Tu veux quoi de plus ? un jeu qui te skoite 8 h / jours devant ton écran PC dans la vie il y a autre chose que les jeux.
2 h / jours me suffit largement McM/PvP power.
2H de jeu tous les 15j c'est pas enorme en fait.
Ca dépend de tes envie après, si tu t'ennui en PvE ou PvP c'est pas le jeu qui a un problème mais plutôt toi.
Perso avec des amis et une guilde je squatte le mcm et ca me donne pas envie de deco parce qu'on déconnes bien et qu'on s'amuse a taper du moche.
Bah, le pve une fois que j'ai fini le farm exo (qui est vraiment vraiment rapide), il reste plus grand chose. J'ai mes 2 crafts a 400, alors je peux aller farm fractal et bash pour avoir la légendaire. C'est quand même pas terrible pour un mmo hein comme contenu endgame.
Quant au pvp/mcm, venant de daoc, j'attendais quand même autre chose.
Le pvp c'est un vulgaire fps sans aucun but personnel ou collectif (la ou un daoc/war faisait avancer ton personnage/ton realm). Ici tu deviens un vulgaire blue/red, et tu chain les bgs sans aucun but, juste pour taper, c'est du fps.
Le mcm, en plus d'avoir un systeme de couleurs completement stupide sur un mmo, en plus d'avoir un systeme de name que je deteste (avec le gros serveur a coté du name, wtf), en plus d'avoir un leger probleme de clipping, en plus d'avoir un systeme de finisher nul a chier, t'as 3 maps similaires (ca quand même, quand tu te dis fan de daoc et voulant s'en inspirer comme l'a déclaré le mec d'Anet, c'est quand même assez culloté de pondre 3 maps similaires). Puis bon, il y a aucun espace au roaming, il y a des structures partout, des mobs partout, un systeme d'eau qui me fait vomir.
Pour moi un mmo se doit d'avoir un endgame pve pour les fan de pve (que je ne suis pas, mais au moins quand le mcm/pvp est a chier, ca occupe), mais alors si tu t'annonces jeu rvr machin, tu peux pas te permettre de sortir un vulgaire systeme de couleurs, 3 maps similaires, aucun espace de roam et aucun endgame rvr.
Puis tu n'as RIEN pour t'attacher a ton perso.