[Archive] L'île de Nowel (Les Quêtes) [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janhdar Queuh
Bonsoir à tous,
Help me ! Je suis en détresse, au bord de la crise de nerf, je m'épuise sur le G.O..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quelques petits trucs a savoir :

Le go a une po modifiable (je dirais 10-12 po env de base)
Sans po et pm il est lus facile.

Lors du combat une malédiction nous donne un nouveau sort "prison de glace", qui coute 3 pa et se lance en ligne. Le sort fait passer le tour (et quelque fois enleve des pa/pm la description n'est pas bonne ??? ). Re-lanceable tous les 6 tours.

La seule technique valable est de taper fort et de concentrer le go sur vous et le 3e wa. Pour les premiers tours et ceux ou l'on ne peut pas taper, il faut limiter les degats que vous aller recevoir.

Citation :
Si besoin, faire tuer le troisième wa, il sera ré-invoc direct pour te soigner.
Il arrive que le wa ne soit pas reinvoqué tout de suite (ça m'est arrivé sur plusieurs combats). J'ai pas fait gaffe si c'était a cause d'un glyphe du go particulier (pa ?) et il faut faire gaffe au glyphe de malus soins.
J'ai une question qui me turlupine en ces jours de recherche de cadeaux.

Si j'emballe une dragodinde, le compteur du certificat continue t'il à défiler ? Ce serait un peu con d'offrir un cadeau avec à l’intérieur un certif dépassé ^^"
Citation :
Publié par Miel Pops
On viens d'ouvrir la Geole, honnêtement c'est un des moments de ma vie de Dofus dont je me souviendrais tant ca a été dur, et beau de voir la grille s'ouvrir enfin. Gros +1000 à mon serveur. J'ai eu un parcho de sort Cawotte, ça coûte cher?
ça te fais 100 cawotte, plus le temps pour récolter 100cawottes, plus le temps pour aller chercher le sort sur l'île des wabbits.

Donc les prix peuvent vite grimper, étant donné que la cawotte est un gros plus pour la plupart des classes.
Bonjour, alors je vous explique mon problème.

Avant-Hier, pour la quête de Felix je devais faire un CM ok tout va bien j'le fais avec ma Team un peu long et tout mais j'le passe. J'obtient mon cadeau ainsi que la quête "Etoile de Donjon" se met à jour.

Aujourd'hui je lui lance la quete, je tombe sur un Mansot, ça va encore je le programme pour cette aprem mais ce matin je vois un mec recruter pour la capture. Je prend 2/3 persos et la fait. Je vais valider la quête, j'obtiens le cadeau mais aussi la racine (celle qui met de la vie). Le problème est que la quête "L'etoile des Donjons" ne s'est pas mise à jour, ils disent encore de réussir une 2eme fois le quête de Felix...

Bug ou bien c'est parce que c’était une Capture ?
Citation :
Publié par Drakoss
Bonjour, alors je vous explique mon problème.

Avant-Hier, pour la quête de Felix je devais faire un CM ok tout va bien j'le fais avec ma Team un peu long et tout mais j'le passe. J'obtient mon cadeau ainsi que la quête "Etoile de Donjon" se met à jour.

Aujourd'hui je lui lance la quete, je tombe sur un Mansot, ça va encore je le programme pour cette aprem mais ce matin je vois un mec recruter pour la capture. Je prend 2/3 persos et la fait. Je vais valider la quête, j'obtiens le cadeau mais aussi la racine (celle qui met de la vie). Le problème est que la quête "L'etoile des Donjons" ne s'est pas mise à jour, ils disent encore de réussir une 2eme fois le quête de Felix...

Bug ou bien c'est parce que c’était une Capture ?
Dit, re-dit et re-re-re-re-dit...
Il faut passer par la map qui suit le boss, donc la quête n'est faisable qu'en donjon, et les captures ne fonctionnent pas pour la valider complètement !
Citation :
Publié par Sarage
C'est parcequ'il faut le vaincre en donjon: dans les conditions il y a "tuer le monstre" et "voir la carte juste après le monstre"
Ah d'accord merci beaucoup je pensais avoir lut un truc similaire mais le fait que la quête a été validée m'a un peu étonné en fait... =X

Désolé du doublon dans ce cas... =X
Salut all!

J'espère honnêtement que c'est une vaste blague les palliers d'obtention de carac sur le nouveau montillier.

En gros, 200 dj père fouettard à faire. Je bosse, je ne peux jouer que 2h max par jour, disons que je fais 2 dj en 1 journée, et 4 /j le we, j'aurai le montillier jeudi 15/12, il me reste donc une quarantaine de jours pour le finir (si tant est que l'ile dure jusque fin janvier) avec disons 4 we, soit 36x2+4x4= 88 donjons. Et ce en étant assidu et connecté tous les jours (sauf le 25 et 1erjanvier xD )

Bref, impossible!!!
Je galère pour la quète des oranges pressées . Pour gluxur et glupanar ça va encore mais quand il faut revenir voir glubrik , je met toujours 10 minutes ! Help ?! quelqu'un qui a déjà fait la quète a-t-il des zones ex : pour glupanar entre -38 - 91 et -32-92 ^^ merci d'avance
Citation :
Publié par Siid
Bon alors voilà, après avoir fait la quête "Oranges pressées" près d'une trentaine de fois, j'ai eu l'idée de créer cette petite map des différentes positions de ces trois c*ns de glutins.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ile_de10.jpg

Volià j'espère que ça pourra en aider certains ^^

Pour au dessus !
J'ai refait le calcul pour le donjon fwettar.

En comptant une capture du boss on obtient cette liste de mobs par donjons :

cado bomb 6
cadob 10
peluchebouf 6
mininuit 4
sakaigivre 6
peluchetofu 6
peluchewab 6
pewefwetar 2

Je n'ai pas de confirmation mais il me semble qu'il faut 15 mobs de chaque pour un point de pp et 3 pere fwettar pour un point.

soit : (6/15)+(10/15)+(6/15)+(4/15)+(6/15)+(6/15)+(6/15)+(2/3) = 18/5
Soit un total de 3.6 points de pp par donjon.
Soit 25 donjons pour monter à 90 pp.
C'est beaucoup mais c'est réalisable :
Un donjon tout les jours et ça passe.

(sauf si mon calcul est faux)
Bonjour,

J'ai vu que certains d'entre vous ont fait le calcul pour up le montilier au max mais seulement avec le père fwetard.
Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un fasse le calcul pour le père nowel et le sapik? Je l'aurai bien fait moi même, mais je pense que j'aurai tout faux (pas très doué pour ça x'))
tanchi, je viens de refaire ton calcul, et si les palier sont bien ceux la, il faut 26 donjons (+ captures) et non 25. Si tu en fait 25 tu as théoriquement les points mais il manquerai quelque mob (genre 1 ou 2) dans quelque catégorie de monstre, donc on arriverai a 88 points et non 90 .
Si quelqu'un pouvait fournir les composition des salles du donjon sapik, et la classification des mobs ("petit mob du havre","gros mob du havre"...) ça m'arrangerait, pour faire le même calcul qu'avec le pere fwettar mais pour le sapik... (je ne peux pas me connecter en jeu...)

Et puis si vous voulez, jpeux aussi pour le papa nowel...

à au dessus : ouai probablement, mais on est pas à ça pret =D Tu les aura bien tapé dehors x)
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Suis-je la seule à considérer que la panoplie cauchemardesque est d'une facilité déconcertante à crafter (pour peu qu'on bat les grincheux) ?
Tu te pleins de pouvoir crafter une pano facilement ? xD
Je me plains pas, mais ça m'étonne un peu.

Après faut voir les caracs de la pano pour ceux à qui elle est destinée (niveau 150). J'espère qu'elle est un cran en-dessous de celles qui sont plus dures à crafter, c'est tout.

Moi en ce qui me concerne, le seul truc qui m'intéresse c'est "quelqu'un vous suit".

Edit : pour ma part, je l'ai dans 4 jours, je pense que d'autres iront plus vite, je me suis pas spécialement pressée pour oogie betty et cafard fadet)
Salut , quelqu'un aurait une astuce pour faire betty en étant un sacrieur ? Je ne sais pas si il faudrait que je me mette eau ou feu ,car en mode agi ça passe pas trop
Ah , et j'ai aussi eu un bug , j'ai fais le CM en donjon mais la quête ne s'est pas mis a jour ,ça m'affiche toujours "finir une 1ere fois la quête ..." alors que je l'ai validé , quelqu'un a déjà eu ça ?
Citation :
Publié par tanchi rieuch
...
J'ai refait les listes de donjons, et le total de mobs pour un donjon et une capture donne :
8 Cadob'omb
8 Cadob
6 Peluches Bouf/Tofu/Wabbit
6 Mini
6 Sakai
2 Fwetar
Soit 8 x 6 48 mobs.

Le palier est de 30 pour les cadobs et les sakai, 15 pour le reste sauf le fwétar.

Ca fait donc 30 donjons avec capture tout pile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés