Aller à la page... |
Resterez vous sur GW2 ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#308664 |
|
| Modéré par Satanikwolf : Non. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 02/01/2013 à 20h14. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#308664 |
Roi / Reine
|
| Modéré par Satanikwolf : Non. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 02/01/2013 à 20h16. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#308664 |
|
tu as essayé rift ?
|
Moi aussi je préfère largement le gameplay de War et sa m'empêche pas de jouer encore a GW2.
![]() Dernière modification par Satanikwolf ; 02/01/2013 à 20h17. |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
|
![]() |
|
|
- eveonline : faut aimer le spatial
- warhammer online : fut une immense deception a la release, apres une beta interminable qui finalement n'aura pas servi a grand chose. La population a tellement fondu (donc le jeu doit pas etre si formidable que ça) qu'il y a eu fusions sur fusions de serveurs, je sais même pas s'il reste un serveur Fr d'ailleurs. Jeu - mortal online : Ma conclusion personnelle est que pour rvr je préfère rester sur Gw2, même si imparfait. |
![]() |
|
|
Oui.
|
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sauf que, sur war, pour moi, t'avais rvr et des bgs attractifs, et t'avais un endgame et un reel feeling avec ton personnage. C'est vraiment ca qui me manque sur gw2, j'ai l'impression d'avoir fini mon personnage. Qu'il n'y a plus de progression possible, que j'ai juste le droit d'aller faire du bash de mecs en open & bg. Je joue uniquement en solo/duo/trio, et on se sent completement inutile pour le serveur. On a d'ailleurs aucun 'esprit de serveur'. D'ailleurs, je sais même pas si on a parlé a plus de 10 personnes pendant le leveling. Allez, peut-être pour dire dispo T1, dispo T2, vous connaissez les strats. Pourtant on est sociable, on se fait souvent un paquet de potes etc, mais alors la il y a pas une seule occasion de rencontrer et parler avec des gens, a part les instances. Fin vraiment c'est ce sentiment d'avoir un personnage a l'arret, terminé bouclé, ca je peux pas. |
![]() |
|
|
Le nécro tu vas jouer avec les altérations que tu vas poser sur ton adversaire.
Le gardien quand a lui joue sur sa robustesse et ses boons afin de survivre. |
![]() |
|
#43138 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|