Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, d'après vous, que rendrais l'achat d'une youmuu plus intéressante que le couperet noir ?

Sur certain perso comme Garen la question ne se pose pas, mais pour des persos comme Shaco ou Gangplank ? Y a t il quand même un intérêt ou ça reste couperet noir > all ?
Bah en théorie ça devrait être Youmuu pour les persos qui auto attaquent beaucoup, et BC pour les AD casters, mais là BC est vraiment au dessus du lot grâce au changement d'ordre des pénés je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est un moment de rage qui m'habite en ce jour de Noël pour une défaite si ... longue. 1H15, perdu à jouer les PGM à 4 pour lui sauver la mise.

Pour éviter d'être hors sujet, il est possible que d'autres skins de Noël sortent avant la fin de cette période ?
Citation :
Publié par Sericker
Pour éviter d'être hors sujet, il est possible que d'autres skins de Noël sortent avant la fin de cette période ?
Nope ^^'. Comme tu ne verras pas de promos sur ces skins pendant la période.
Citation :
Publié par Darkike
Sauf si on le couple avec un lw
justement le bc scale pas si bien avec le lw si ?

autant faire rune youmu + lw non ?
Sword of the divine est il un bon objet ? Il faut le faire sur qui ? Je l'ai trouvé assez cher pour "seulement" 3 coups critiques avec 100% atck speed. En mid game, l'objet faisait son office mais en late game quand les items a Coup critique sont la, il devient vachement anecdotique... voir même "encombrant" quand il est en CD l'objet ne fait juste....rien. Il perd son attaque speed et devient un slot de pris pour 0 stats. Dur dur :s

(je jouais tryndamere)

Bref vous en pensez quoi de cet item? Je dois le sortir sur qui ?

Rien de plus à dire.

Non l'item est bon, je le sors au feeling, quand je vois que je peux vraiment snowball. Avec Xin par exemple, si t'as pris un kill en early et que tu sais que tu vas pouvoir dominer ta lane, une early sotd va te permettre de snowball horriblement sur un triple Q crit. Sur tryndamere je sais pas trop, je pense que t'as assez de crit pour t'en passer et prendre un item un peu plus intéressant.
Citation :
Publié par individuum
justement le bc scale pas si bien avec le lw si ?

autant faire rune youmu + lw non ?
Ca scale magnifiquement bien.

Le bc va enlever 25%
le lw avec maitrise va enlever environ 40% de ce qui reste
Ensuite, les runes, la péné du bc et autre item qui file de la péné va s'appliquer

Sur 100 armure, ça retire 25 puis 30 puis 10=35 armure restante - les runes, t'es quasi en true dammage.

que la pen flat ou la réduc flat s'applique en premier, ça revient aux même.
100-40=60-15=45 si j'applique la péné % en premier
100-25-30=45 si j'applique la réduc % en premier

donc non c'est worth it si on a la possibilité de prendre les deux.

Le seul truc où ça sclaera pas super bien, c'est quand tu auras de la réduc flat.
PArce qu'il passera avant les %. En item ad, il n'y a pas de réduc flat donc bon

Dernière modification par Darkike ; 26/12/2012 à 13h55.
Citation :
Publié par Sericker
Possible de revoir un jour le skin Kayle judgment ?
Nope.

Tu peux espérer la mise en place d'un système d'échange/don mais c'est à peu près tout ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés