[Archive] L'île de Nowel (Les Quêtes) [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Suis-je la seule à considérer que la panoplie cauchemardesque est d'une facilité déconcertante à crafter (pour peu qu'on bat les grincheux) ?

Moi en ce qui me concerne, le seul truc qui m'intéresse c'est "quelqu'un vous suit".

Elle me semble assez facile a crafter, mais les Citwouillettes sont extrêmement dures à dropper non ?

Sinon, pareil, je veut le "quelqu'un vous suit" x)

Pour le Montilier, je serait très intéressé par le nombre de Sapiks/Nowel à faire =p

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 11/12/2011 à 13h37.
Salut, j'ai un problème, je fais la quête "Boutiques de Nowel", je pars donc chercher la sacoche, mais une fois devant, je ne peux pas cliquer dessus. Rien ne se passe, elle reste comme un élément du décor, et rien n'apparait dans mon inventaire.

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ? Que faut t'il faire ?
Citation :
Publié par Gluck
J'ai refait les listes de donjons, et le total de mobs pour un donjon et une capture donne :
8 Cadob'omb
8 Cadob
6 Peluches Bouf/Tofu/Wabbit
6 Mini
6 Sakai
2 Fwetar
Soit 8 x 6 48 mobs.

Le palier est de 30 pour les cadobs et les sakai, 15 pour le reste sauf le fwétar.

Ca fait donc 30 donjons avec capture tout pile.
Il est capturable le pere fwetard? parce que le sapik non ou alors j'ai fait une boulette qq part? ( ce qui est possible) ^^"
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Elle me semble assez facile a crafter, mais les Citwouillettes sont extrêmement dures à dropper non ?

Sinon, pareil, je veut le "quelqu'un vous suit" x)
La citrouille à droper en 2 exemplaires est dure, j'en avais déjà une en banque et j'ai chopé l'autre en terminant un combat 4 étoiles en solo avec le challenge économe. Pour les citrouillettes (il en faut 25), ce qui est chiant c'est surtout de trouver les combats dans le laby.
Pour les jets de la pano normalement je peux vous spoiler ça Mercredi, les seuls truc manquant étant les antennes du cafard. Cependant je doit dire merci le repop cittassaté pour mes citrouillettes
Citation :
Publié par Khanapay
30 donjons et captures et il est au max? ça me parait peu... Ou alors j'ai mal compris :/
Quand tu multiplies en moyenne par 4h (2h de salles, 1h de boss, 1h de capture), voire 5 pour organiser les teams, ça te paraitra nettement moins peu.
c'est vrai que je serai curieux de voir se qu'il faut faire avec le Papa Nowel pour up le monti 90 sachant qu'il est extrêmement rapide je me demande si ça ne vaut pas plus le coup que le Père Fwetar si quelqu'un a le courage de nous faire le calcul svp
Pareil, c'est le "quelqu'un vous suit" qui m'intéresse. Et le skin évidemment.
C'est vrai qu'elle est simple pour une pano 150. les deux citrouilles sont un peu chiantes. Et j'ai toujours pas réussi à choper l'osier sombre, malgré les groupes 10*.
Il faudrait la compo' des salles du donjon papa nowel/donjon sapik, ainsi que la catégorie de chaque mob, pour pouvoir faire le calcul du nombre de donjons à faire.
Citation :
Publié par Gluck
Quand tu multiplies en moyenne par 4h (2h de salles, 1h de boss, 1h de capture), voire 5 pour organiser les teams, ça te paraitra nettement moins peu.
Nan mais si c'est le cas c'est pas mal ; parce que rien ne nous empeche de faire les captures quand l'ile sera "repartie" .. Puis faudra farm un peu pour les clés et tout... Faire d'autres donjons ; ça doit être possible en deux-trois semaines (enfin, ça ne m'effraie pas du moins)

Merci d'avoir fait le calcul
Citation :
Publié par Dark-Wime[Lily]
Il faudrait la compo' des salles du donjon papa nowel/donjon sapik, ainsi que la catégorie de chaque mob, pour pouvoir faire le calcul du nombre de donjons à faire.
Wi ça serait pas mal histoire de savoir ce qui sera le plus rentable et le moins chiant x)
Liste des mobs dans le donjon du Sapik (attention fait a partir de screen de l’année dernière, mais je ne pense pas que ça ai changé).

Salle 1 : 2 Tofu Givrés, 2 Vers Glacé, 2 Pokipik, 1 Black Tiwabitus
Salle 2 : 1 Tofu Givré, 2 Ver Glacé, 1 Kwakus, 1 Tofu Enneigé, 2 Pokipik
Salle 3 : 4 Kipiks, 2 Tofu Enneigés
Salle 4 : 2 Kanigrou hivernal, 2 Black tiwabitus, 2 Kipik, 1 tofu Enneigé + 1mob caché
Salle 5 : 1 sapik, 1 Black tiwabitus, 1 Kanigrou hivernal, 1 Kipik, 1 tofu Enneigé, 1 Kwakus, 1 Ver Glacé, 1 Pokipik

Infos a vérifier.
Une info qui manque sur le wiki et qui me turlupine car un groupe de personnes veut ouvrir les geôles maintenant sur Hécate alors qu'elles ont été ouvertes hier soir vers 20h environ (et donc ça risque de faire jaser) : La grille reste ouverte pendant combien de temps ?
Nyaah, j'ai fail sur mon motif de changement. Bref j'ai ajouté le fait que si on change d'ordre de mission, la quête de l'étoile des donjons ne se met pas à jours.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Liste des mobs dans le donjon du Sapik (attention fait a partir de screen de l’année dernière, mais je ne pense pas que ça ai changé).

Salle 1 : 2 Tofu Givrés, 2 Vers Glacé, 2 Pokipik, 1 Black Tiwabitus
Salle 2 : 1 Tofu Givré, 2 Ver Glacé, 1 Kwakus, 1 Tofu Enneigé, 2 Pokipik
Salle 3 : 4 Kipiks, 2 Tofu Enneigés
Salle 4 : 2 Kanigrou hivernal, 2 Black tiwabitus, 2 Kipik, 1 tofu Enneigé + 1mob caché
Salle 5 : 1 sapik, 1 Black tiwabitus, 1 Kanigrou hivernal, 1 Kipik, 1 tofu Enneigé, 1 Kwakus, 1 Ver Glacé, 1 Pokipik

Infos a vérifier.
Et tu connaitrais la "classification" de chacun de ces mobs ?
Donc le nombre nécessaire pour un de pp.

Citation :
Publié par Gluck
Le palier est de 30 pour les cadobs et les sakai, 15 pour le reste sauf le fwétar.

Ca fait donc 30 donjons avec capture tout pile.
Ah ok, j'avais dit que j'étais pas sur de mon postulat de base !
Mais au final c'est pas très different...
Je pense que ça sera (très) facile pour les octocompteurs thl motivés pour se faire un donjon par jour , et un "véritable exploit" pour les autres au final.
ça reste un farm bien chiant.
Je crois que la Geôle reste ouvert 15 minutes, à vérifier. Vu que on peut pas rentrer deux fois dedans, pour vérifier il faudrait que quelqu'un se prive de ses cadeaux. Y'a des peaux de Scheunk, de Bworker et de Sc qui tombent^^. Sinon, j'aimerais bien voir l'expérience des monstres augmentés, parcs Ue un gris groupes de Taïga c'est très dur mais n'xp rien.
Citation :
Publié par Glougarou
Une info qui manque sur le wiki et qui me turlupine car un groupe de personnes veut ouvrir les geôles maintenant sur Hécate alors qu'elles ont été ouvertes hier soir vers 20h environ (et donc ça risque de faire jaser) : La grille reste ouverte pendant combien de temps ?
On l'a ouvert ce matin, mais hélas je n'ai pas compté le temps. J'aurais dit approximativement 20 à 30 minutes.

PS : R.I.P. la musique du village sous la neige
Quelqu'un l'aurais par hasard ?

Edit: Tu es mon Dieu Freeman x)
Toute ma guilde te remercie ^^

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 11/12/2011 à 16h59.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
On l'a ouvert ce matin, mais hélas je n'ai pas compté le temps. J'aurais dit approximativement 20 à 30 minutes.

PS : R.I.P. la musique du village sous la neige
Quelqu'un l'aurais par hasard ?

Elle était géniale
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés