Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tair
ça sert à rien de prendre les masteries "Tenace et inépuisable" si on part sur des Mercuries ig ?
Je sais pas si tu poses cette question dans le sens "est-ce que ça se cumule ?" ou "est-ce que ça une utilité ?".
Dans le premier cas, oui ça se cumule, mais pas 35 + 15 = 50%, c'est -35% puis -15%, donc si je dis pas de conneries ~45% de réduction.
Et dans le deuxième cas, 10% de réduction supplémentaire ça me paraît toujours encore très intéressant, surtout si on fait parfois des tabis (15%).
Petite question concernant l'auto attaque : Je joue actuellement Kayle Jungler et pour les ganks je galère quelques fois à placer mon AA facilement combiné à mon E. En effet, lorsque je poursuis mon ennemi et que je le tape une fois, Kayle s'arrête, et pour lui refoutre un deuxième coup il faut soit que je sois plus rapide, soit que je flash ou me boost en vitesse... il n'y a pas un petit truc pour éviter ça ?
Si je comprends bien quand tu veux dire que Kayle s'arrête tu parles de l'animation de son AA ? C'est comme tout les champions, quand ton personnage auto attaque il s'arrête de bouger pour attaquer puis se met à courir derrière sa cible si elle sort de la portée d'AA.

Sur Kayle il faut ralentir ta cible avec ton A et accélérer ta vitesse de déplacement avec ton Z pour la garder à portée plus longtemps et donc de mettre plus d'auto attaques. Mais ça me paraît un peu évident...

Une autre chose à savoir, entre chaque AA il y a un petit délai (réduit par l'AS) qui est inutilisé si tu ne fais que clique droit sur ta cible, tant que ta cible reste à portée, ton personnage ne bougera pas et ta cible va gagner de la distance. Ce qu'il faut faire dans ce cas c'est te déplacer entre chaque AA (qui est inutilisé, ton perso resterait immobile jusqu'à pouvoir AA à nouveau) et ainsi rester plus proche de ton ennemi plus longtemps.

Tu peux même te déplacer avant la fin de l'animation de ton AA, je vais prendre un exemple sur lequel c'est plus facile à comprendre : Ashe. Quand tu AA avec Ashe elle va tirer une flèche, puis en sortir une nouvelle de son carquois et la mettre en place, prête à tirer à nouveau. En fait dès que la flèche est partie, avant même qu'elle ne touche sa cible tu peux te déplacer vers ta cible pour gagner de la distance, puis à nouveau clique droit sur ta cible pour AA puis te déplacer une fois la flèche tirée et ainsi de suite. C'est très important mais assez difficile à maîtriser. Ça permet aussi de kite si c'est toi qui te fait poursuivre par un mêlée alors que tu joues un ranged (au lieu de poursuivre tu AA ton ennemi tout en reculant).

Il faut par contre faire attention à deux choses : ne pas te déplacer avant que ton AA ne soit partie parce que dans ce cas tu l'annules et tu ne feras pas de dégâts, et faire attention aux missclicks dans le cas où tu kites (si tu cliques à côté du champion ennemi tu t'en rapprocheras au lieu de t'en éloigner...) et que tu n'utilises pas la commande attack-move (shift + clique droit ou q + clique gauche te permet de te déplacer jusqu'à l'endroit où tu cliques et de te mettre automatiquement à AA un ennemi s'il entre dans ta portée). La commande attack-move te permet d'éviter les missclicks mais vu que ça attaque l'ennemi le plus proche, si un minion est plus proche de toi que le champion ennemi tu attaqueras le minion (tu peux pas non plus choisir ta cible parmi deux champions non plus).
C'est un peu prés ça. Je pars par exemple sur : Je suis Kayle et je poursuis un Darius ( c'est un exemple ).
Je le suis par exemple sur une lane de 10M. Je fais 3M, je fais une auto-attaque, je reprends la course. Le problème c'est que pendant que moi j'aurais fait 3M + une AA, lui va faire uniquement 3.5M pour tenter de fuir... il arrive donc un moment où mes AA ne sont donc plus possibles et c'est justement là j'ai un léger problème actuellement. (Avant je ne faisais que support donc c'était beaucoup plus simple )

Je vais tenter la manipulation avec AA : clique a côté pour bouger : AA : ect...
Merci !
Pas d'excuses avec Kayle qui est bien broken (beaucoup plus que ce que l'on croit, je suis sûr qu'on verra quelques abuses top elo d'ici quelques mois) !

Tu as le Z pour t'accélerer, le A pour slow mais tu peux également start sur un phage pour t'assurer de la non-fuite de tes opposants ou camper le red-buff de ta team .
Citation :
Tu as le Z pour t'accélerer, le A pour slow mais tu peux également start sur un phage pour t'assurer de la non-fuite de tes opposants ou camper le red-buff de ta team .
Je vais partir la dessus ! J'ai penser également à un gantelet mais ce serait trop je pense..
mh, je sais pas trop où le poster mais bon..

J'ai acheté 8 + 4,5 euros de Rp par sms y'a environs, une heure.

Je n'avais pas eu les rp tout de suite, c'est déjà arrivé, donc je déco/reco, Puis je vois qu'il y a un message qui indique un problème avec les rp et le store, qui est enlevé le temps de régler le problème.

Je reviens 1H plus tard, le message n'est plus la, (problème réglé ) mais les rp toujours pas.

j'ai envoyé un ticket au support, mais est-ce que je peux faire quelque chose d'autre en attendant ?
Citation :
Publié par Sum'chat

j'ai envoyé un ticket au support, mais est-ce que je peux faire quelque chose d'autre en attendant ?
Nope ^^'. Mais c'est les vacances, le support est un peu lent en ce moment. Surtout qu'ils ont eu pas mal de problèmes avec le store dernièrement donc ils doivent être un peu débordés :/.

Tu peux toujours aller faire un post sur le forum off si vraiment t'en as besoin tout de suite.

(Perso, j'ai eu un problème de skin (achat d'un skin, perte des rps puis plus de skins) et ça fait 5 jours que c'est en attente au support)
Citation :
Publié par Miuw
Je sais pas si tu poses cette question dans le sens "est-ce que ça se cumule ?" ou "est-ce que ça une utilité ?".
Dans le premier cas, oui ça se cumule, mais pas 35 + 15 = 50%, c'est -35% puis -15%, donc si je dis pas de conneries ~45% de réduction.
Et dans le deuxième cas, 10% de réduction supplémentaire ça me paraît toujours encore très intéressant, surtout si on fait parfois des tabis (15%).
En fait je me pose la question car j'ai vu ça
Citation :
tenacious and relentless are worthless if you build mercs, or any other tenacity item
Donc ça m'a mis un peu le doute
C'est pas worthless dans le sens ça ne sert a rien de les prendre. C'est worthless dans le sens ou elles sont moins efficace avec de la tenacité (t'as moins "d'effets" par rapport a un mec qui n'aura pas de tenacité pour le mème nombre de points).

Et d'ailleurs, Relentless et la tenacité n'influent pas l'un sur l'autre normalement, étant donné que relentless réduit la puissance des slows et la tenacité réduit la durée.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Pas d'excuses avec Kayle qui est bien broken (beaucoup plus que ce que l'on croit, je suis sûr qu'on verra quelques abuses top elo d'ici quelques mois) !

elle était déjà jouée en s2, et elle est toujours jouée en s3 (imsofresh qui la spam entre autres)
Citation :
Publié par Kiix
Quand tu cumule avec le passif d'irelia je trouve ça bien utile moi les masteries
J'en ai vu une hier en 9/21/0

Zerk boots furor / double doran blade / trinity / GA / zephyr. Bah elle est passé de 3/2 à 12/4 en moins de dix minutes et elle a fini sur un quadra en 2vs5 dans la base avec Nautilus (moi). Le champion pas lame du tout xD.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
J'en ai vu une hier en 9/21/0

Zerk boots furor / double doran blade / trinity / GA / zephyr. Bah elle est passé de 3/2 à 12/4 en moins de dix minutes et elle a fini sur un quadra en 2vs5 dans la base avec Nautilus (moi). Le champion pas lame du tout xD.
Go nerf nautilus, je te le dis ! Il est vraiment lame
La question conne du moment : Si je m'amuse avec mon carry à rigoler, dancer ou troll dans un bush en bot lane et que dans le bush d'en face il y a deux ennemis... ils nous entendent ?
Il m'arrive de récolté ~24golds sur des gros creeps (canons), c'est un bug d'affichage ou? Je pige pas pourquoi je choppe si peu de golds sur eux parfois.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
http://www.lolking.net/champions/

Wow on voit que l'équilibrage à pris un sacré coup dans sa poire. On a 38 champions en dessous de 48% de win et il y en avait la moitié il y a deux mois. Les patchs promettent d'être bien remplis ou bien l'équilibrage S3 très long !
En parlant de Lolking j'ai un bug marrant , il me compte Vi top alors que je la joue toujours en jungle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés