Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#20)
L'interet du lyandri imo c'est vraiment qu'il complète le haunting guise pour les persos profitant beaucoup de la mpen (elise/eve par exemple) et qu'il apporte un bon ajout de dégats en fin de mid game.
Perso sur elise (le seul perso sur qui je le build puisque je ne joue plus trop mid) je fais genéralement haunting guise/ceinture du géant/abyssal/rylai puis ensuite seulement lyandri. Après ca dépend évidemment de si je suis fed ou pas mais jvois pas l'interêt de claquer les 980g cash si on est pas ultra devant.
Citation :
Publié par Nsteam
...
You'r, on a trouvé une troisième catégorie. https://www.youtube.com/watch?v=32p8d6OudgU

Pour le Liandry's, le passif ne suffit pas à acheter l'item, vraiment. Il est bon mais il est loin d'être si puissant que ça, c'est un petit plus. Tu achète le Liandry's pour le reste des stats et parce que l'upgrade n'est pas vraiment coûteux, du coup le passif devient rentable pour le prix. C'est un très bon item ceci-dit et je ne le trouve pas surestimé.
Citation :
Publié par Fluoman
Ils ont forcément plus de RM aussi. Tes dommages effectifs seront réduits.
Un autre item AP aura le même soucis (hormis baton du vide maybe). Liandry a par définition un potentiel de dégâts supérieur en late qu'en early/mid, ce qui le rend logiquement plus intéressant à ce niveau là.
Citation :
Publié par Deathlight
Comment ça marche l'élo au début des ranked? J'ai fais une petite 20ène de partie 10 victoire et 16 défaites pour le moment, mais maintenant j'enchaîne les victoires ( 4 d'affilées attention, et parfois c'est serré, mais au moins j'ai plus de troll/afk dans ma team (je touche du bois))

Et je reste sur un élo affiché de 1128, qui ne bouge pas et j'ai un autre élo aux alentours de 950 qui fluctue, ça marche comment? Juste le temps de se stabiliser aux alentours de 50 parties?
Enfaite 1128 ça doit-être ton top rating et 950 ton elo actuel ^^
En gros t'as vachement bien diminuer comme moi en ce moment j'ai l'impression que tous les afk sont dans ma team ):
Citation :
Publié par Kiix
Enfaite 1128 ça doit-être ton top rating et 950 ton elo actuel ^^
En gros t'as vachement bien diminuer comme moi en ce moment j'ai l'impression que tous les afk sont dans ma team ):
Bah j'ai commencé à 1128 surtout en fait.

Donc voilà je suis obligé de remonter là après la dégringolade à coup de - 12 et - 20 ....
Citation :
Publié par Deathlight
Et je reste sur un élo affiché de 1128, qui ne bouge pas et j'ai un autre élo aux alentours de 950 qui fluctue, ça marche comment? Juste le temps de se stabiliser aux alentours de 50 parties?
Si les 1128 ne bougent pas c'est qu'il s'agit de ton elo maximum (ton elo le plus élevé cette saison). 950 c'est ton elo actuel.
Citation :
Publié par lasoul64
Sinon faut jouer autre chose que support ... (je parle à low élo)
Bah tu conseils quoi? Les mecs ragent pour aller mid ou top et adc tu te tapes toujours un support qui "lag".

Donc je win toutes mes dernières parties en supp, j'espère que je vais continuer de tomber sur des mecs qui jouent pour gagner pas pour jouer le perso de leur rêve et de faire 10/0 histoire de taunter les autres.
Citation :
Les mecs ragent pour aller mid ou top et adc
Du coup Jungler, ça carry bien mieux que support, tu peux intervenir sur toutes les lanes tout comme mid.
Ensuite t'es pas toujours last pick donc tu peux imposer ton choix si t'es dans les 2 ou 3 premiers picks (depend de qui est first pick).

Apres si tu sais pas jouer mid ou jungler, n'y va pas
Citation :
Publié par Heathcliff
Support c'est pas un mauvais choix pour gagner en Elo, quel que soit celui-ci.
Désolé mais à bas Elo c'est une horreur de jouer support.
Je suis resté quelques mois à 800/900 elo, et c'était juste impossible d'avoir un impact sur la partie en support tellement les adc à ce niveau sont mauvais la plupart du temps...
Ils suivent jamais, engagent tout seul, engage n'importe quand avec 25 creeps qui leurs tapent dessus ...
Je suis bientôt à 1K3 maintenant, et j'ai clairement vu une grosse différence.
Alors certes 1k3 c'est encore bas pour la plupart d'entre vous, mais maintenant quand je support, le mec que j'ai avec moi est pas une grosse bouse aveugle la plupart du temps et là, en effet, support vaut un rôle comme un autre.
Mais à 900 Elo oublie support.
N'importe quel autre rôle aura plus d'impact : écrase ton top, écrase ton mid, fait des ganks successfull de partout, prend le double de CS avec ton ADC en botlane...

edit dessous : ben dans ce cas j'ai du bol alors, parce que je trouvais ça horrible à 800, alors que ca me pose beaucoup moins de soucis maintenant... en tout cas, ca follow bcp mieux, et je m'arrache plus les cheveux ^^
Citation :
Publié par Saelian
Tout à fait. Quel que soit le Elo, c'est une horreur de jouer support : c'est chiant, l'adc est souvent mauvais à ce rôle, on ne peut pas empêcher un snowball sur une autre lane. N'empêche qu'il est facile de s'assurer une proportion de victoires > 50% en jouant ce rôle.
Honnêtement en support, je trouve pas les mecs degueu pour les quelques victoires que j'enchaîne. J'ai peut-être eu de la chance, mais à comparer de mes premières parties que j'enchainais dès que j'ai ding lvl 30, Jungle j'ai commencé à m'entraîner, mais entre les mecs qui ne veulent pas t'aider, ne comprennent pas ce que veut dire les smiteless, les mecs qui gèrent pas le top et qui demandent des ganks toutes les deux sec et que ta bot est en galère .... bon j'ai pas encore tenté en ranked, mais la normal ça me donne pas envie de Jungle.

P.S. En Jungle j'aime bien Amumu et Nocturne pour le moment.

P.S.2 Je ranked très rarement, car je suis chez mes parents, et j'ai une connection de merde tellement c'est des fans de streaming. Résultat j'me tape des sauts de ping déguelasse aux heures de pointe du squat' du canapé.

Dernière modification par Deathlight ; 02/01/2013 à 15h16.
Citation :
Pour jouer jungle en soloq faut un sacré mental
Entierement d'accord, mais des fois tu te dit que mieux vaut laisser ta place au top pour pas avoir de gros fail en jungle qd tu sais jouer à ce poste.

Citation :
Envoyé par Saelian
Idem j'ai été bloqué à 1000-1050 élo et support j'ai assez vite arreté.

Citation :
Jungle j'ai commencé à m'entraîner, mais entre les mecs qui ne veulent pas t'aider, ne comprennent pas ce que veut dire les smiteless, les mecs qui gèrent pas le top et qui demandent des ganks toutes les deux sec et que ta bot est en galère .... bon j'ai pas encore tenté en ranked, mais la normal ça me donne pas envie de Jungle.
C'est ça aussi à 1k2, mais tu prends un jungler qui fait un minimun de dmg (Nocturne est tres bien) et puis au moins tu peux aider la/les lane(s) qui failent ce qu'en supp tu peux pas faire.
Amumu est très bien aussi mais il est très souvent ban.

Et perso, j'aime pas la botlane, car tu es trop dépendant de ton mate pour stomp alors que sur les autres lanes c'est ton skill qui fait la majorité du travail.
Citation :
Publié par Senken
Pour jouer jungle en soloq faut un sacré mental
Ou t'acceptes de te faire ban régulièrement
Si en plus tu joues support, on peut carrément te traiter de masochiste
Franchement c'est juste que 99% au bas mot ne sait pas jouer support. C'est vraiment orgasmique d'avoir un support qui connaît son rôle quand tu joues AD. Il y a beaucoup de JOLiens qui main support mais là-dedans t'en as deux ou trois qui savent vraiment leur rôle. Et c'est pas ceux qui ont le plus d'elo d'ailleurs. Mais du coup quand tu joues avec un support correct c'est vraiment difficile de retourner avec les autres supports.
Citation :
Publié par individuum
Faut support tiik, ya des trash chinois qui on fini plat comme ça
Il vient de me dire qu'il avait plus d'elo que toi atm, alors chut.

@Deadlight, Tik c'est surement un des meilleurs adc joliens, le soucis étant son caractère hmmm pas très facile à...bref parfois c'est un gros con. (bisoux)
Citation :
Publié par Saelian
[...]
Alors certes 1k3 c'est encore bas pour la plupart d'entre vous, mais maintenant quand je support, le mec que j'ai avec moi est pas une grosse bouse aveugle la plupart du temps et là, en effet, support vaut un rôle comme un autre.
C'est parce que vous êtes pas assez bon en tant que support c'est tout. (Je déconne qu'à moitié)
Et sinon, arrêter de vous descendre en disant "blabla 1k3 c'est trashland", c'est pas en se tapant dessus qu'on va progresser, positivez !
jsuis un bisounours auj, c'est incroyable !

Citation :
Publié par Iyacthu
Ou t'acceptes de te faire ban régulièrement
Si en plus tu joues support, on peut carrément te traiter de masochiste
Toi c'est pas pareil, t'es un cas particulier aussi.

Edit :

Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
[...]
Et moiiiiii ?
Citation :
Publié par Worst Top JOL
EDIT : senkayn top elo support mais il croit être bon au top je comprends pas pourquoi il s'entête à jouer riven ou max quand il pourrait main soraka et avoir 2K8 elo :s
Dès que je suis déban dans +- 96h je rush 2k2 elo en spammant Riven, ça devrait me prendre environ une semaine pour avoir les 400 élos manquants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés