Resterez vous sur GW2 ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxmozz
En même temps, c'est Valcryst, vous devriez être habitué.
Bah bien sur tout le monde sait que je raconte de la merde...

Sinon je ne compare pas DAOC et EvE Online, mais le fait que ces deux jeux offrent du PvP qui est visiblement recherché par certains et que n'offre pas GW2.

En gros, go jouer au jeu qui vous a fait vibrer et laisser nous tranquille sur les forums de GW2 plutôt que de vouloir a tout prix que GW2 ressemble a votre <insert random MMO>...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après, pour des gens qui ne jouent plus a GW2 et qui donnent leur opinion...
T'as beau smiley rolleyes, les personnes qui n'y jouent plus / ne joueront plus ont pu se faire une idée sur le jeu et légitimement en faire un bilan et du coup "go jouer" et laisse tranquille ceux qui répondent à la question.
Citation :
Publié par Nargass
T'as beau smiley rolleyes, les personnes qui n'y jouent plus / ne joueront plus ont pu se faire une idée sur le jeu et légitimement en faire un bilan et du coup "go jouer" et laisse tranquille ceux qui répondent à la question.
Et t'as pas pensé un instant que sur les forums GW2 de JOL on en a peut être marre aussi de voir ce dernier comparé a des jeux qui ont 10 ans d'age, qui n'attirent plus le joueur parce que trop vieux et pourtant bien que je jeu puisse encore être joué aujourd'hui, les gens préfèrent essayer de faire de GW2 un DAOC 2 / random MMO RVR alors qu'il n'a jamais prétendu vouloir y ressembler...
Citation :
Publié par Valcryst
Et t'as pas pensé un instant que sur les forums GW2 de JOL on en a peut être marre aussi de voir ce dernier comparé a des jeux qui ont 10 ans d'age, qui n'attirent plus le joueur parce que trop vieux et pourtant bien que je jeu puisse encore être joué aujourd'hui, les gens préfèrent essayer de faire de GW2 un DAOC 2 / random MMO RVR alors qu'il n'a jamais prétendu vouloir y ressembler...
Faut bien le comparer à quelque chose pour savoir ce qu'il vaut par rapport aux autres et on va pas le comparer à Pokemon ou à Barbie au tour du monde...

Dernière modification par Leviat ; 05/03/2013 à 17h15.
Citation :
Publié par Leviat
Faut bien le comparer à quelque chose pour savoir ce qu'il vaut par rapport aux autres et on va pas le comparer à Pokemon ou à Barbie au tour du monde...
Ca dépend, y'a un mode de jeu "shoping le premier samedi des soldes" dans Barbie ?
Parce que ça pourrait être assimilé à une sorte de RvR, sauf que tu remplaces la porte du fort par la caisse du magasin.
Les joueurs émettent des comparaisons en fonction de leur expérience vidéoludique, cette corrélation est quand même plus adéquate qu'avec un pois chiche non ?
On trouve les défauts/avantages d'un jeu qu'en fonction d'autres, ça peut être plus ou moins maladroit, plus ou moins objectif mais on en discute, ou pas.
Citation :
Publié par Valcryst
En gros, go jouer au jeu qui vous a fait vibrer et laisser nous tranquille sur les forums de GW2 plutôt que de vouloir a tout prix que GW2 ressemble a votre <insert random MMO>...
En fait on voudrait juste que GW2 ressemble au jeu tel qu'il a été "vendu" et que le contenu soit en rapport avec les annonces faites. (awesome, toussa toussa)
faut etre sacrément naif pour prendre au pied de la lettre ce que disent les marketeux ou les pubs. Pourtant, vu vos expériences vidéoludiques que vous mettez sans cesse en avant, on oserait penser que vous n'êtes pas de nouveaux venus la bouche en coeur.

le pire, c'est que certains, après s'etre "fait avoir" par TSW, SWTOR et GW2, sont en train de remettre le couvert sur TESO ou Camelot Unchained ou Black Desert Online (blabla serveur unique, pvp massif à 600 sans lag/crash/clipping, juré craché madame ! ). A croire que certaines personnes n'apprennent jamais rien.

Enfin, je sais pas, quand vous achetez un parfum Axe, vous vous attendez à ce que toutes les filles vous collent au cul ? Vous pensez que les dentifrices colgate super blancheur vont transformer vos dents en un phare éblouissant ?
Citation :
Publié par ledha
faut etre sacrément naif pour prendre au pied de la lettre ce que disent les marketeux ou les pubs. Pourtant, vu vos expériences vidéoludiques que vous mettez sans cesse en avant, on oserait penser que vous n'êtes pas de nouveaux venus la bouche en coeur.
Tutututut.

Je me permets de rectifier une chose : on est plusieurs à avoir toujours dis que ça serait franchement pas terrible. Moi le premier je voulais même pas jouer, j'ai pop 3j après la release par chantage d'amitié. (les salopards je vous jure).

Au final j'ai pas été déçu j'ai eu plus que ce que j'attendais, je m'attendais à pire pour tout dire. Juste qu'à un moment, ben les défauts techniques et de gamedesign du jeu te rattrape et tu te dis que sauf changement du sens du vent, t'as tout un collectif qui se dit "merde, en fait on se log parce qu'on est lié les uns aux autres, mais sans ça putain on aurait déjà leave y a 3 mois cette usine à gaz".

Tu espères les patchs, tu attends après les annonces, et... ça fait juste 6 mois que les dev d'Anet et leur putain de Stephane Lo Presti @monsieur je sers à rien nous mènent en bateau. C'est franchement dommage, le soft aurait pu être super dès sa sortie.
Mais il va sûrement falloir attendre les extensions pour avoir un peu de mieux, le patch de mars... j'y crois pas une seconde.

C'est un peu ça GW2.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Tu espères les patchs, tu attends après les annonces, et... ça fait juste 6 mois que les dev d'Anet et leur putain de Stephane Lo Presti @monsieur je sers à rien nous mènent en bateau. C'est franchement dommage, le soft aurait pu être super dès sa sortie.
Si c'est moi qui l'avait dit j'aurais été mis à l'amende par toi ! Ca a du bon quand même d'être modérateur. On peut se permettre ce que l'on reproche aux autres !

Bien que je sois entièrement d'accord avec ta position !
Citation :
Publié par Sharaliz
En fait on voudrait juste que GW2 ressemble au jeu tel qu'il a été "vendu" et que le contenu soit en rapport avec les annonces faites. (awesome, toussa toussa)
Au contraire vous voulez qu'il ressemble au jeu que vous auriez voulu qu'il soit, comme à chaque sorti en fait.
En fait Alystene dit très bien ce qui cloche, le côté technique.
Citation :
Publié par tetrafred
Au contraire vous voulez qu'il ressemble au jeu que vous auriez voulu qu'il soit, comme à chaque sorti en fait.
En fait Alystene dit très bien ce qui cloche, le côté technique.
AH mais oui, tout à fait, ça fait 2 patchs qu'ils disent qu'ils résolvent les pb de clipping. Résultat : y en un troisième d annoncé.
Le jeu là, tel qu'il est, je l'aime bien, les classes, le système qui n'est pas parfait mais très acceptable. Juste j aimerai pouvoir jouer en voyant mes ennemis, mes alliés, et sans avoir de file d'attente... svp
Citation :
t'as tout un collectif qui se dit "merde, en fait on se log parce qu'on est lié les uns aux autres
Ce n'est pas forcément une mauvaise raison de se log sur un MMO, sur certains jeux même ça suffit aux joueurs pour rester des années.

Citation :
Ne s'attendre à rien est le meilleur moyen de ne pas être déçu. De puis la Beta on se doutait des problèmes techniques que nous rencontrerions: Faire vivre des batailles massives avec des graphismes pas dégueux et des effets de sorts bien lourds sur des machines pas toujours récentes et des connexions au débit inégal... on savait que ça allait être compliqué sans pouvoir utiliser à fond nos CG ou sans pouvoir moduler convenablement nos options graphiques. Pourtant on s'est jeté à corps perdu dans le mcm et on s'est vraiment bien amusé.
Citation :
Publié par Noirdez
Oui tu as raison GW2 est très bon a condition d'y jouer très peu.
Cette remarque est loin d'être fausse. En ce moment, je joue à trois MMO suivant ce cycle : deux semaines sur Tera, puis deux semaines sur GW2, puis deux semaines sur STO... etc... En général, chacun de ces jeux commence à m'ennuyer dès le premier jour de la troisième semaine. En jouant selon ce cycle, je ne sais pas pourquoi, je reviens avec plaisir à chacun de ces trois jeux.

Suis-je normal, docteur ?
Citation :
Publié par BOGHOSS
Cette remarque est loin d'être fausse. En ce moment, je joue à trois MMO suivant ce cycle : deux semaines sur Tera, puis deux semaines sur GW2, puis deux semaines sur STO... etc... En général, chacun de ces jeux commence à m'ennuyer dès le premier jour de la troisième semaine. En jouant selon ce cycle, je ne sais pas pourquoi, je reviens avec plaisir à chacun de ces trois jeux.

Suis-je normal, docteur ?
Non, tu es un chat à deux têtes qui parle et joue aux MMO, ce n'est pas normal
petite info sur le patch de Mars (chut c'est secret !). Actuellement (sur le serveur de test) : Machine moyenne (i5 sandybridge + 5770 + 4Go ram) = 200 mecs+noms a l'écran sans culling a 30IPS ...

Y'a aussi quelques nouveautées qu'ils ont pas annoncée, je vous laisserais la surprise, surtout que je pense que certaines feront pas partie du patch de Mars mais plutôt avril ou mai, pour le culling off par contre ça sera sans doute vraiment Mars

Dites pas que c'est moi qui l'ai dit !

Dernière modification par Compte #37878 ; 06/03/2013 à 15h06.
"Ah l'en-culling !" disait le poète phocéen.
Plus sérieusement, bonne nouvelle s'ils arrivent enfin à le modérer, la question reste de savoir si ces solutions sont applicables à un parc suffisamment large de machines (par là j'entends des configs un peu vieillottes) pour discriminer le moins possible de joueurs.
Citation :
Publié par Foboz
Voila 200 espadon gold à la forge pour rien, il me reste quoi 2po elle est loin ma légendaire, j' ai envie de faire une pause tout d'un coup.
Quand tu sais que certains sont à + de 2000 rares dans la forge pour rien...
Perso je rassemble tout, et le précurseur, ça sera à la fin.
Il me reste donc pas mal de T6 à obtenir (environ pour 200po), les pierres de runes gelées (100po) et le précurseur (environ 240po). Sachant que j'ai 380po en banque, je m'en rapproche, mais je ne me presse pas. Ça fait plusieurs mois que je suis dessus et je trouve que toute la procédure d'obtention est prenante, même si ça tourne un peu trop autour des PO à mon goût.
Un prérequis de maître du donjon à la place des pierres de runes gelées aurait été pas mal.
je comprend pas ceux qui tentent leur chance avec les chiottes mystiques alors qu'anet a annoncé qu'ils donneraient d'autres moyens d'avoir les précurseur. Pour moi, c'est clairement le truc à faire en dernier. Et je suis sur qu'économiser son fric pour l'acheter à l'hv est plus rentable que feed Zommoros
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés