Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sericker
J'ai récup mon compte mais je tourne à 17IPS au lieu de 60 avant mon ban, pourquoi ?!
Je viens de me casser le pied, je sors de l'hôpital avec un plâtre je n'arrive pas à courir après un ballon, pourquoi?

rly?
Citation :
Publié par Deathlight
Je viens de me casser le pied, je sors de l'hôpital avec un plâtre je n'arrive pas à courir après un ballon, pourquoi?

rly?
Hum non t'as pas pris le bon exemple là. C'est plutôt "je viens de me faire voler ma voiture et depuis je n'arrive plus à différencier le bleu du rouge, c'est normal ?". Il n'y a aucun rapport entre le ban et tes problèmes d'FPS.

Ceci dit malgré le non rapport de cause / effet je peux confirmer le FPS drop. Je suis retourné sur mon portable qu'aujourd'hui mais je tournais à 50/60 FPS tout au maximum avant et là je tourne à 20 fps maximum, ça m'énerve un peu. Je vais regarder à quoi ils ont touché mais bon je me rappelle pas qu'il y ait eu un patch récemment.
Bah aucune idée... Tu donnes pas vraiment beaucoup de précisions hein ^^'.

Ca n'a rien à voir avec le ban, je peux te l'assurer.

Changements de pilote de cg? Mise à jour quelconque?

Sinon les trucs de base: redémarrer, tenter une réparation à partir du launcher, mettre tes pilotes de cg à jour.
Ah oui ça me fait penser, bon j'ai un pc pourri je met environ 3/4 minutes à charger, tout le monde m'attend mais je rentre dans la partie qu'aux alentours de 1 minutes (chiant pour invade ou défendre) mais qui plus est je tourne à 1 maximum 2 fps voir parfois 0 pendant 1 à 2 minute au début avant que ça redevienne normal (entre 25 et 30 fps), c'est juste que mon pc date de la préhistoire ou il peut y avoir un quelconque truc qui déconne ? Si je baisse encore la qualité ça peut changer quelque chose ?
Les ombres sont très consommatrices, généralement c'est ça qui pose le plus de soucis au niveau FPS.

Tu as quoi comme machine Sericker ? La seule chose qui ait pu impacter mes performances est une màj HP qui est passée sans que je le veuille dans la matinée.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Les ombres sont très consommatrices, généralement c'est ça qui pose le plus de soucis au niveau FPS.

Tu as quoi comme machine Sericker ? La seule chose qui ait pu impacter mes performances est une màj HP qui est passée sans que je le veuille dans la matinée.
Ah j'ai un hp aussi. Je vais aller jeter un oeil voir si ça change quelque chose pour moi aussi (mais j'ai pas vu de maj par contre ^^')

(Et ouais, virer les ombres, tu quadruples tes performances )

EDIT: Rien à signaler pour ma part :/
Désolé pour la question maintes fois posée (mais impossible de retrouver la réponse) : Quelqu'un aurait les paliers d'elo de la s3 svp ?
Et une fois les 10 parties de classement terminées, l'elo s'affichera de suite ou il faudra attendre/relancer quelques parties ?

Merci d'avance.
Pour le moment on a les memes qu'en s2:
1149-: bronze
1150-1499: silver
1500-1849: gold
1850-2199 platine
2200+: diamant
Mais ca risque de changer en fin de saison et ils ont dit que l'attribution des medailles en fin de s3 serait recalculée pour "favoriser ceux qui s'investissent en ranked" ou un truc du genre (ceux qui auront joué plus de parties quoi), enfin rien n'est sur.

Et oui au bout de 10 parties l'elo s'affiche direct sur le profil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés