Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P.R
Et moiiiiii ?
Je trade ylum pour rien au monde vraiment, on a eu des bons moments bot.

Mais pour les citer y'a sirouy, ylum et sunaii que j'accepte volontiers à mes côtés parce que ce sont les plus cools de tout jol et après y'a lumario parce que je comprend toujours pas pourquoi il est pas à 3K elo alors que c'est le seul joueur qui me fait bander à toutes les parties quel que soit son rôle et puis y'a senkayn avec qui j'ai jamais joué mais qui est bon de ce que j'ai vu.
J'ai encore une question qui à du être posé beaucoup de fois mais np.

Est-ce que l'elo caché des normal game, est censé être plus ou moins le même que l'élo des ranked ?

Je m'explique, j'ai fait des normal toutes la journée et je n'ai joué pratiquement qu'avec/contre des gens entre 1k4 et 1k9 (un ptit tour sur lolking à chaque fin de partie ou alors je demandais directement) Bien sur dans le lot y'avais quelques 1000/1100
Alors que mon elo en ranked est de 1100.

ça m'intrigue un peu, sachant que j'ai presque le même ratio win/loose en normal et en ranked.

De plus pour certains je n'ai pas trouvé l'écart de niveau si grand...
Si tu joues de la même façons en normal/ranked games et le même nombre de fois, c'est censé se recouper j'imagine. Mais comme la majorité des personnes ne try-hard pas en normal, l'élo normal est souvent beaucoup plus bas que l'élo ranked; enfin dans mon cas en tout cas.
Riot avait prévu de lier les deux pour éviter les top elo avec des elos normaux hyper bas. Ca avait été mis en place côté US mais je sais pas ce que ca a donné niveau résultats.
Faudrait demander à Philidia
Ce serait un chouette système, je joue peu en ranked et beaucoup en normal (statistiquement ya nettement moins de ********** ...), du coup si je pouvais avoir le même niveau de jeu quand je vais faire une classée, ça me changerait la vie (passé un certain ratio w/l en normales, le niveau augmente pas mal, enfin ça joue plus sérieusement globalement, même si les c*** restent inévitables). C'est vraiment le jour et la nuit entre un "+20/30 victoires" et quand on est en dessous.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern

y'a lumario parce que je comprend toujours pas pourquoi il est pas à 3K elo alors que c'est le seul joueur qui me fait bander à toutes les parties quel que soit son rôle
il t'en reste un peu qui dégouline sur le bord de ta lèvre inférieure, mais merci choupinou
Citation :
Publié par Sharnt
Je viens de tomber sur ça :
Omen_Alternatives.jpgOmen.png

Dommage qu'ils l'ait delete il avait l'air stylé le machin (Apparemment il a évolué en Kha Zix)
Tiens dans le genre champion deleted j'ai trouvé ça .

c'est russe avec sous titres anglais mais c'est vraiment sympa

Et dans la vidéo ils disent que ton champ à quatre pates à été simplement mis en plan pendant la sortie de Riven et qu'il peut refaire surface.
ah mais c'est pas que sur Urf hein.

ils le disent dedans le truc du poisson d'avril mais ça montre une dizaine de champ deleted

La c'est juste l'image ou y'a urf ._.

http://i.imgur.com/l7hnt.png

Wut y'a vraiment des ptit clins d'oeil partout

Dernière modification par Sum'chat ; 03/01/2013 à 14h10.
salut à tous ,

voila mon meilleur pote joue à LoL depuis pas mal de temps et m'a convaincu de jouer .

J'ai regarder un eu tout les champions mais le choix est bien trop important .

Je demande donc votre aide , je cherche un champion pour debutant , assez bourrin ( de pres ou de loin [ un de chaque si possible ] ) et qui n'utilise pas trop de magie/mana , je suis pas tres fan ( et comme je joue pour le fun et pas trop souvent ) ....

Merci

Dernière modification par Ramato ; 03/01/2013 à 18h57.
Salut test Garen, je pense qu'il est fait pour toi. (plutôt corps à corps lui)
En perso à distance facile à jouer et plutôt bourrin il y a ashe, qui pourrait te plaire.

Édit : la magie pour lui, c'est le mana je suppose. ^^
Les sorts imo.

Il doit préférer être afk aa.

Je te recommande kog'maw. Tu appuies sur 1 touche et après tu clique sur l'ennemi.

Ensuite il est mort.

Et voilà.
Citation :
Publié par Eveley
Je te recommande kog'maw. Tu appuies sur 1 touche et après tu clique sur l'ennemi.
Salut, il me semble que tu confonds avec Evelynn. Tu appuies le plus possible sur A, plus tu appuies vite plus tu as de dégâts.
Citation :
Publié par krwnz
Evelynn c'est pas qu'un ulti?
Ah si soz, j'avais zappé. Bon bah tu as deux touches alors.
Ou alors plus compliqué, tu appuies sur les 4 boutons en même temps. Là c'est magique parce que même si t'as feed comme un goret tu peux kill le carry ad/ap en face
Jarvan.

Edit : ok, un peu de retard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés