Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guizmomogway
Moi perso j'en ai 3, jamais acheter une ^^
Ils ont en offert une y a déjà un petit moment, pour récompenser ceux qui avait voter pour le meilleur MOBA de l'année "xxxx" me semble.
Citation :
Publié par individuum
Désolé lol c'est pas un jeu de casual, si tu veux ya tout de dispo direct sur dota 2.
Effectivement c'est même très nettement l'inverse et pourtant je fais environ 3-4 matchs par jour, va falloir que j'y joue au boulot bientôt
Citation :
Publié par Lunium
Ils ont en offert une y a déjà un petit moment, pour récompenser ceux qui avait voter pour le meilleur MOBA de l'année "xxxx" me semble.
Et une autre a Halloween 2010 je pense
Citation :
Publié par Sericker
Je suis le seul à lag sévère depuis cette nuit ?
Non, je viens de faire une partie avec Wukong top, des gros pics de lag, ça me faisait pas ça avant.
Citation :
Publié par Episkey
Je ne comprend pas pourquoi Nasus n'est pas joué/peu joué...
Le A qui ressemble à celui de Veigar, le Z qui est un debuff bien violent et qui augmente avec les sec, le debuff armure, et son ulti n'est pas dégueulasse...

Donc comment se fait-il que personne ne le prenne? Est-ce uniquement du au fait qu'il n'ait pas d'escape?
Trop de mauvais match up.
J'ai toujours trouvé que c'était une fausse excuse le match-up. Il est clairement pas aussi faible que ce qu'on prétend (Skyyart à l'époque, Dyrus qui le spam atm) et s'il passe les toutes premières minutes de jeu il a largement de quoi dominer la lane et non pas se faire dominer. Il a énormément de sustain aussi. C'est pas vraiment sa faiblesse en lane qui le rend si peu populaire.
J'ai ressorti Nasus récemment, et honnêtement avec le nouveau Frozen Fist, c'est excellent.
J'essaye de rush la philo pour avoir un minimum de sustain et ne pas me faire dominer, et dès que j'ai l'argent pour la brillance je back.
Et bien si mon vis-à-vis essaye de m'empêcher de farm, il se prend un joli petit coup de buveuse et ça le calme rapidement.
Sur un gank, soit j'arrive à fuir grâce au Z, soit je me bats et c'est un double kill.
Beh, c'est surtout niveau compo en fait. Oui, si tu passe les 3/4 premiers niveaux, ca devrait aller sur la lane mais si les mecs en face ont de l'escape, tu vas passer la game a leur courir après. Mais jme posais justement cette question recemment avec les nouvelles masteries et items (reduc de slow, réduc des dégats des champions, le doran shield et les boots 3 sortables maintenant pour vraiment éviter le kite).
Citation :
Publié par Alk'
Trop de mauvais match up.
Pourquoi?

Si tu te fais dash tu peux l'empêcher avec ton Z, et le E pourra bien te servir s'il dash au milieu de tes creeps. Idem s'il tente un towerdive. Et tu peux bien le bait je pense quand tu choppes l'ulti.

D'après ce que je comprend, le seul problème c'est qu'il faut le jouer jusqu'à un certain elo.

Ses désavantages imo sont:
-Devoir farm un minimum la buveuse pour qu'elle soit intéressante
-l'absence de dash, gap closer ou trucs comme ça permettant un engage.

-en TF je ne sais pas trop, en l'équipant tanky (à base de cape solaire, FH, IG, et trucs comme ça) il y a quand même moyen de servir non? E, Z sur carry AD, le R qui apporte des dégâts sympatoches, et la buveuse.
Pour moi nasus c'est un perso qui a très peu de moyen d'aller chercher le carry en lane il a vraiment des match up hard genre Jax etc...
Mais surtout qu'il suffit de demander une présence soutenue du jungler pour que le mec ne farm pas et soit donc complètement inutile voir absent lors de les premiers TF.

@dessous: Ben on parle bien de nasus adc hein! Non je parle en TF.
Nasus a clairement besoin d'une grosse engage dans son équipe @Malphite/Amumu voire Varus, mais après ça, il a un snare OP, des dégats de folie, il tank énormément (Un des meilleurs vu les BC à 200% des games), et il vire quand même 40 d'armure en zone.
En late j'préfère Irelia/Jax/Poppy à Nasus et de loin. Vas-y pour choper Ezreal/Corki/Tristana/Vayne avec uniquement un slow (et si y'a du Taric/Ali en face c'est encore pire).

Après j'trouve pas son laning spécialement dégeu ; son passif a pas été touché alors que quasiment tout ce qui touche au sustain s'est fait nerf.
Elobuff mais payant. Lolking en moins complet mais gratuit.

Il faut attendre que Riot offre l'API pour voir des dizaines de sites avec de vraies informations fleurir. En attendant t'as que deux options viables.
Pour Nasus faut faire comme Dyrus en ce moment, tu farms pendant 30 minutes sans boots et avec beaucoup de reduc Cd avec Tp et Ghost en sum, un shurelia et un Iron solari . T'arrives en Tf, tu tues le carry Ad et tu 3shot les tours !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés