Aller à la page... |
Interview intéressante de Colin Johanson sur Gamingbolt
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Je suis déja au courant que l'on aura un stuff complet, et je persiste a dire que 5 point de stat par pièce, apportant au total entre 50 et 80 points de stats, ca va pas changer grand chose. Tu annonces 10% en rapport avec des theorycraft ne restent que de la théorie, maintenant expliques moi en quoi cela va changer quelque chose si mon voleur au lieu de faire un open a 10k fait un open a 11k sachant que la vitalité du sujet cible aura aussi augmentée avec ce stuff...
Après pour parler de course au stuff, il faudrai qu'ils nous sortent un nouveau stuff complet a la fin du mois ou en janvier, la on pourra parler de course au stuff... Pour le moment, ils n'ont fait qu'implanter en jeu un stuff déja conceptualisé lors du développement et que peu de personnes ont remarqué que l'exotique n'était pas le stuff final... |
![]() |
|
|
Citation :
Moi j'aime pas les fractals donc soit je me force a passer plusieurs heures (oui faut etre au moins level 10 ) a farmer un stuff, parce qu'il n'est pas disponible dans la feature que j'aime, alors que Anet a clairement dit avant la release : que les progression pourrais se faire aussi bien en PvE qu'en PvP, ce qui est faux actuellement. Citation :
Elle est la la différence, VOUS NE COMPRENEZ PAS, on demande l'égalité et des promesse tenu ! |
![]() |
|
|
Payer en monnaie McM ca ne me dérange pas, d'autant qu'on sais plus trop quoi en faire actuellement.
Jpense que tout le stuff arrivera en fevrier... mais c'est pas une priorité ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#43138 |
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|