[Archive] L'île de Nowel (Les Quêtes) [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Question
quête redolphe
pour la quête, je vais voir Nicolas Nowel, il devrait m'envoyer voir Kana Sukhr en 13,1, mais il ne me dit rien, et naturellement Kana Sukhr n'est pas en 13,1. Que faire?
c'est bon, j'ai trouvé

Dernière modification par jacquesp ; 10/12/2011 à 10h26. Motif: pb résolu
Citation :
Publié par Zzib
Bonjour !

J'ai un souci sur la quête "copains comme cochons", qui permet l'accès à la maison de Glugubrr.
Il faut se rendre à la statut Roublard à Astrub, en [2.-22], puis il est écrit "parler au PNJ Bapapa". Mais il ne me parle pas...!!

J'ai oublié quelque chose...?
Merci de votre aide !
Ton personnage est un roublard et tu n'as pas fait la quête d'astrub ?
Citation :
Publié par Pattafixe
T'as réussi à chopper les citrouilles et citrouillettes pour la cauchemardesque ?
Oui, d'ailleurs tu viens de m'apprendre pour les citrouilles j'avais pas fait gaffe au craft mais je les ai, pareil pour les citrouillettes que je vais probablement revendre du coup xD
Citation :
Publié par Zzib
Bonjour !

J'ai un souci sur la quête "copains comme cochons", qui permet l'accès à la maison de Glugubrr.
Il faut se rendre à la statut Roublard à Astrub, en [2.-22], puis il est écrit "parler au PNJ Bapapa". Mais il ne me parle pas...!!

J'ai oublié quelque chose...?
Merci de votre aide !
Si ton perso est un Roublard, il faudra aller voir Archie deux maps à gauche (à l'intérieur d'un bâtiment). Vérifie tes quêtes dans la partie "Krozmoz" ^^
En réalité les paliers sont :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
480 "petits Mobs" du havre, 240 "gros Mobs "du havre , 120 "petits Mobs" de la terre, 60 "gros Mobs " de la terre, 30 Mobs de la taïga ,30 sapiks,10 papa nowel, 3 pères fwetar et 15 Mobs de la maison du père fwettar (ou 15 mini nuit)
. Source : Dofus mag
ça reste pas simple mais c'est mieux que ce que j'imaginais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hmmm les paliers du Hurledent sont difficiles, mais ça reste faisable en deux semaines, en faisant le gros geek et en capturant les meilleurs groupes. Je pense qu'il faut plutôt viser les 30 monstres de la Taïga (en espérant que les craqueleurs et Yitis de la Taïga soient inclus dedans).
Je vais bientôt obtenir mon Montilliers, ayant déjà fini les quêtes de farm.

Il ne me reste que deux séries de marrons de Nowel et 4 Oogie à tué pour pouvoir l'adopter.

En gros Mercredi je le monte.

Seulement j'ai du temps à perdre alors j'vais aller capturer des groupes de monstres en avances !
__________________
Cordialement Merlyn l'Enchanteur !
Citation :
Publié par Kraash
Quelqu'un à des info?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Konala

Non sinon on verra bien, c'est vrai qu'elle a supposé que la dinde sortirait sur le sujet du calendrier de l'avent... Qui vivra vivra...
Il y a des gens qui ont dépassé le niveau 10 avec l'incarnation glutine ? Chez moi elle est complètement bug( élément manquant sur la transformation du cadeau, le cadeau se transforme en glutin à la place...). C'est dommage j'aime beaucoup le fonctionnement des sorts, mais quand les tofus se mettent à sortir des cadeaux y a un problème.
Moi c'est dimanche!!!
De 2012...

Ce que je trouve dommage c'est juste la quête des oranges, je verrait bien une quête de 20 minutes, à faire 7 fois, parce que c'est vraiment répétitif.
Citation :
Publié par Miel Pops
Moi c'est dimanche!!!
De 2012...

Ce que je trouve dommage c'est juste la quête des oranges, je verrait bien une quête de 20 minutes, à faire 7 fois, parce que c'est vraiment répétitif.

Tu m'expliques comment tu l'as dimanche ?


Edit : j'avais pas vu ton 2012 !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés