Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai acheter elise mais ya un truc que je comprend pas sur le perso en forme arraignée.
Il s'agit de son sort d'envol, je m'explique. Quand j'utilise ce sort pour jump sur un enemie ca marche parfaitement mais lorsque par exemple je veux utiliser ce sort pour m'echapper et me retrouver dans un coin vide de la range du sort ca ne fonctionne pas et je me retrouve a retomber a l'endroit ou j'ai decoller, quelqu'un peut m'expliquer ?
Citation :
Publié par nastya
J'ai acheter elise mais ya un truc que je comprend pas sur le perso en forme arraignée.
Il s'agit de son sort d'envol, je m'explique. Quand j'utilise ce sort pour jump sur un enemie ca marche parfaitement mais lorsque par exemple je veux utiliser ce sort pour m'echapper et me retrouver dans un coin vide de la range du sort ca ne fonctionne pas et je me retrouve a retomber a l'endroit ou j'ai decoller, quelqu'un peut m'expliquer ?
Il faut une cible imo
Citation :
Publié par Taftaf
Il te faut forcément une cible ennemie ou un monstre de la jungle pour atterrir ailleurs que de là ou tu t'es envolé.
Et heureusement, intuable sinon :/
Citation :
Publié par arcain
est-ce que hurricane se combine avec le passif spellblade ?
Ouip, tout effet on hit.
Wit's end, BorK, le poison de teemo, les dégâts magiques sur auto-hit de Varus et MF, etc ...
Citation :
Publié par tomplisss
mais pas le ricochet de sivir ...
T'imagine le triple ricochet qui rebondit? Ce serait le retour du ricochet en passif ou t'avais 30 boomerang qui était au milieu du teamfight
Des avis sur l'Hydre Vorace ?
http://fr.leagueoflegends.wikia.com/wiki/Hydre_Vorace

Je ne suis pas sûr déjà de bien comprendre l'item.

- Le passif "Fendoir" reste appliqué même quand on utilise l'actif "Croissant" ?

- Le vol de vie et "l'expansion" des dégâts fonctionnent-ils sur les sorts en plus des AA ?

- Question la plus importante : cet objet vaut-il le coup donc sur Riven ? Sinon pour quels types de persos ? Si j'ai bien compris c'est assez mauvais sur les adc vu que l'actif dépend de notre place et non de la cible.

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Sidera
- Le passif "Fendoir" reste appliqué même quand on utilise l'actif "Croissant" ?
Oui.
Citation :
Publié par Sidera
- Le vol de vie et "l'expansion" des dégâts fonctionnent-ils sur les sorts en plus des AA ?
C'est du vol de vie, ça ne fonctionne que sur tes AA et sur les dégâts infligés par l'item comme indiqué par le passif. Donc tu bénéficies du vol de vie sur tes AA, sur les dégâts de Fendoir et sur les dégâts de Croissant, mais pas sur tes autres sorts.
Citation :
Publié par Sidera
- Question la plus importante : cet objet vaut-il le coup donc sur Riven ? Sinon pour quels types de persos ? Si j'ai bien compris c'est assez mauvais sur les adc vu que l'actif dépend de notre place et non de la cible.
Je sais pas trop si ça vaut le coup. Imo le passif est useless ou presque (surtout sur Riven qui n'en a même pas besoin pour push), par contre l'actif agit plus ou moins comme une AA-reseter toutes les 10 secondes, ce qui n'est pas si mal. Mais l'item est vraiment cher.
Citation :
Publié par Fumo no Pantsu
Bonjour,

Comment sont calculer les points gagner en partie classée ?

Je peux en gagner 20 comme 40 par moment ... mais j'ai pas saisis pourquoi ..
Je dirais la différence d'élo avec tes enemis / coéquipiers ? Si tu gagnes contre des gens censés être bien moins doués que toi, tu gagnes moins. Avec l'exception des 10 matchs de placement je crois où là tu gagnes beaucoup (avec des petites variations) même en cas de match déséquilibré.
Citation :
Publié par Sidera
Question la plus importante : cet objet vaut-il le coup donc sur Riven ? Sinon pour quels types de persos ? Si j'ai bien compris c'est assez mauvais sur les adc vu que l'actif dépend de notre place et non de la cible.

Merci pour vos réponses.
Riven profitera mieux de la soif de sang mon avis : moins cher et plus d'AD pour l'ulti.

Hydra est sympa sur des persos comme Tryn, Fiora ou Darius par contre ou encore Renekton qui use pas mal de son auto-hit (et qui profite d'un second cleave pour se heal). Godlike sur Sion AD en troll game.

Le problème de l'item c'est vraiment le prix, tu sais pas quand tu vas vraiment pouvoir le sortir quoi et puis mine de rien 10% lifesteal c'est peu.
Message supprimé par son auteur.
Possible de faire disparaitre les parties classés dans son profil ? Je viens d'en lancer une, je suis tombé sur un troll, y a une moche défaite et j'ai pas envie qu'on voit cette horreur
Ou trouver un guide du débutant écrit dans un français correct, pas comme celui du site off donc, qui explique les termes du jeu en plus ? Les guides du forum jol pourraient être en chinois...

Quelle est la différence entre un + attaque et un + puissance ?
En français tu n'en trouveras probablement pas (ou pas à jour). Tu as ça sur Garena : http://lol.garena.com/game-guide/new-user-guide, c'est pas vraiment utile mais c'est toujours ça de pris. Mais autant je pourrais te link des dizaines de guides très détaillés pour débutants en anglais, autant en français ... le mieux serait que tu poses toutes tes questions ici, tu auras tes réponses. Néanmoins si tu veux progresser il va falloir se mettre à l'anglais.

Concernant l'attaque et la puissance : l'attaque (AD) permet d'augmenter tes dégâts sur les auto-attaques (+1 AD = +1 dégât sur ton AA). Elle permet aussi d'augmenter l'efficacité de certains sorts. Tu as un ratio AD sur certains sorts, qui est indiqué par une couleur orange. Si tu as un ratio de 0.5, ça veut dire que pour chaque point d'AD ton sort fera 0.5 dégâts en plus.
Pour la puissance (AP), elle sert à augmenter l'efficacité de certains sorts, qui ont un ratio AP. C'est indiqué par une couleur verte dans ton sort. C'est généralement réservé aux mages. De mémoire elle augmente aussi les dégâts de tes AA mais seulement sur les tourelles et inhibiteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés