[Archive] L'île de Nowel (Les Quêtes) [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kheltu
Bonjour!

J'ai vu dans ce topic des personnes qui sont dans le même cas que moi.

A savoir que la quête des donjons de nowel est, cette année, intégrée à la quête l’étoile des donjons.

Hors je n'avais pas fini cette quête l'année dernière, du coup elle est toujours en cours, MAIS félix ne me donne pas la quête étoile des donjons.

Bref, impossible d'avoir l'étoile des donjons si je reste dans cette situation.

Pour info la quête les donjons de nowel cette année sont lvl 141-200 et l'année derniere 171-200. (je suis lvl199)

Voila si qq'un a des informations sur ce problème, je le remercie d'avance pour sa réponse.

Je n'avais pas validé ma quête de l'année dernière et j'ai pas eu ce problème la ! La quête les donjons de nowel fonctionne très bien chez moi .
Message supprimé par son auteur.
7 jours pour avoir le montilier sans jouer forcément beaucoup je trouvais ça sympa en période de noël.
Par contre si les paliers donnés sont les vrais alors c'est franchement immonde, encore plus pour l'avoir à 90. En comptant grossièrement, ça doit tourner autour de 70 Sapik/jour, 20 père nowel/jour. J'me doute que les joueurs qui peuvent se permettre ça sont nombreux

(Quand je dis grossièrement, je compte rapidement les monstres pouvant filer de la PP en dehors du boss aussi, ça doit quand même faire un peu moins que ça, mais ça reste clairement trop).
Citation :
Publié par Captaine
Je n'avais pas validé ma quête de l'année dernière et j'ai pas eu ce problème la ! La quête les donjons de nowel fonctionne très bien chez moi .
La quête des donjons de nowel je l'ai, ça n'est pas le problème, merci de bien lire mon post. Ou alors c'est toi qui t'exprimes mal et qui a bien la quête suivante : l'étoile des donjons! Auquel cas en effet, tu n'es pas touché par ce bug.

Moi, félix ne m'a pas donné cette quête à faire. Je suppose donc que c'est parce que j'avais déjà la quête les donjons de nowel à faire datant de l'année dernière.

Je vais donc attendre comme le dit Io-Plaît.

Merci pour l'info en espérant que ça sera bien fixed.
Citation :
Publié par [Bow]Samoan
J'aurais bien voulu savoir comment certains connaissent le pallié du Hurledent sachant que le Dofus Mag 25 n'est pas sorti
Les abonnés le reçoivent en avance.
Pour ma part mon incarnation est lvl 30, j'ai constaté que l'invok "air" se tranformait en tofu et buguait , ce qui est franchement chiant...

Pour les Thl, le farmage du père fwetar/de sa zone est rentable pour le montilier, de même qu'une team très motivé pour le papa nowel. Dommage qu'un casual ou même un bas niveau/moyen niveau ne puisse avoir le montilier au maximum
Bon 31ème fois que je tente le Cafard Fadet avec mon dada.
J'ai tenté la méthode flamiche + sorts,
La méthode Abraknidi Vivitus (2PA/coup de bâton) FM feu (car taper neutre ne fait pas baisser ses Res)
j'ai tenté en panoplie de classe, en Panoplie Skargo ( mon stuff principal)
avec Billréole, en modifiants un par un tous les objets possibles ...
Et rien à faire, je le descends pas en dessous de la barre des 2300 pdv, il me massacre avant...

Si un Panda eau de mon lvl a trouvé un semblant de solution, je suis preneur...
Je commence à désespérer

Apparament, les faiblesse issues de son état (donc sans compter les vulnés), sont bridées a-40% et les résistances à 120%
Pour le bridage résistance c'est bien le cas. Le truc justement contre le cafard, c'est qu'il favorise vraiment le bi élémentarisme.

Si tu es eau, dans l'absolu faudrait faire 3 sorts d'un élément, 3 sorts eau, 3 sorts d'un élément...

C'est justement là l'intérêt du bi-élément. Si tu es juste eau, tu vas faire 3 fois rien, 3 fois des dégâts, 3 fois rien. Je connais pas vraiment ton niveau, mais peut être que tu peux te faire prêter un stuff eau/X (Une Pano AA?) et monter un sort terre pour l'occasion (facilement oubliable avec les dopeuls maintenant).
Citation :
Publié par Yesmann
En réalité les paliers sont :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
480 "petits Mobs" du havre, 240 "gros Mobs "du havre , 120 "petits Mobs" de la terre, 60 "gros Mobs " de la terre, 30 Mobs de la taïga ,30 sapiks,10 papa nowel, 3 pères fwetar et 15 Mobs de la maison du père fwettar (ou 15 mini nuit)
. Source : Dofus mag
--

Citation :
Publié par Glougarou
Hmmm les paliers du Hurledent sont difficiles, mais ça reste faisable en deux semaines, en faisant le gros geek et en capturant les meilleurs groupes.
Le gros geek dont tu parles doit absolument être lv 180+ pour monter son Hurledent. J'avais entendu parler, dans le dernier Dofus Time, d'un Montilier pour une fois accessible, faut croire que c'était uniquement pour l'obtention, c'est pas conséquent de leur part de rendre l'obtention "accessible" (façon de parler, c'est déjà une ch'touille chiant l'obtenir, mais c'est faisable par tout) et qu'il soit à côté quasi impossible à monter sauf en passant son Noël sur Dofus ! Un lv 100-140 ne peut juste pas se permettre de le monter, le farm excessif requis n'est possible que par un personnage très haut niveau, les autres devront se débrouiller ou le monter l'an prochain... ou pas. w00t.

Citation :
Publié par Slumdog
[...]Sinon globalement [les paliers] et des conneries du genre je trouve ça assez idiot, surtout qu'il me semble qu'ils avaient commencé à se refuser à pousser au farm excessif.
Je +1 largement, ils avaient réduit les paliers du Meuch, Pykur etc, pourquoi alors revenir à "ce point" de farm. Quand on regarde d'autres familiers PP comme le Chacha des Glaces, ça n'a juste aucune commune mesure...
Citation :
Publié par leoufdestdo
bon petit surprise pour moi! ont peux drop (le taux doit être très faible ) des point de" côté " sur les mini boss !

J'en ai eu 3/4 grincheux avec ma cra cette aprem, j'étais assez contente x)
D'après ce que j'ai compris le G.O est très très très dur ?
Donc en tant que zobal 147 je devrais faire les geoles pour remplacer la quetes des was ?

Sinon le fadet je l'ai réussi avec mon zobal, mais appui et les boucliers aident beaucoup... Tu as essayé avec un cac bi-élément ?
Pour le moment, j'ai rien restesté, en réunissant les sous de mes compte j'ai réussi à acheter bottes/Coiffe et Ceinture AA, j'ai monté Gueule de Bois niveau 3 (hum ...) et je vais restester, en essayant de vendre quelques trucs en attendant x)
Citation :
Publié par Rckattack
Donc en tant que zobal 147 je devrais faire les geoles pour remplacer la quetes des was ?
ça doit se tenter vu que t'es presque au niveau au niveau max pour ta tranche de niveaux.
En foutant max de bouclier sur toi et les was tu dois pouvoir tenir...
genre plastron diffraction (transe?) prison de glace et on recommence...

Mais ne up pas 150 avant !
Citation :
Publié par Eggman
Pas quand il sagit du père fwettard. Puis ça fait 240donjon a faire, donc les salles a ce tapé aussi, a ce tarif je préfère encore me tapé 2400 sapik honnêtement... moins dur et probablement moins long
Je pense que c'est moins long si tu comptes les peluches et mininuit du donjon, non ?

Mais ça reste une méthode accessible seulement aux très très hauts niveaux, pas très cool..
Citation :
Publié par Rckattack

Sinon le fadet je l'ai réussi avec mon zobal, mais appui et les boucliers aident beaucoup... Tu as essayé avec un cac bi-élément ?
Plastron, torto, diffrac' ça suffit, si tu peux plastron un chaffer ça aide aussi. J'ai battu le mien comme ça en étant 199. Normalement tu prend aucun dégat jusqu'à ce qu'il soit débuff, et là tu rush.

Edit: Pour le Hurl' ça a bien été confirmé que ça sera 90pp? Histoire qu'on se fasse pas avoir comme des noobs...

Dernière modification par Saori ; 10/12/2011 à 19h44.
ARGHHHH! Après deux heures à courir pour planter des bâtons et me faire tater les oranges, Glubrik m'a ennnnnnnnffffffin dis "total respect" et m'a donné ma chtite étoile. Juste déçu que le gain de l’étoile ne fasse pas xp.
Les palliers ont l'air chaud, mais je relève le défi jusqu'au bout !

Sinon, l'etoile des donjons, le pnj m'a donné 3 fois le CM ; je ne m'en plains pas... Mais ça serait pas un peu bugué quand même ?
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Ton personnage est un roublard et tu n'as pas fait la quête d'astrub ?
J'ai contourné mon souci sur la quête "copains comme cochons", qui permet l'accès à la maison de Glugubrr !
Je suis allée directement en [2.-1] taper le cochon, sans passer par la taverne d'Astrub. La quête est validée, les affairent reprennent !!

Merci de votre soutien :=)
Citation :
Publié par Zzib
J'ai contourné mon souci sur la quête "copains comme cochons", qui permet l'accès à la maison de Glugubrr !
Je suis allée directement en [2.-1] taper le cochon, sans passer par la taverne d'Astrub. La quête est validée, les affairent reprennent !!

Merci de votre soutien :=)
T'es pas censé aller à la taverne d'Astrub mais d'Amakna qui se trouve bien en 2,-1
Salut,

J'ai un petit soucis avec la quête du planté de bâton, je viens de la faire 3 fois de suite et une fois la quête terminée, je n'obtiens pas le "Point de Côté" c'est assez frustrant étant donné que cette quête est d'un chiant .

J'espère que mardi le problème sera règlé :l
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés