Resterez vous sur GW2 ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merowym
Préambule : "blabla" n'est pas une attaque.

C'est bien cette absence de trinité à la con qui me fait venir sur ce jeu, je n'ai jamais pu blairer ce système dps tank healer imaginé par des développeurs en manque de créativité pour le plus grand déplaisir des gens intelligents!
Question de goûts comme toujours. Personnellement les donjons de GW m'ennuient.
J'ai dix fois plus de plaisir a jouer healer, avec le positionnement, la gestion des timers, monter des charges etc dans TSW par exemple que n'importe qu'elle classe dans GW en donjon. (Et j'ai un cinq 80 de différentes classes.) A part mon gardien qui m'offre quelques sensations sympa en terme de gestion les autres m'ennuient.
Encore une fois la gameplay de GW2 peu plaire et elle m'amuse souvent. Donc j'irais pas cracher sur le jeu. Mais quand j'ai envie de faire du donjon "sérieux" (ça reste un jeu) ce n'est pas sur GW que je joue ce soir là.
rester je ne sais plus
suite au problème de lags et des déco a répétition.
suite à discutions avec le service de dépannage guildwars 2 qui pour eux c'est la faute à orange
suite à discutions avec service orange qui pour eux c'est la faute à guildwars .
que dire de plus ???.les forums de discutions sur guildwars se multiplient et disparaissent comme par enchantement effacer par guildwars ????
que dire de plus .
| Modéré par Satanikwolf : Non. |

je me co gw2 et déco après 2 tournois vu que je me paye un bug switch = touche switch grisée qui se débug en déséquipant l'arme sauf qu'en tournoi, on ne peut plus.

Sinon, gw2 ne me manque pas.

Dernière modification par Satanikwolf ; 31/12/2012 à 01h32.
Citation :
Publié par dazou54
suite à discutions avec le service de dépannage guildwars 2 qui pour eux c'est la faute à orange
suite à discutions avec service orange qui pour eux c'est la faute à guildwars .
que dire de plus ???.les forums de discutions sur guildwars se multiplient et disparaissent comme par enchantement effacer par guildwars ????
que dire de plus .

| Modéré par Satanikwolf : Non. |

Change de fournisseur
Pourquoi je ne lag pas avec SFR hein ?à mon avis il y a bien une grosse majorité qui ne lag pas.
Apres il y a différent niveau de lag, comme celui qui empêche de healer si tu la pendant tout le jeu peu importe la map et bien ton probleme cest le tient.

Dernière modification par Satanikwolf ; 31/12/2012 à 17h17.
Citation :
Publié par dazou54
Sauf que c'est bien lié a Orange, puisque l'utilisation du VPN résout le problème. Le problème a même eté très clairement identifié mais Orange continue a nier en bloc.

Voir l'affaire Cogent/Orange pour les explications, on en parle presque partout maintenant y comprit sur ce forum (et même ce thread)
Citation :
Publié par Darkhain
je me co gw2 et déco après 2 tournois vu que je me paye un bug switch = touche switch grisée qui se débug en déséquipant l'arme sauf qu'en tournoi, on ne peut plus.
Tu peux corriger le bug en ouvrant ta fenêtre d'équipement de personnage et cliquer sur les flèches de switch d'arme.

Dernière modification par Satanikwolf ; 31/12/2012 à 01h30.
Citation :
Publié par Eyes like Angelyne
Sauf que c'est bien lié a Orange, puisque l'utilisation du VPN résout le problème. Le problème a même eté très clairement identifié mais Orange continue a nier en bloc.

Voir l'affaire Cogent/Orange pour les explications, on en parle presque partout maintenant y comprit sur ce forum (et même ce thread)
Faux faux faux... Le problème est toujours présent avec un VPN pour certains... Faudrait arrêter de protéger A.net ça devient lassant. Ils sont incompétents (bots, clippings, etc...) et de plus en plus de monde arrête le jeu à cause de l'instabilité des serveurs, ça devient grave...
Hier :

18h : Orange commence a LAG ==> connection au VPN (Londre)

Arrivé a Minuit => VPN Londre lag.
assez incroyable ce post on a comprit sur les clippings lag etc pas besoin de faire des énumérations et des gradations . Le pire c'est que sa se répercute vers d'autre jeux ce genre de discussion crachant sur guild wars 2 en mettant en avant le prochain messie, laissez moi rire. Un jeu ne sera jamais parfait . Et puis bon il ne faut pas croire que sa sera dix fois mieux ailleurs . Ou sinon faite votre propre Mmo x) je ne sais pas moi... c'est normal qu'il y' est des bugs on ni peut rien.J'aimerai bien voir certains joliens a la place des devs pour voir comment ils feraient a régler tous ces bugs . c'est trop facile de critiquer . bref je pense que pour certains il faut arrêter les MMos.
T'as encore tout compris, toi.

Les mécontents ne demandent pas un jeu parfait, mais un jeu qui fonctionne, et qui ne frustre pas.

Et quand on subit de plein fouet tous les soucis énumérés (lag, clipping, POI qui bug, donjons qui bug,...), et que par dessus le marché quand tu viens en parler t'as des rigolos qui disent "lol t con moi j'ai pas ça, jeu nickel, ça doit venir de chez toi forcément, tavu?", ben forcément ça part en vrille.
suffit de ne pas habiter dans un trou pommé et avoir un bon pc et sa tourne niquel je suis chez orange et sa marche . et puis il faut avouer aussi que certain ont un plaisir réel de dire que ce jeu est nul c'est leur avis mais pas besoin de revenir sur les forums en disant la meme chose je pense qu'on a comprit au pire pour certains aller sur les forums de guild wars 2 raler comme sa sa permetra d'améliorer le jeu, qui c'est peut etre q'on vous entendera.
Effectivement du lag, des gros bugs, des mobs aux pouvoirs débiles (brigands ou requins revenants @Chain knockdown ou revenants @ grappin hors de l'instance dans les quêtes personnelles !!) des donjons très mal équilibrés (testez sorrow's embrace sans guide et sans full stuff, mieux testez le au lvl 65 pour rire !) mais JE KIFFFEEE !
Citation :
Publié par papillo_On_37
Ce qui est surprenant c'est de voir autant de joueurs aimer et vanter Wow ici......sur Gw2

Vous vous êtes trompé de section ou finalement Wow c'est tellement bien que vous y jouez pas ?

J'ai été voir un peu sur les fofos Jol/Wow, et j'ai pas l'impression que là bas ça soit pollué par les fans de Gw2.

Sinon en gros pour les soucis de lagg, pour ceux qui en ont, y a pas 50 solutions :

* évoluer vers la fibre (et encore)

*vpn (au final pas plus cher que la formule tv/téléphone/internet de la fibre)
*migrer vers serveurs US temporairement (visiblement ça règlerait le problème...)

P.s : si j'épluchais la section technique de Wow je suis sûr qu'on y trouverait aussi des joueur qui rencontrent des soucis de lagg et de freeze. Et peut être même que leur Fai en majorité serait Orange ou Free

Je me permets de dire ça car quand je tapais dans Google "freeze+mmos" ou des trucs du style, pour trouver des solutions, je tombais quand meme souvent sur des links de joueurs touchés venant de Wow, Rift, Aion....des jeux avec abo.... donc bon.
effectivement des fibreux ont aussi le problème de lag, avoir la fibre ne protège donc en rien du lag

Citation :
Le pve répétitif ??
Je crois que c'est un des seuls MMO qui propose d'évoluer sans BASHER du mob à longueur de journée !
Et maintenant dans les fractales, on peut choisir son anneau au marchand contre des tokens que tu gagnes dans chaque coffre de récompense journalière !
effectivement, on peut passer 80 sans avoir touché un streum ( à condition d'avoir un portefeuille assez fourni) malheureusement on ne peut pas dire la même chose de l' histoire perso, où le lattage de mobs est omniprésent, on cherche une épée? oh des mobs par wagon, on interroge un mec? on va lui péter la gueule ! on fait 10 mètres? oh des mobs par wagons, on enquête sur une mort? oh des mobs par wagons, on fait de l' archéo? oh des mobs par wagons, on tente de faire passer une idée? on va le faire en distribuant des mandales ! j' aurais vraiment préféré plus de variété , on est pas obligé de répandre la justice à coup de hache à chaque fois que l' on fait un truc, pour moi l' histoire perso est le gros point noir de ce jeu, à part le fait que les choix du début changent les quetes ( ca c' est vraiment pas mal ) c' est juste dommage qu' ua final on ne fasse qu' une chose> latter du mob, en ce qui concerne le reste rien à redire, le jeu tient ses promesses dans quasiment tous les domaines, en tout cas j' en attendais pas plus, à part bien sur coté lags ...
Citation :
Publié par Xaender
Faux faux faux... Le problème est toujours présent avec un VPN pour certains... Faudrait arrêter de protéger A.net ça devient lassant. Ils sont incompétents (bots, clippings, etc...) et de plus en plus de monde arrête le jeu à cause de l'instabilité des serveurs, ça devient grave...
Bien puisque tu es un technicien compétent qui lui a tout compris contrairement au bas peuple noobesque, je suis très curieux que tu nous explique pourquoi un VPN résoud le problème pour l'immense majorité des gens l'utilisant correctement.

edit: ça peut tout aussi bien être Dannk qui explique, pour moi ça revient au même
Vous m'excuserez je ne me suis pas tapé les centaines de postes précédents

Je m'amuse en McM tous les jours, c'est actuellement la meilleur référence dans les jeux récents et peuplés en McM donc il me convient jusqu'a mieux. Je ne touche pas au PVE je déteste les Gameplay contre des scripts et le répétitif pour avoir une récompense, je ne touche pas au sPVP (manque de FUN dans le format actuel, j'attend d'autres types de BGs pour m'y mettre dans le futur).

Donc oui je reste sur GW2 pour se que j'aime le McM sans PVE
Message supprimé par son auteur.
| Modéré par Satanikwolf : Devenu sans objet. |

Dank :
A tu essayez juste par cuiriosité d'aller sur un serveur us ?
Tu verras une grosse différence c'est hallucinant au niveau du lag clipping ect . Alors jsuis d'accord , c'est pas une solution en soit , mais cela que ça ne vient pas du jeu en lui même .
Ensuite anet est-il pour autant innocent ? je ne sais pas et c'est super emmerdant pour le plaisir du jeu et surtout pour l'europe . En attendant je joue avec mes potes sur de l'US le temps que ça se régle .

Dernière modification par Satanikwolf ; 31/12/2012 à 17h56.
Citation :
Publié par airmaguedon
suffit de ne pas habiter dans un trou pommé et avoir un bon pc et sa tourne niquel je suis chez orange et sa marche . et puis il faut avouer aussi que certain ont un plaisir réel de dire que ce jeu est nul c'est leur avis mais pas besoin de revenir sur les forums en disant la meme chose je pense qu'on a comprit au pire pour certains aller sur les forums de guild wars 2 raler comme sa sa permetra d'améliorer le jeu, qui c'est peut etre q'on vous entendera.
Ne pas habiter un trou.... . Ok, je te la refais autrement: je n'habite pas un trou paumé. De là où je suis, tous les jeux fonctionnent, de Aion a World of Warcraft en passant par toutes les autres lettres de l'alphabet, et ils fonctionnent nickel chrome. Guild Wars 2 est le SEUL qui lag. C'est toujours un problème qui vient de chez moi ou on arrête deux secondes de se foutre de moi?
Je l'ai arrêté après 1 mois de jeu, lassent (je me suis très vite ennuie dé le niveau 35) et je trouve que je perdais mon temps.

J'attends de voir ce qu'ils ont prévu pour la suite, si y a rien de bien folichon je le désinstalle.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Ne pas habiter un trou.... . Ok, je te la refais autrement: je n'habite pas un trou paumé. De là où je suis, tous les jeux fonctionnent, de Aion a World of Warcraft en passant par toutes les autres lettres de l'alphabet, et ils fonctionnent nickel chrome. Guild Wars 2 est le SEUL qui lag. C'est toujours un problème qui vient de chez moi ou on arrête deux secondes de se foutre de moi?
Tout dépend de la route qu'empruntent les données entre ton client et le serveur.
Sachant que la route ne sera pas la même en fonction du FAI ni les droits/débits sur les passerelles.
Orange a de gros problème avec Cogent qui détient les passerelles permettant de se connecter au serveur.

Donc ça vient de ton FAI en rapport avec Cogent. Le seul reproche que tu peux faire à Anet c'est d'avoir un contrat avec Cogent pour la passerelle vers leurs serveurs. Mais au niveau technique ils ne peuvent rien améliorer directement.
| Modéré par Satanikwolf : Devenu sans objet. |

PS : j'utilise spotflux en VNP et sa marche très bien pour ceux qui voudrais tester . ( c'est gratuit).
J'ai testé wfast en vnp mais il marche pas chez moi .

Dernière modification par Satanikwolf ; 31/12/2012 à 18h00.
Citation :
Publié par Dr.house
PS : j'utilise spotflux en VNP et sa marche très bien pour ceux qui voudrais tester . ( c'est gratuit).
J'ai testé wfast en vnp mais il marche pas chez moi .
Ca a ete l'inverse pour moi:

WTFast niquel, spotflux aucun changement mass lag.

Dernière modification par Satanikwolf ; 31/12/2012 à 18h01.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés