Aller à la page... |
Resterez vous sur GW2 ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
| Modéré par Satanikwolf : Non. |
je me co gw2 et déco après 2 tournois vu que je me paye un bug switch = touche switch grisée qui se débug en déséquipant l'arme sauf qu'en tournoi, on ne peut plus. Sinon, gw2 ne me manque pas. Dernière modification par Satanikwolf ; 31/12/2012 à 01h32. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
| Modéré par Satanikwolf : Non. | Change de fournisseur Pourquoi je ne lag pas avec SFR hein ?à mon avis il y a bien une grosse majorité qui ne lag pas. Apres il y a différent niveau de lag, comme celui qui empêche de healer si tu la pendant tout le jeu peu importe la map et bien ton probleme cest le tient. Dernière modification par Satanikwolf ; 31/12/2012 à 17h17. |
![]() |
|
#37878 |
|
Tu peux corriger le bug en ouvrant ta fenêtre d'équipement de personnage et cliquer sur les flèches de switch d'arme.
Dernière modification par Satanikwolf ; 31/12/2012 à 01h30. |
![]() |
|
Invité
|
Hier :
18h : Orange commence a LAG ==> connection au VPN (Londre) Arrivé a Minuit => VPN Londre lag. |
![]() |
|
#43138 |
Alpha & Oméga
|
GW2 n'est clairement pas le seul à transiter par Cogent, mais GW2 c'est le seul qui lag comme ça...
| Modéré par Satanikwolf : Non. | Dernière modification par Satanikwolf ; 31/12/2012 à 17h48. |
![]() |
|
|
Effectivement du lag, des gros bugs, des mobs aux pouvoirs débiles (brigands ou requins revenants
![]() |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#308664 |
|
| Modéré par Satanikwolf : Devenu sans objet. |
Dank : A tu essayez juste par cuiriosité d'aller sur un serveur us ? Tu verras une grosse différence c'est hallucinant au niveau du lag clipping ect . Alors jsuis d'accord , c'est pas une solution en soit , mais cela que ça ne vient pas du jeu en lui même . Ensuite anet est-il pour autant innocent ? je ne sais pas et c'est super emmerdant pour le plaisir du jeu et surtout pour l'europe . En attendant je joue avec mes potes sur de l'US le temps que ça se régle . Dernière modification par Satanikwolf ; 31/12/2012 à 17h56. |
![]() |
|
|
je ne sais pas en tous cas chez moi sa marche, au pire va chez un autre opérateur ca ne coute rien .
|
![]() |
|
|
| Modéré par Satanikwolf : Devenu sans objet. |
PS : j'utilise spotflux en VNP et sa marche très bien pour ceux qui voudrais tester . ( c'est gratuit). J'ai testé wfast en vnp mais il marche pas chez moi . Dernière modification par Satanikwolf ; 31/12/2012 à 18h00. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et après le mois d'essais gratuit, vous ferez comment ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|