Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Commencer par les jaunes armures et les bleues Rm semble etre le moins cher et le choix le plus commun.
Apres pas de secrets, su tu joues AD et AP va falloir te payer deux sets de runes
Citation :
Publié par Deathlight
Je cherche des amis avec qui jouer, je reprends sans y avoir touché depuis des lustres cad ... minimum 2 ans.

Deathlight si on me cherche!
Mec, faut que je t'add.
Vous avez une technique pour éviter que le son du lobby se remette au max à chaque fois ?
Je le désactive 3 fois par jour, et si j'ai le malheur de déco/reco et de lancer une partie, la musique me détruit les oreilles...

EDIT : Non vu que je veux quand même quelques sons comme le chat, je désactive directement dans les options en haut à droite.

Dernière modification par Maniae ; 16/12/2012 à 20h19.
Si je mute une personne, est-ce que cette personne verra quand même mes ping et mes messages dans le chat ?

Citation :
Publié par Drareg
Oui , sauf si elle t'a mute aussi
Merci

Dernière modification par 5hin ; 18/12/2012 à 08h32.
Citation :
Publié par 5hin
Si je mute une personne, est-ce que cette personne verra quand même mes ping et mes messages dans le chat ?
Oui , sauf si elle t'a mute aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Est-ce que tu bai
On peut savoir à l'avance les champions free ?

Parce que ça doit être la Xème semaine où j'économise énormément, j'achète un ou deux persos et deux jours après ils sont gratuits, je me sens malédictionné.
Le lundi vers 19h, sur le site coréen de LoL (parfois un ou deux champions peuvent varier en Europe) mais pas avant. Et pour ton achat, tu as "perdu" une semaine au pire, tu devrais survivre
Citation :
Publié par Miuw
Faible en early, facile à kite, pas d'escape, mauvais perso...
Ouais mais faut pas éxagérer, son slow est un support skill dégueulasse et focus Nasus c'est pas focus l'AP / AD ... Si Nasus est pas joué, c'est parce qu'il a des coûts en mana de porc qui limitent grave sa capacité en lane. Et si ses mana costs étaient bien plus faible, il serait énorme, bien trop d'ailleurs.

Le passif de Nasus d'ailleurs commence à être bien sous-estimé, surtout en vue du nerf lifesteal global.

Et puis il reste un pick sympa contre un perso style Jax ou quand il existait encore, Rengar.
J'viens de tester teemo avec Hurricane>blane of the ruined king>maillet>zephyr>GA.

Ça envoyait la patate le hurricane (proc 50% de l'ad + on hits 2 cibles) avec le max poison.

Des avis/suggestions ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés