriin sur Athel Lorren mais j'ai dû le changer pour cause de célébrité depuis le 12 décembre dernier !

Je suis un vétéran de Daoc (mid/broc) aficionado du jeu en escarmouche de l'époque (8vs8) ainsi que le jeu de structures et à grande échelle (rvr) alors delà si il y a des guildes restantes sur ce serveur qui sont dispos à accueillir des gens, je serai enchanté de les rencontrer.

Merci !
Héhé merci

Ça fait du bien de retrouver mon vieux nain healer (ça me manquait de jouer cette classe) et l'ambiance Warhammer !

Dommage que les fr. et les grosses Gu de la release Euro ne repop plus sur War. Condamné trop vite ce jeu. Ceux qui pleurent avec le McM d'un autre jeu devraient peut être faire un pti détour par ici et puis les nains c'est beau quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés