|
C'est l'heure US qui est affichée si je dis pas de bêtise, ça va venir.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#20)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai récup mon compte mais je tourne à 17IPS au lieu de 60 avant mon ban, pourquoi ?!
|
![]() |
|
|
C'est une protection anti-récidive. Dès qu'il détecte que tu flames, le programme surcharge la mémoire :/.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nan mais les mecs c'est sérieux x)
|
![]() |
|
Bagnard
|
Full qualité je tourne à 30IPS, tout à moitié je passe à 60.
|
![]() |
|
|
Pareil un Hp aussi.. je vais redémarrer, éventuellement réparer le log et vous tenir au courant.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tous les générateurs de RP sont des scams ou il y en a un correct ?
|
![]() |
|
|
Scam. Encore que pour le lien que tout les débiles spams, y'a de bonnes chances que ça marche. Mais que sur serveur NA.
![]() |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Eve Jungler, on la stuff AP ou AD ?
|
![]() |
|
|
Ap
|
![]() |
|
|
Ca existe encore eve ad?
|
![]() |
|
|
Je l'a joue tout le temps AD et avec son sort qui peut être relancer toutes les secondes, je trouve ça cool...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est normal qu'on ne voit plus l'ulti de Pantheon que super tôt avant qu'il ne soit déployé ?
![]() Ça me le fait depuis hier, à vous aussi ? |
![]() |
|
|
Je ressens cela depuis la MAJ S3 perso, alors je ne sais pas si c'est parce qu'avant il était peu joué et que j'avais pas bien le timing en tête.
|
![]() |
|
|
J'ai beaucoup vu de panthéon ses temps-ci en team et en adversaire, et j'ai ressentis la même chose. On dirait que la zone apparaît peu plus tard.
|
![]() |
|
|
ya eu un buff du temps d'incant + atterrissage à l'époque où ils ont viré le global, sinon rien récemment.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|