|
Ils ont forcément plus de RM aussi. Tes dommages effectifs seront réduits.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#20)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le seul champion sur qui je vois vraiment la diff avant/après Liandry perso, c'est Rumble.
Mais je réitère, si quelqu'un a un spreadsheet, je suis preneur. |
![]() |
|
|
You'r, on a trouvé une troisième catégorie. https://www.youtube.com/watch?v=32p8d6OudgU
Pour le Liandry's, le passif ne suffit pas à acheter l'item, vraiment. Il est bon mais il est loin d'être si puissant que ça, c'est un petit plus. Tu achète le Liandry's pour le reste des stats et parce que l'upgrade n'est pas vraiment coûteux, du coup le passif devient rentable pour le prix. C'est un très bon item ceci-dit et je ne le trouve pas surestimé. |
![]() |
|
|
Faut jouer les soirs de pleine lunes ou se remettre en question , je ne sais plus .
|
![]() |
|
|
Faut support tiik, ya des trash chinois qui on fini plat comme ça
![]() |
![]() |
|
|
"tiik" ? Je support depuis le début avec Taric, mais bon quand je gère ma lane, y'a toujours un afk genre le Jungle ou le mid ...
![]() |
![]() |
|
|
Sinon faut jouer autre chose que support ...
![]() |
![]() |
|
|
Si les 1128 ne bougent pas c'est qu'il s'agit de ton elo maximum (ton elo le plus élevé cette saison). 950 c'est ton elo actuel.
|
![]() |
|
|
Support c'est pas un mauvais choix pour gagner en Elo, quel que soit celui-ci.
|
![]() |
|
|
Pour jouer jungle en soloq faut un sacré mental
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#351758 |
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Dès que je suis déban dans +- 96h je rush 2k2 elo en spammant Riven, ça devrait me prendre environ une semaine pour avoir les 400 élos manquants.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|