J'ai bien une idée sur c'qui n'va pas mais.. Tu risques de le prendre mal. Alors :
-recul/dispersion/cinglante 6. Indispensable évidemment. Immo 6 peut être utile si t'as pas assez d'po.
- bien commencer. Que le wa soit loin du G.O, peu importe pour toi, même si c'est préférable de commencer loin du G.O et à côté du Wa.
Technique : Spammer cinglante/recul/immo/odt/dispersion pour le garder à distance. Et.. C'est tout. Recul/cinglante/dispersion sur le wa s'il se ramène trop vers G.O. faire tir éloigné sur le troisième wa et continuer les cinglante/Recul en balançant quelques punitives pour bien le descendre, ou abso si en manque de vita. Si besoin, faire tuer le troisième wa, il sera ré-invoc direct pour te soigner.
Après, faut utiliser ces sorts à bon escient. C'est juste une question de skill, quoi. N'oublie pas prison de glace qui te sera fort utile. Et 11PA sérieux, c'est du gateau. Ah, par contre, chope le 5eme PM. Je comprends pas comment on peut jouer PvP à 4PM. (oui, c'est un peu du pvp le G.O là).
- J'ai recul lv5, dispersion/cinglante lv6, immo lv1, odT lv6 (qui me suffit).
(
et j'ai pas les moyens de booster des sorts exprès pour une quête).
- J'ai commencé avec le Wa et moi à l'autre bout tout en spammant les sorts que tu as énoncé.. en gros ce que tu as énoncé c'est ce que j'ai fais..
Sauf que même avec les Retraits que j'ai, et l'esquive assez basse du G.O, des pms j'en enlevais quoi 2, 3/tours. (
il lui en reste donc 3 ou 4).
(
je suis pas un dieu du Jcj, mais j'me débrouille avec mon crâ, qui est le seul perso' que je joue depuis 5ans 1/2 puisque j'suis monocompte).
- Sous odT, le Wa court sur la portée du G.O au lieu de fuir, la j'me dis, Bo.. bo.. boloss.
le 3ème Wa a toujours débuff et ne m'a pas posé de problème, et oui quand je pouvais je lançais tir éloigné sur lui.
- Prison de Glace j'l'ai utilisé sur des combats, le G.O passait son tour, cela ne m'a pas aidé.. le dernier combat, j'ai besoin qu'il passe son tour, j'lance donc Prison de glace, et la ça lui met des faiblesses.. la j'me dis ok.. c'est pas ce que je voulais.
- J'ai bien dis que les 11Pa je les atteignais grâce à un prêt sinon j'aurais été 9/4.. encore pire, et donc je ne suis pas JcJ, je trouvais que le mode 11/4 suffisait largement.
Tout ça pour dire que la puissance du G.O bien qu'importante est gérable, mais l'IA du Wa est pétée, et ça c'est dit partout, ça ne vient pas que de moi.