Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Liandry proc/se refresh à chaque fois sur le poison de Singed?
Citation :
Publié par Sericker
Il y a un moyen d'afficher les ennemis à l'écran comme les alliés le sont en haut à gauche ? C'est pas évident en TF de vouloir stun quelqu'un avec Taric sans tomber sur un autre ennemi... voir un sbire !! -_-
Je relance, je viens de stun un sbire juste avant que Katarina fait son ulti et ça fait pas plaisir x)
Citation :
Publié par Sericker
Je relance, je viens de stun un sbire juste avant que Katarina fait son ulti et ça fait pas plaisir x)
Citation :
Publié par Sericker
Katarina fait son ulti
Citation :
Publié par Sericker
fait
><
Citation :
Publié par Nsteam
><
Relever les erreurs des autres est une bonne chose, mais il est inutile d'être odieux. Après tout, je ne me moque pas des deux grossières erreurs de conjugaison dans ton avatar.

C'est qui, le Noxus King, au juste ?
Citation :
Publié par Éraflure
Relever les erreurs des autres est une bonne chose, mais il est inutile d'être odieux. Après tout, je ne me moque pas des deux grossières erreurs de conjugaison dans ton avatar.

C'est Swain depuis le dernier journal de justice (tu sais le truc qui existait il y a 50 ans), avec Darius en second qui a gentiment décapité le régent en place il me semble.

Le skin Tyran est sorti pour l'occasion il me semble.
Citation :
Publié par Éraflure

C'est amusant comme on peut taquiner personne ici.

C'est pas moi qui est écrit les phrases sur mon avatar m'enfin

Si pour toi être odieux c'est mettre un '><' bah tu doit trouver beaucoup de gens odieux
Toropicana veux tu m'épouser ? On mettra day of the lords comme marche nuptiale.

Sinon j'ai une question : est ce que quelqu'un a un spreadsheet ou quelque chose dans le genre qui calcule la réelle rentabilité du Liandry ? Parce que j'étais dans les premiers à crier au loup sur le papier et plus je joue plus je me dis que c'est pas forcément si bien que ça...
C'est bien, mais ça arrive trop tard. L'item à 3k golds c'est tard dans la phase de lane: soit tu as détruit ton adversaire et il a forcé les fights donc ton item c'est pas ouf, soit tu l'as pas détruit et il arrive vraiment tard.
Citation :
Publié par Fluoman
C'est bien, mais ça arrive trop tard. L'item à 3k golds c'est tard dans la phase de lane: soit tu as détruit ton adversaire et il a forcé les fights donc ton item c'est pas ouf, soit tu l'as pas détruit et il arrive vraiment tard.
La deuxième moitié de ton message ne veut rien dire non ? J'ai pas non plus compris le raisonnement de la première partie, en quoi le fait que l'item coute 3000g (s'il les vaut évidemment) est un problème ? La trinité en S2 était souvent rush et pourtant c'est un item à 4000g.
Surtout qu'en plus le Liandry se build à partir du Haunting Guise qui est très puissant en early et qu'on pourra donc upgrade par la suite pour en faire un item toujours viable en late game, contrairement aux Dorans par exemple.
La trinité c'est différent, t'auras pas un dmg output suffisant avec juste un liandry, alors qu'en S2, la trinité se suffisait à elle même. Ce qui fait qu'il faut généralement le faire en deuxième/troisième "gros item", et il est pas vraiment game changing à ce moment là.

Imo, le soucis c'est surtout la pené magique atm

Dernière modification par SiQ ; 02/01/2013 à 13h35.
Pour moi c'est trop cher. Et j'ai toujours vomi Trinité first.
Haunting guise c'est fort, je vois pas trop l'intérêt de payer Xk golds de plus pour peu de pénétration et un passif qui est correct sans plus (à voir s'il y a une synergie, bien sûr) quand tu peux acheter de la def ou de l'ap en vue d'un item plus fort en teamfight.
C'est un item de lane, en fight tu le sentira pas. Autant acheter une baguette à 1k6
En même temps rush liandry c'est tout naze. C'est un item de late, mieux vaut garder haunting guise, faire le rabaddon/le roa selon les chars et finir le liandry ensuite.

L'avantage c'est qu'il se construit petit à petit, à coups de 435/475. Ca peut être bien si vraiment tu te fais rouler dessus et que tu veux quand même être utile en fight, Faut voir.
Comment ça marche l'élo au début des ranked? J'ai fais une petite 20ène de partie 10 victoire et 16 défaites pour le moment, mais maintenant j'enchaîne les victoires ( 4 d'affilées attention, et parfois c'est serré, mais au moins j'ai plus de troll/afk dans ma team (je touche du bois))

Et je reste sur un élo affiché de 1128, qui ne bouge pas et j'ai un autre élo aux alentours de 950 qui fluctue, ça marche comment? Juste le temps de se stabiliser aux alentours de 50 parties?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés