Interview intéressante de Colin Johanson sur Gamingbolt

Répondre
Partager Rechercher
Je te rejoins totalement, dire qu'ils vont corriger le tire c'est très joli mais quand.
Pour moi si les items ne sont pas là avant la fin de l'année ce sera une grosse déception et une erreur que je ne leur pardonnerai pas.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Mais quand ???

Si c'est dans 3 mois, le fossé se creuse...parce que si faut attendre le pseudo mois de février (patch McM soit disant en passant..) je ne suis pas si sûr que ça va le faire .
Et même si c'est dans 3 mois, je ne vois pas en quoi cela change quelque chose au WvW...

La plus part des joueurs WvW font tout un foin de quelques anneaux élevés qui ma foi n'apporteront pas grand chose de plus en WvW. Si les quelques points de stats changent quelque chose pour vous, ils sont une goutte d'eau dans un océan dans les affrontement WvW...

Le stuff élevé est juste la pour réponde a une mécanique de jeu PvE et je ne pense pas qu'un jour des boss de fort vont coller de l'agonie sur les joueurs...

@ Slep Norris : Bien que je comprennes ton désespoir, je ne pense pas qu'ils changent cela d'ici la fin de l'année (a moins d'une bonne surprise). La patience est la meilleure chose dans ce cas. C'est comme le clipping, étant joueur de RvR (mais pas seulement), j'ai mis de côté cet aspect tant que le clipping sera présent, je n'y consacre qu'une soirée au lieu des 3 prévues a la base.
Citation :
Publié par Valcryst
Et même si c'est dans 3 mois, je ne vois pas en quoi cela change quelque chose au WvW...

La plus part des joueurs WvW font tout un foin de quelques anneaux élevés qui ma foi n'apporteront pas grand chose de plus en WvW. Si les quelques points de stats changent quelque chose pour vous, ils sont une goutte d'eau dans un océan dans les affrontement WvW...

Mais c'est là que tu as tord!!

L'impacte des 5% de dégâts en plus sera encore plus important dans un bus opti avec ce stuff comparé a un affrontement de 3vs 3 (par exemple).

Tu te rends compte un bus de 30 crevards genre RG stuff opti avec ces 5% de dégât en plus (chiffre au hasard) contre un bus "normal" je parle même pas de bus full PU habillé en vert...c'est juste énorme la différence!! Ca fait pshitt à l'impacte

Enfin c'est mon avis.
@ Valcryst.

Tu te goures, le stuff élevé ne va pas se restreindre aux anneaux, Anet l'a même dit.

Ils implémentent les anneaux, puis le reste va suivre, on ignore juste la fréquence d'ajout. Mémé les armes légendaires vont être remises à niveau pour être up en dps +stats.

Donc ton écart ridicule en stats sur 3 items (2 anneaux + dos) ben tu le multiplie et t'aurais en définitive un stuff élevé qui influera sur le pvp hein.

Zon juste trouvé une carotte pour tenir les gens sur le jeux, allez farmer vos anneaux + dos, X mois après ça sera 2 pièces de plus etc etc...

T'arrivera donc grosso merdo (des gens ont extrapoler les stats sur tout un stuff avec la croissance) à 10% de diff entre l'exo et l’élevé.

Au passage on tombe déjà dans le travers du craft qui suivra pas (sauf pour le craft légendaire omg).

Pour un jeu qui s’annonçait sans grind ni course au stuff ben le virage est déjà bien amorcé! Reste plus que l'ajout de reputs à farmer et on y est...
Citation :
Publié par Valcryst
C'est comme le clipping, étant joueur de RvR (mais pas seulement), j'ai mis de côté cet aspect tant que le clipping sera présent, je n'y consacre qu'une soirée au lieu des 3 prévues a la base.
Et tu trouve ca normal ? Honnetement, je travail dans une SII, je me vois très mal dire a mon client que ca va pas trop marcher comme il veut et qu'il ne pourra pas en profiter pleinement.

Si vous vous contentez du peu qu'on vous donne, Anet va pas se bouger les fesses.
Je suis déja au courant que l'on aura un stuff complet, et je persiste a dire que 5 point de stat par pièce, apportant au total entre 50 et 80 points de stats, ca va pas changer grand chose. Tu annonces 10% en rapport avec des theorycraft ne restent que de la théorie, maintenant expliques moi en quoi cela va changer quelque chose si mon voleur au lieu de faire un open a 10k fait un open a 11k sachant que la vitalité du sujet cible aura aussi augmentée avec ce stuff...

Après pour parler de course au stuff, il faudrai qu'ils nous sortent un nouveau stuff complet a la fin du mois ou en janvier, la on pourra parler de course au stuff...

Pour le moment, ils n'ont fait qu'implanter en jeu un stuff déja conceptualisé lors du développement et que peu de personnes ont remarqué que l'exotique n'était pas le stuff final...

@Kurdy : Je n'ai pas dit que je trouvais ca normal, j'y vois juste l'opportunité de m'investir dans le PvE un peu plus que prévu et cela ne me dérange pas outre mesure car sans GW2, je serais reparti sur des jeux PC solo, abandonnant les MMO.
Citation :
Publié par Valcryst
Tu annonces 10% en rapport avec des theorycraft ne restent que de la théorie, maintenant expliques moi en quoi cela va changer quelque chose si mon voleur au lieu de faire un open a 10k fait un open a 11k sachant que la vitalité du sujet cible aura aussi augmentée avec ce stuff...
Sauf que le mec d'en face dont tu parles, il ne l'aura pas ce stuff puisque ça lui fais chier d'aller en PvE pour le farmer. C'est un joueur McM, lui, Monsieur ! ;-)
Citation :
Publié par Valcryst
maintenant expliques moi en quoi cela va changer quelque chose si mon voleur au lieu de faire un open a 10k fait un open a 11k sachant que la vitalité du sujet cible aura aussi augmentée avec ce stuff....
Bah il a pas forcément le stuff, moi les fractals ca me sort par les trou et actuellement je McM sans aucun anneaux violet, alors la différence elle est que toi tu a un meilleur stuff que moi, pourquoi ? simplement parce que la feature "fractal" ne te dérange pas ou meme te plait et que ca ne va pas te déranger de farm.

Moi j'aime pas les fractals donc soit je me force a passer plusieurs heures (oui faut etre au moins level 10 ) a farmer un stuff, parce qu'il n'est pas disponible dans la feature que j'aime, alors que Anet a clairement dit avant la release : que les progression pourrais se faire aussi bien en PvE qu'en PvP, ce qui est faux actuellement.

Citation :
Publié par Valcryst

@Kurdy : Je n'ai pas dit que je trouvais ca normal, j'y vois juste l'opportunité de m'investir dans le PvE un peu plus que prévu et cela ne me dérange pas outre mesure car sans GW2, je serais reparti sur des jeux PC solo, abandonnant les MMO.
Bah tu vois, en ce moment je tourne plus sur PS2 que GW2 simplement parce l'option PvE n'est clairement pas acceptable pour moi.

Elle est la la différence, VOUS NE COMPRENEZ PAS, on demande l'égalité et des promesse tenu !
Ah si j'ai bien compris que le stuff élevé doit aussi être a disposition des joueurs McM pour ceux qui ne font que cela.

Arena Net a annocé (a prendre avec des pincettes) qu'ils allaient corriger le tir sur cette disponibilité.

Combien de temps selon vous cela va prendre pour qu'ils le mettent en place sachant qu'au final en le payant avec des tokens WvW, cela risque d'être un farm aussi conséquent qu'en Fractale ?
Oui ce n'est pas une priorité on est bien d'accord la dessus, les priorités ce sont le clipping et pour certains les lags.

Peut être aussi un peu plus de variété dans les maps frontalières, mais la je pense que c'est se bercer d'illusions.
Citation :
Publié par Valcryst
Peut être aussi un peu plus de variété dans les maps frontalières, mais la je pense que c'est se bercer d'illusions.
la aussi y a du boulot ! mais y a clairement d'autres priorité !
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Et tu trouve ca normal ? Honnetement, je travail dans une SII, je me vois très mal dire a mon client que ca va pas trop marcher comme il veut et qu'il ne pourra pas en profiter pleinement.

Si vous vous contentez du peu qu'on vous donne, Anet va pas se bouger les fesses.
Bah on a que ça hein (se contenter du peu qu'on a), on paye pas d'abo et le seul moyen de pression concret qu'on a c'est de rien mettre dans le CS.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Mais c'est là que tu as tord!!

L'impacte des 5% de dégâts en plus sera encore plus important dans un bus opti avec ce stuff comparé a un affrontement de 3vs 3 (par exemple).

Tu te rends compte un bus de 30 crevards genre RG stuff opti avec ces 5% de dégât en plus (chiffre au hasard) contre un bus "normal" je parle même pas de bus full PU habillé en vert...c'est juste énorme la différence!! Ca fait pshitt à l'impacte

Enfin c'est mon avis.
Et tu les trouve ou toi les 30 crevards qui ne font que du PVP qui auront pris le temps de faire du fractal jusqu'au lvl10? J'en connais pas beaucoup qui auront eu la patience pour seulement 5%....

Cette histoire d'anneau, de toute façon, a été monté en total drama pour au résultat rien de flagrant IG à part du farmage de fractal par les joueurs qui sont moins sur les maps.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Bah on a que ça hein (se contenter du peu qu'on a), on paye pas d'abo et le seul moyen de pression concret qu'on a c'est de rien mettre dans le CS.
ça n'apportera rien de bon, au contraire. Dans un premier temps ils arrêteront de bosser sur le jeux et dans un deuxième temps ils s'interrogeront du comment rendre le cs indispensable, skin, stuff ect pour au final avoir un vrai p2w.
Le seul moyen concret c'est d’arrêter de jouer a gw2.
Citation :
Publié par tetrafred
Et tu les trouve ou toi les 30 crevards qui ne font que du PVP qui auront pris le temps de faire du fractal jusqu'au lvl10? J'en connais pas beaucoup qui auront eu la patience pour seulement 5%....

Cette histoire d'anneau, de toute façon, a été monté en total drama pour au résultat rien de flagrant IG à part du farmage de fractal par les joueurs qui sont moins sur les maps.
Demande a ceux qui font du mini bus opti.

Meme yeH, il a fait du fractal, pour un joueur pvp

Et chez les RG cela m'étonnerai meme pas qu'une majorité l'ai fait par exemple
Citation :
Publié par tetrafred
Bah c'est normal aussi, ça reste juste un anneau. Ca a beau avoir des bonnes stats c'est juste 2 pièces de stuff sur 14. Attend de voir le jour ou les armes élevées seront dispo et on en reparle. Déjà, ce jour là tous les possesseurs d'armes légendaires vont gagner 5-6% de DPS en plus sans rien faire de plus et sans compter les stats dans leurs armes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés