Aller à la page... |
Resterez vous sur GW2 ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
oui
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
En fait on voudrait juste que GW2 ressemble au jeu tel qu'il a été "vendu" et que le contenu soit en rapport avec les annonces faites. (awesome, toussa toussa)
|
![]() |
|
|
Touche pas à Camelot!!! C'est notre dernier espoir!!!
Mais qu'est-ce que les gens sont méchants... ![]() |
![]() |
|
|
Ah mince !
Moi je me lavais les dents avec Axe et me désodorisait avec colgate ... ![]() Pubs mensongères !%@ !!!! . |
![]() |
|
|
Citation :
Je me permets de rectifier une chose : on est plusieurs à avoir toujours dis que ça serait franchement pas terrible. Moi le premier je voulais même pas jouer, j'ai pop 3j après la release par chantage d'amitié. (les salopards je vous jure). Au final j'ai pas été déçu j'ai eu plus que ce que j'attendais, je m'attendais à pire pour tout dire. Juste qu'à un moment, ben les défauts techniques et de gamedesign du jeu te rattrape et tu te dis que sauf changement du sens du vent, t'as tout un collectif qui se dit "merde, en fait on se log parce qu'on est lié les uns aux autres, mais sans ça putain on aurait déjà leave y a 3 mois cette usine à gaz". Tu espères les patchs, tu attends après les annonces, et... ça fait juste 6 mois que les dev d'Anet et leur putain de Stephane Lo Presti Mais il va sûrement falloir attendre les extensions pour avoir un peu de mieux, le patch de mars... j'y crois pas une seconde. C'est un peu ça GW2. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bien que je sois entièrement d'accord avec ta position ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
|
Capitaine Courage, si j'en crois ton avatar, tu as l'air aussi normal que moi.
![]() |
![]() |
|
#37878 |
|
Etre en culling ou ne pas l'être. Là est la question.
![]() |
![]() |
|
Capitaine Courage |
|
Voila 200 espadon gold à la forge pour rien, il me reste quoi 2po elle est loin ma légendaire, j' ai envie de faire une pause tout d'un coup.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|