Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
La question a déjà été posée mais quelqu'un saurait rappeler l'astuce pour avoir une cible et non l'épée comme curseur (que l'on voit souvent sur les streams) svp ?

Merci d'avance.
Euh je viens d'avoir un bug sympa : je suis en champ select, la game 'avant j'ai eu un bug sur l'affichage des stats donc j'ai skip (vu que ca chargeait pas).

Et là magie : alors que je vais pick mon perso j'ai la fenetre des stats qui s'affiche et du coup je suis obligé de qdodge.

C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
Citation :
Publié par Mormuth
Euh je viens d'avoir un bug sympa : je suis en champ select, la game 'avant j'ai eu un bug sur l'affichage des stats donc j'ai skip (vu que ca chargeait pas).

Et là magie : alors que je vais pick mon perso j'ai la fenetre des stats qui s'affiche et du coup je suis obligé de qdodge.

C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
Yep, à l'instant.
Je penses qu'il doit y avoir des problèmes en ce moment.
Apparemment des problèmes de sélection des persos free: (http://www.reddit.com/r/leagueoflege..._dont_own_any/)
Perso, trois parties de suites ou les picks se passent sans problème, dans les trois cas, je n'ai pas eu le tableau de fin de game, et, pour le moment, un des gaes n’apparaît pas dans mon historique.
Je vais attendre que la game soit dans mon historique avant de relancer quoi *-*

Dernière modification par Toile ; 01/01/2013 à 18h21.
Mes 3 dernières game que je viens de faire n'ont pas été prises en compte (rien sur l'historique, mon elo a pas bougé), problème serveur en ce moment?

Ou c'est que moi?

edit : UP A&O \o/
edit2 : ok Merci les zamis

Dernière modification par -Black-Shadow- ; 01/01/2013 à 20h37.
Citation :
Publié par UGUUUUUUUUUUUU
T'es tellement stronk aussi.
Donc bon, ça doit être ça.
Ahah ( C'était un coup de rage.. c'est quoi ce spam edit au dessus ? Y a eu une embrouille ? >.< )

Sinon quelque chose de prévu concernant Darius ? Je le trouve vraiment super cheat avec son ulti mise à part un silence je vois pas trop le moyen de le contrer =/
Citation :
Publié par Sericker
Ahah ( C'était un coup de rage.. c'est quoi ce spam edit au dessus ? Y a eu une embrouille ? >.< )

Sinon quelque chose de prévu concernant Darius ? Je le trouve vraiment super cheat avec son ulti mise à part un silence je vois pas trop le moyen de le contrer =/
Joue Elise/Nida/Safe
Citation :
Pas si stronk en fait
Achetes des PV
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés