Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
salut à tous , j'aimerai savoir si il existe un catalogue des champions pour faire mes choix .

Je kiff Garen et j'aimerai savoir les autres champions lui ressemblant le plus ( cac obligatoire )

j'ai fait une petite liste :

Mordekaiser
Zed
Tryndamere
Shen
Riven
Rengar
Renekton

plus une 20aine qui lui ressemble un peu

Dernière modification par Ramato ; 09/01/2013 à 00h27.
Citation :
Publié par Ramato
salut à tous , j'aimerai savoir si il existe un catalogue des champions pour faire mes choix .

Je kiff Garen et j'aimerai savoir les autres champions lui ressemblant le plus ( cac obligatoire )

Zed
Tryndamere
Shen
Riven
Rengar
Renekton

J'pense pas que Trynd lui ressemble tant que ca.

Sinon Darius, Rengar, Renek, Riven oui je pense.
Peut-être du côté des bruisers genre Olaf, wukong...
Citation :
Publié par Bya
Ca existe encore eve ad?
Je me permet de relancer mais pourquoi ? Son A à un CD super court, ça permet de le spamm sans trop de concession ( aucune même ) avec un de bon dégâts sauf si y a un truc que je pige pas... ?
Heu, de mémoire, c'est le même justement
Eve AD, c'est jouable, en jouant avec les maîtrises pour prendre la péné. magique.

Moins de burst, mais tu profites du buff AS du E.
Après, c'est moins prisé car Eve jungle facilement en AP et burst davantage (ce qui est plus son rôle vu qu'elle est squishy et mêlée)

La jouer en bruiser AD, c'est un peu inutile en fait, car tu seras moins efficace qu'un vrai bruiser (manque de résistances surtout je pense)
En AP bah ... c'est Eve
Citation :
Publié par Sericker
Je me permet de relancer mais pourquoi ? Son A à un CD super court, ça permet de le spamm sans trop de concession ( aucune même ) avec un de bon dégâts sauf si y a un truc que je pige pas... ?
Son A est magique, son E est magique, son R est magique. En AD, tu as donc beaucoup moins de mpen, déjà. Ensuite... Iyacthu a bien résumé en fait.
Citation :
Publié par Ramato

Mordekaiser
Zed
Tryndamere
Shen
Riven
Rengar
Renekton

En quoi Zed ressemble à Garen ???
Si tu aimes les perso à la Garen, tu peux essayer Sion top AD, Renekton, Shen, Riven, Irelia, Olaf...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés