Interview intéressante de Colin Johanson sur Gamingbolt

Répondre
Partager Rechercher
Ba déjà qu'ils s'excusent pour leur énième et dernier mensonge, à savoir la refonte de la mort qui tue du rodeur, et annonce sa mise en ligne prochaine. Parce que c'est bien d'annoncé puis en fait il n'y a rien et pire ils l’oublient.
S'ils faut plus de 2 dev la dessus ba qu'ils les mettent, et virent au passage qq marketeux, parce que là j'ai l'impression qu'ils sont plus nombreux que les dev
Les délais ne sont peut etre pas ceux attendu par les uns et les autres mais au moins ils posent un calendrier cohérent qui cadre le futur proche du jeu

Aller encore un petit effort, on est presque !
Vu le lag insupportable que je viens de me fader pendant tout l'aprem sur les map haut niveau, j'en connais au moins un qui va pas rester longtemps sur GW2, gratuit ou pas.
Citation :
Publié par Yopuka
Vu le lag insupportable que je viens de me fader pendant tout l'aprem sur les map haut niveau, j'en connais au moins un qui va pas rester longtemps sur GW2, gratuit ou pas.
De mon coté si il y aurait eu un abo j'aurais stoppé avec le patch des fractales.

Mais c'est la force de ce jeu, pas d'abo, donc on peu aller et revenir sans remord voir comment ça change ou sur le coup d'une envie.
Citation :
Publié par krokus
je ne vois pas le rapport entre les 2 si ce n'est 3 mondes en meme temps ce qui est un peu lege pour dire "hautement inspire de", ...
Moins de monde, mais les mêmes bus, comme quoi même quand on leur fournit un nouveau matériaux les joueurs imitent le pire de ce qui se faisait avant. Des zones et des accès plus nombreux ? Plus de bus en gros.

C'est pas AN qui ne vend pas du rêve, c'est plutôt une bonne partie des joueurs.
Citation :
Publié par Yopuka
Tu sais qu'il y a 90% de chance que ça vienne de ton FAI et non de A.net ?
Citation :
Publié par Misen
Au fur et à mesure que les choses avancent ('fin...Ça stagne en fait, mais l'idée est là) ça n'semble pas forcement si évident que ça.
Et tant que le problème ne sera pas réglé à 100%, il sera toujours plus simple d'arrêter de jouer à un jeu que d'arrêter son abonnement au net.

Affaire à suivre donc, mais c'est vrai que ça devient lourd.

Pour le reste, ils continuent à bosser, pas assez/correctement pour certains, mais ils continuent et c'est bien !
Février, pour les amateurs de transports en commun, ça fait tout de même un peu loin...Mais au moins c'est en projet.
Citation :
Publié par Cass'
Et pourquoi pas une touche de Mario Kart aussi.
C'est bien pour ça que j'attend qu'ils réintroduisent la course de scaraboule pour le nouvel an Canthien

Et sinon, le Colin Johanson, je ne l'écoute plus trop depuis qu'il m'a promis que je n'aurai pas à balancer mon épée encore et encore et encore de droite à gauche sans fin pour m'amuser dans ce jeu, ni farmer un nombre incalculable d'année pour avoir des trucs biens.

Blague à part, très content de savoir qu'il y aura des grosses majs au début de l'année prochaine.
Citation :
Publié par Misen
a part jouer sur un model 56k il y a peu de chance que cela vienne du FAI
En plein fight clipping et tout et tout allez ca culmine à 200/250kb, qui n'a pas une connection d'au moins 512k, meme au fin fond de la France profonde.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Moins de monde, mais les mêmes bus, comme quoi même quand on leur fournit un nouveau matériaux les joueurs imitent le pire de ce qui se faisait avant. Des zones et des accès plus nombreux ? Plus de bus en gros.

C'est pas AN qui ne vend pas du rêve, c'est plutôt une bonne partie des joueurs.
Je pense que c'est plutôt la configuration des cartes actuelles qui favorise/incite un type de jeu.

J'espère qu'ils modifieront les cartes en espaçant les structures, limitant les chemins obligatoires (99% des joueurs font du jump de falaise pour se déplacer), augmentant la surface jouable...
Mais ça me parait un trop gros boulot et ya des pbs bien plus urgents (clipping).
Citation :
Publié par krokus
a part jouer sur un model 56k il y a peu de chance que cela vienne du FAI
En plein fight clipping et tout et tout allez ca culmine à 200/250kb, qui n'a pas une connection d'au moins 512k, meme au fin fond de la France profonde.
Il parle plus du lien FAI/Cogent en France/Europe et tout les soucis déjà largement connus (youtube/orange....)
Citation :
Publié par Livson
Je pense que c'est plutôt la configuration des cartes actuelles qui favorise/incite un type de jeu.

J'espère qu'ils modifieront les cartes en espaçant les structures, limitant les chemins obligatoires (99% des joueurs font du jump de falaise pour se déplacer), augmentant la surface jouable...
Non pas vraiment, augmenter les espaces ne changera rien au problème ça diminuera juste la probabilité que les bus se 'croisent'. Donc soit ils augmentent drastiquement le nombre d'objectif pour 'incité' les joueurs à ce séparé (ce dont je doute) soit ils laissent tel quel car de toute façon y'aura toujours des bus.

Après le système de voir exactement où se trouve les joueurs de ta faction, les endroit où sa ce fight, ainsi que le système de 'Commander' facilite grandement la masse.
Citation :
Publié par | Ak3LA |

Pas mal de monde ne jouait pas en bus.

J'en connais beaucoup qui jouait en groupe.

Et enormement qui jouait solo avec buffbot.
-Le bus permet aux joueurs médiocres de ne pas mourir toutes les 2 minutes.
-Le bus est difficilement "tombable" par un groupe moins important vu le peu d'outils de controle de masse mis à notre disposition.
-Le bus est rentable dans quasi toutes les situations (Prise de points rapide, Un ennemi tué donne une chance de loot à quasi tout le monde dans le bus ayant touché cette personne etc...)

Dès lors.....

Le bus a de beaux jours devant lui (et sans doute encore plus lorsqu'il y aura un intérêt à tuer des ennemis pour monter un rang ou autre.)

A moins qu'il y ait une refonte du systême de loot / gain lors de la mort d'un ennemi, refonte des sorts de controle de masse etc...
(Pool de pts pour la mort d'un ennemi divisé par le nombre d'adversaires ayant touché cette personne par exemple)
(Pool de Karma / XP divisé par le nombre de joueurs ayant contribué à la prise de l'objectif etc...)
Citation :
Publié par Kraal Minneyar
-Le bus est difficilement "tombable" par un groupe moins important vu le peu d'outils de controle de masse mis à notre disposition.
-Le bus est rentable dans quasi toutes les situations (Prise de points rapide, Un ennemi tué donne une chance de loot à quasi tout le monde dans le bus ayant touché cette personne etc...)

Dès lors.....

Le bus a de beaux jours devant lui (et sans doute encore plus lorsqu'il y aura un intérêt à tuer des ennemis pour monter un rang ou autre.)
A moins qu'il y ait une refonte du systême de loot / gain lors de la mort d'un ennemi.
à l'heure actuel le systeme de loot est inexistant en rvr (enfin il est tellement bugge qu'on ne peut pas appeler ça un systeme) donc une refonte ne devrait pas etre trop dur, le systeme utilise sur DAOC etait juste et equitable pour tout le monde.
Les bus ont toujours existés sur tout les jeux et existeront toujours, ils n'ont jamais ete un probleme, le probleme c'est que les cartes sont tellement petites qu'il n'y a pas de place pour autre chose que du bus

Citation :
Publié par dockybe
Pas mal de monde ne jouait pas en bus.

J'en connais beaucoup qui jouait en groupe.

Et enormement qui jouait solo avec buffbot.
coupable eclai buffboté
Citation :
Publié par Kraal Minneyar

Dès lors.....

A moins qu'il y ait une refonte du systême de loot / gain lors de la mort d'un ennemi, refonte des sorts de controle de masse etc...
(Pool de pts pour la mort d'un ennemi divisé par le nombre d'adversaires ayant touché cette personne par exemple)
(Pool de Karma / XP divisé par le nombre de joueurs ayant contribué à la prise de l'objectif etc...)
Ne pas mourir toutes les 2 minutes -> oui si le "conducteur" est bon. SInon, on peut mourir aussi souvent qu'en random
Pas tombable par un groupe moins important -> au delà de 1vs4 c'est dur contre les bus, c'est vrai. Mais même la c'est faisable, pour un groupe/raid bien organisé.
Bus rentable -> ça dépend. 50 joueurs bien organisés peuvent être plus efficaces en 3 groupes qu'en un gros bus no brain. Mais d'accord, pas toujours.

Le bus a de l'avenir. C'est une manière de jouer. Mais ce n'est pas la seule manière de jouer, et souvent pas la plus efficace.
Wait and See pour février alors ^^

D'ici la je vais pouvoir faire mes petits rerolls et attaquer le nouveaux mcm comme il faut avec eux
Ouh que voila une bien belle séance de laptop auprès de la population PVP !
Ils ont bien remplis leur cahier des charges avec tous les mots nécessaire pour l'occasion :
Daoc / Pvp / "mon-jeu-c'est-le-plus-mieux" ...

Mille fois hélas, on est deja bien vacciné aux effets d'annonce , je n'y vois qu'une légère "sédation" en prévision d'une exploration colo-rectale.

Mais qu'a cela ne tienne, ce sera avec joie que je ravalerais ma bile s'il me donnait tord !
Oh mais quel est le son de ce doux instrument ?
On dirai du pipo

Plus sérieusement, si le changement c'est de tripler la taille des maps, espacer les objectifs et favoriser le combat de plaine pourquoi pas.
Sinon, aucun intérêt et ça ne mérite même pas une annonce.
Leur prochaine comm sur le RvR sera peut être miraculeusement inattendue, mais à l'heure actuelle plus le temps passe, plus les annonces défilent et plus j'ai de gros doute sur une évolution en profondeur du RvR.
Bon ... ça va déjà tourner en rond la discussion.
On se doute bien qu'ils vont pas dire "ouais c'est de la daube blabla"
On se doute qu'on va avoir du "top mother f*cker blabla"

Mais, ce qui est intéressant, c'est qu'on a des dates et des objectifs. Ils se mettent une épée de Damoclés. Y a plus qu'à attendre et à juger ce qu'ils annoncent.

Y a pas d'abo, les fêtes arrivent, bref, sans stress .
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Mais, ce qui est intéressant, c'est qu'on a des dates et des objectifs. Ils se mettent une épée de Damoclés. Y a plus qu'à attendre et à juger ce qu'ils annoncent.

Y a pas d'abo, les fêtes arrivent, bref, sans stress .
+1.

A croire qu'à chaque annonce officielle, vous allez répéter la même chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés