[Archive] L'île de Nowel (Les Quêtes) [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siid
Bon alors voilà, après avoir fait la quête "Oranges pressées" près d'une trentaine de fois, j'ai eu l'idée de créer cette petite map des différentes positions de ces trois c*ns de glutins.

Volià j'espère que ça pourra en aider certains ^^
Super merci bien ^^
On viens d'ouvrir la Geole, honnêtement c'est un des moments de ma vie de Dofus dont je me souviendrais tant ca a été dur, et beau de voir la grille s'ouvrir enfin. Gros +1000 à mon serveur. J'ai eu un parcho de sort Cawotte, ça coûte cher?
Citation :
Publié par Miel Pops
On viens d'ouvrir la Geole, honnêtement c'est un des moments de ma vie de Dofus dont je me souviendrais tant ca a été dur, et beau de voir la grille s'ouvrir enfin. Gros +1000 à mon serveur. J'ai eu un parcho de sort Cawotte, ça coûte cher?
Tu t'es fait entuber j'crois
Citation :
Publié par Miel Pops
le prix de 100 Cawotte tetre
Bonsoir à tous,

Help me ! Je suis en détresse, au bord de la crise de nerf, je m'épuise sur le G.O..

-Je m'explique, je suis un crâ lv189, jouant Terre/air, avec un minimum de sagesse en 9/4.. et je n'arrive pas à le battre bouhouhou..
On m'a prêté un ocre et un Solomonk PA, donc 11pa pour plus de liberté au niveau des sorts et rien.. j'ai tout essayé.. l'entraver, le faire reculer pour le jouer de loin et que le Wa fuit, mais rien y fait.. j'ai réussi à le descendre à 14xx Hp..
le problème ne vient pas du G.O (malgré sa puissance).. Mais du Wa en lui même, avec son IA toute pétée.

-Je m'explique à nouveau, je fais tout pour garder le G.O à distance, pour que le Wa se barre et donc ne subisse rien, mais lui il en décide autrement et va au contact du G.O.. je ne comprend pas, on doit le défendre, il doit fuir (ou pas si j'ai pas compris le truc ) et lui il trouve le moyen de se mettre à portée du G.O qui est sous odT, cinglante etc..

En dernier recours je viens donc ici, pour que vous puissiez m'expliquer ce qui ne va pas, merci.
Bonsoir,

Alors je viens à vous car une petite question me trotte dans la tete, voilà pour la quete Joyeux Nowel de Felix, on me dit un boss de ma tranche de lvl. Hors, comment je peux voir quels sont les mobs de ma tranche de lvl ? Je n'ai aucun moyen de le savoir ? Je suis lvl 184 et je n'ai eu que Bworker/Ougah/CM pour le moment...

Merci de votre réponse

Dernière modification par Drakoss ; 11/12/2011 à 00h16.
Citation :
Publié par Drakoss
Bonsoir,

Alors je viens à vous car une petite question me trotte dans la tete, voilà pour la quete Joyeux Nowel de Felix, on me dit un boss de ma tranche de lvl. Hors, comment je peux voir quels sont les mobs de ma tranche de lvl ? Je n'ai aucune moyen de le savoir ? Je suis lvl 184 et je n'ai eu que Bworker/Ougah/CM pour le moment...

Merci de votre réponse
Je crois bien que la Recherche de Groupe indique le niveau minimum pour chaque Donjons, tu peux en prendre comme référence.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Je crois bien que la Recherche de Groupe indique le niveau minimum pour chaque Donjons, tu peux en prendre comme référence.
Et en lvl maximum ? Car le CM est lvl 140 dans la recherche de groupe alors que lvl 184 je l'ai et je ne connais aucun <150 qui l'a eu.
Citation :
Publié par Az-Team[Ryk]
Bonjour je n'arrive pas a faire les quêtes pour affronter Oogie betty ( je ne trouve pas Adrienne à Pandala )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Adrienne se trouve en haut a gauche du zaap (Tu montes, prends le pont au milieu du lac clair de Pandala Neutre et continue toujours à gauche)
Ayant la flemme de lire les X pages du topic, quelqu'un peut m'indiquer (en mp please) comment battre ce connard de G.O. vans avec un féca, un eni, un roublard/ sacri ?

pendant X tours, cet abruti est totalement invulnérable. Passons sur le caractère totalement ultra chiant d'attendre 10 tours, c'est bon.

Mais maintenant expliquez moi l'IA de ces crétins de wa ? Expliquez moi pourquoi, alors que je l'ai coincé avec mon panda dans un trou, avec un wasta devant, le wa qui désinvulné avance de 1 case, le rend vulnérable et bouge de 2 cases pour... RESTER EN DIAGONALE ?

Cette quete est totalement anti ludique et particulièrement chiante a THL.

Il faut revoir ce truc d'urgence.
On est bien d'accords, le GO Vans est un véritable poison pour quelques classes, si seulement l'IA des lapins pourrait être stable on galérerait moins, un coup ça fuit, un coup ça va au cac ou dans la diagonale du GO..

Sinon pour ceux qui galerent vraiment essayez un build vita/kikoostats à la Kari, personnellement c'est ce que je suis en train d'essayer car j'ai pas assez de force de frappe avec mes sorts. Ah et avec 3kPV, 40% resis eau et les trophés bonus tacle on doit pouvoir tanker facilement et garder les Wa en vie.
Citation :
Publié par Janhdar Queuh
Bonsoir à tous,

Help me ! Je suis en détresse, au bord de la crise de nerf, je m'épuise sur le G.O..

-Je m'explique, je suis un crâ lv189, jouant Terre/air, avec un minimum de sagesse en 9/4.. et je n'arrive pas à le battre bouhouhou..
On m'a prêté un ocre et un Solomonk PA, donc 11pa pour plus de liberté au niveau des sorts et rien.. j'ai tout essayé.. l'entraver, le faire reculer pour le jouer de loin et que le Wa fuit, mais rien y fait.. j'ai réussi à le descendre à 14xx Hp..
le problème ne vient pas du G.O (malgré sa puissance).. Mais du Wa en lui même, avec son IA toute pétée.

-Je m'explique à nouveau, je fais tout pour garder le G.O à distance, pour que le Wa se barre et donc ne subisse rien, mais lui il en décide autrement et va au contact du G.O.. je ne comprend pas, on doit le défendre, il doit fuir (ou pas si j'ai pas compris le truc ) et lui il trouve le moyen de se mettre à portée du G.O qui est sous odT, cinglante etc..

En dernier recours je viens donc ici, pour que vous puissiez m'expliquer ce qui ne va pas, merci.
J'ai bien une idée sur c'qui n'va pas mais.. Tu risques de le prendre mal. Alors :

-recul/dispersion/cinglante 6. Indispensable évidemment. Immo 6 peut être utile si t'as pas assez d'po.
- bien commencer. Que le wa soit loin du G.O, peu importe pour toi, même si c'est préférable de commencer loin du G.O et à côté du Wa.

Technique : Spammer cinglante/recul/immo/odt/dispersion pour le garder à distance. Et.. C'est tout. Recul/cinglante/dispersion sur le wa s'il se ramène trop vers G.O. faire tir éloigné sur le troisième wa et continuer les cinglante/Recul en balançant quelques punitives pour bien le descendre, ou abso si en manque de vita. Si besoin, faire tuer le troisième wa, il sera ré-invoc direct pour te soigner.

Après, faut utiliser ces sorts à bon escient. C'est juste une question de skill, quoi. N'oublie pas prison de glace qui te sera fort utile. Et 11PA sérieux, c'est du gateau. Ah, par contre, chope le 5eme PM. Je comprends pas comment on peut jouer PvP à 4PM. (oui, c'est un peu du pvp le G.O là).
Citation :
Publié par MikoBan
J'ai bien une idée sur c'qui n'va pas mais.. Tu risques de le prendre mal. Alors :

-recul/dispersion/cinglante 6. Indispensable évidemment. Immo 6 peut être utile si t'as pas assez d'po.
- bien commencer. Que le wa soit loin du G.O, peu importe pour toi, même si c'est préférable de commencer loin du G.O et à côté du Wa.

Technique : Spammer cinglante/recul/immo/odt/dispersion pour le garder à distance. Et.. C'est tout. Recul/cinglante/dispersion sur le wa s'il se ramène trop vers G.O. faire tir éloigné sur le troisième wa et continuer les cinglante/Recul en balançant quelques punitives pour bien le descendre, ou abso si en manque de vita. Si besoin, faire tuer le troisième wa, il sera ré-invoc direct pour te soigner.

Après, faut utiliser ces sorts à bon escient. C'est juste une question de skill, quoi. N'oublie pas prison de glace qui te sera fort utile. Et 11PA sérieux, c'est du gateau. Ah, par contre, chope le 5eme PM. Je comprends pas comment on peut jouer PvP à 4PM. (oui, c'est un peu du pvp le G.O là).
- J'ai recul lv5, dispersion/cinglante lv6, immo lv1, odT lv6 (qui me suffit).
(et j'ai pas les moyens de booster des sorts exprès pour une quête).

- J'ai commencé avec le Wa et moi à l'autre bout tout en spammant les sorts que tu as énoncé.. en gros ce que tu as énoncé c'est ce que j'ai fais..
Sauf que même avec les Retraits que j'ai, et l'esquive assez basse du G.O, des pms j'en enlevais quoi 2, 3/tours. (il lui en reste donc 3 ou 4).
(je suis pas un dieu du Jcj, mais j'me débrouille avec mon crâ, qui est le seul perso' que je joue depuis 5ans 1/2 puisque j'suis monocompte).

- Sous odT, le Wa court sur la portée du G.O au lieu de fuir, la j'me dis, Bo.. bo.. boloss.
le 3ème Wa a toujours débuff et ne m'a pas posé de problème, et oui quand je pouvais je lançais tir éloigné sur lui.

- Prison de Glace j'l'ai utilisé sur des combats, le G.O passait son tour, cela ne m'a pas aidé.. le dernier combat, j'ai besoin qu'il passe son tour, j'lance donc Prison de glace, et la ça lui met des faiblesses.. la j'me dis ok.. c'est pas ce que je voulais.

- J'ai bien dis que les 11Pa je les atteignais grâce à un prêt sinon j'aurais été 9/4.. encore pire, et donc je ne suis pas JcJ, je trouvais que le mode 11/4 suffisait largement.

Tout ça pour dire que la puissance du G.O bien qu'importante est gérable, mais l'IA du Wa est pétée, et ça c'est dit partout, ça ne vient pas que de moi.
Citation :
Publié par Janhdar Queuh
J'ai recul lv5
Ok, monte la 6, par tous les moyens. C'est simple, level 5 j'ai pas géré deux fois. Level 6 j'ai géré du premier coup. Ca va te changer la vie pourquoi, parce que le reculer de 4 cases et lui retirer 2PMs, ça veut dire qu'il avance plus. Et ça, c'est gagné.

(bon j'ai fait tout ça sans prison de glace, donc ça devrait aller).

Ensuite pour le wa invocateur qui fait chier, lance lui des dispersions/libération (moi j'l'ai 6 et m'a bien aidé) pour qu'il reste loin.

Normalement ça devrait passer.

Edit : quitte à mettre odt 5 et recul 6, pour ne pas dépenser en parchos sorts

Dernière modification par MikoBan ; 11/12/2011 à 02h44.
Citation :
Publié par MikoBan
Ok, monte la 6, par tous les moyens. C'est simple, level 5 j'ai pas géré deux fois. Level 6 j'ai géré du premier coup. Ca va te changer la vie pourquoi, parce que le reculer de 4 cases et lui retirer 2PMs, ça veut dire qu'il avance plus. Et ça, c'est gagné.

(bon j'ai fait tout ça sans prison de glace, donc ça devrait aller).

Ensuite pour le wa invocateur qui fait chier, lance lui des dispersions/libération (moi j'l'ai 6 et m'a bien aidé) pour qu'il reste loin.

Normalement ça devrait passer.
Deux parchemins de sorts d'acheter pour monter Recul lv6, maintenant je vais me coucher, et je testerais ça demain.
Par contre Libération lv6 je ne pourrais pas l'avoir, fin bon on verra bien.

Merci pour tes conseils.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés