|
Les AOE réduisent la durée de l'effet, pas sa force.
Et vu que le lyandri s'active sur un dot la durée on s'en fout un peu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#20)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il te faut forcément une cible ennemie ou un monstre de la jungle pour atterrir ailleurs que de là ou tu t'es envolé.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
est-ce que hurricane se combine avec le passif spellblade ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mais pas le ricochet de sivir ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Des avis sur l'Hydre Vorace ?
http://fr.leagueoflegends.wikia.com/wiki/Hydre_Vorace Je ne suis pas sûr déjà de bien comprendre l'item. - Le passif "Fendoir" reste appliqué même quand on utilise l'actif "Croissant" ? - Le vol de vie et "l'expansion" des dégâts fonctionnent-ils sur les sorts en plus des AA ? - Question la plus importante : cet objet vaut-il le coup donc sur Riven ? Sinon pour quels types de persos ? Si j'ai bien compris c'est assez mauvais sur les adc vu que l'actif dépend de notre place et non de la cible. Merci pour vos réponses. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Comment sont calculer les points gagner en partie classée ? Je peux en gagner 20 comme 40 par moment ... mais j'ai pas saisis pourquoi .. ![]() |
![]() |
|
Fumo no Pantsu |
Trouver plus de messages par Fumo no Pantsu |
|
POur regarder reguliérement certains streams (BestRiven Na...), souvent c'est rush bruta, BT, BC et soit LW soit Hydra; si cela peut t'aider .
|
![]() |
|
|
Le use de hydra après un Z bien placé de Riven ca doit calmer, ca se tente
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Non, ça serait trop facile.
![]() |
![]() |
|
|
Et ça disparait quand ?
|
![]() |
|
|
![]()
De ton historique, dans 10 parties. De tes stats classé l'an prochain .
|
![]() |
|
|
La boutique est down chez moi, je n'arrive pas à y accéder. Ca le fait chez vous?
|
![]() |
|
|
Pareil je vois un carré blanc.
Question : Quelqu'un a la musique de la phase de sélection d'une partie classé ? Edit : C'est bon trouvé. http://www.youtube.com/watch?v=aSLGnzjrH1w |
![]() |
|
|
En français tu n'en trouveras probablement pas (ou pas à jour). Tu as ça sur Garena : http://lol.garena.com/game-guide/new-user-guide, c'est pas vraiment utile mais c'est toujours ça de pris. Mais autant je pourrais te link des dizaines de guides très détaillés pour débutants en anglais, autant en français ... le mieux serait que tu poses toutes tes questions ici, tu auras tes réponses. Néanmoins si tu veux progresser il va falloir se mettre à l'anglais.
Concernant l'attaque et la puissance : l'attaque (AD) permet d'augmenter tes dégâts sur les auto-attaques (+1 AD = +1 dégât sur ton AA). Elle permet aussi d'augmenter l'efficacité de certains sorts. Tu as un ratio AD sur certains sorts, qui est indiqué par une couleur orange. Si tu as un ratio de 0.5, ça veut dire que pour chaque point d'AD ton sort fera 0.5 dégâts en plus. Pour la puissance (AP), elle sert à augmenter l'efficacité de certains sorts, qui ont un ratio AP. C'est indiqué par une couleur verte dans ton sort. C'est généralement réservé aux mages. De mémoire elle augmente aussi les dégâts de tes AA mais seulement sur les tourelles et inhibiteur. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|