[Actu] Maintenance et mise à jour de la BAK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Vous aussi c'est un foutoire ou faut calculer sois même le prix en étant suffisament vite pour pas que quelqu'un en profite?
Un type à mis 11.000 ogrines à "seulement" 260k/u et pas possible de les acheter tellement on était dessus, en 5 minutes il a tout vendu....
Il y a vraiment un problème de design dans cette nouvelle bourse.
Moué enfin bon j'ai chopé 11 200 ogrines au total à 150/u avec les offres en kamas, en attendant juste deux heures. En étant un minimum patient on économise des grosses sommes.
J'achète des ogrines IG, mais impossible de les voir une fois sur la page d'abo, il m'indique toujours 0.

Edit : j'en ai acheté 3000 puis ne les voyant pas arriver j'en ai repris 700. Sur le site j'ai vu apparaître les 700 quelques minutes plus tard, mais pas encore les 3000. Je me suis abonné une semaine mais ce n'est pas actif immédiatement IG ... Bref, y'a de gros délais.
Au début en ouvrant l'interface IG je me suis dis, chouette un petit relooking, ça change pas le fond du système.

Ok, mais pourquoi les pages d'offres Kamas et Ogrines se tapent une interface dégueulasse par contre ?
Avant on avait toutes les offres d'un coup d' œil ou en 2 coups de molette, maintenant y'a 11 fucking onglets

AVAN
INTERFACE PUISSENTE
d46g10.gif

APRE
INTERFACE PAPRATIK
screen91.gif

Wtf, pourquoi, mais pourquoi ? Est-ce que sylf sous la pression des chinois du FBI aurait jouer de ses influences pour convaincre le game design de faire cette chose infâme qui réduit le confort de visibilité des offres ?

Les taunts envers Ankama aurait-il mis à bout BillFr qui aurait décider de se venger sur la communauté entière ?

Merde quoi
Oulah, sur Li crounch, on à ça

Citation :
1 059 494 ogrines / 325 pour 1 / 344 335 550 kamas
j'espère qu'on va pas avoir droit au tarif habituel dans ce genre de cas
Citation :
Publié par Bouhteille!
Tu achètes souvent tes ogrines dans les offres qui te coûtent le plus cher?
Parce que là en gros t'as les plus intéressantes en premier donc je ne vois pas le soucis.
Je vend mes kamas moi

Donc oui je lurk 11 pages de prix pour voir quel offre mettre.
Citation :
Publié par Nyr
Oulah, sur Li crounch, on à ça

Citation :
1 059 494 ogrines / 325 pour 1 / 344 335 550 kamas
j'espère qu'on va pas avoir droit au tarif habituel dans ce genre de cas

Citation :
La Bourse aux Kamas est désormais inter-serveurs ! Les offres que vous proposez, et qui vous sont proposées, ne sont plus limitées aux seuls joueurs de votre serveur ! Dorénavant, la Bourse aux Kamas regroupe pour vous toutes les offres de votre communauté (francophone, anglophone, hispanophone, etc.).
Le 325 pour 1 correspond à l'ensemble de toutes les offres inter-serveur à 325 kamas l'ogrine, étant donné qu'elle ne se limite plus à un seul serveur mais bien à un ensemble communautaire, il est normal que les sommes de kamas/ogrines "totales" soient énormes via la superposition d'un plus grand nombre d'offres similaires.
Citation :
Publié par Exci
Ah dégueu y'aura surement plus de "bonnes offres"
Ben pas forcement... y'a 40 fois plus d'offres, mais y'a aussi 40 fois plus de demande. Sauf effet que je ne pige pas, il devrait toujours y avoir des gens presses qui achètent rapidement, et des moments de creux qui font que des offres plus élevées partent.
Ce que j'ai toujours trouvé dommage avec la BaK, c'est la distinction des 2 bourses : Kamas et Ogrines. A quoi ça sert en sachant qu'on va toujours tenter d'aller pour les offres les plus intéressantes ?

J'aurai pour ma part bien vu une seule page récapitulant les 2 types d'offres. Ici on est obligé de changer d'onglet, puis de choisir de voir toutes les offres correspondantes, ça ne me semble pas très ergonomique.
Citation :
Publié par Gawel
Ce que j'ai toujours trouvé dommage avec la BaK, c'est la distinction des 2 bourses : Kamas et Ogrines.
Ça concerne surtout les vendeurs, qui ont du coup au choix:

- Des kamas directement mais avec des offres potentiellement moins intéressantes

- Des kamas avec une durée de vente variable, mais avec un prix fixé par le vendeur uniquement, donc potentiellement plus intéressant

Dans le premier cas, c'est le vendeur qui va aller vite et l'acheteur qui va un peu poiroter, dans le second, c'est l'inverse.
Je suis passé faire un tour dessus hier soir. Force est de constater que la présentation est beaucoup moins claire qu'elle ne l'était avant. C'est pas un progrès niveau interface. Le fait de de voir que 5 offres alors qu'on en avait je dirait une quinzaine semble mieux pour quelqu'un ?

Pour les prix, hier ils étaient globalement plus élevés qu'a l'accoutumée pour moi qui suit de Raval, mais à voir ce que cela va donner quand le tout se sera stabiliser.
Citation :
Publié par -Six-
Je n'ai pas compris ta remarque, chez moi la bourse est en ligne depuis tout à l'heure, je suis toujours connecté via navigateur et via le jeu, qu'est-ce qui doit paraître étrange alors ?
Que la news soit datée de 19hxx alors qu'elle est postée avant 17 heures et que la BàK était dja en ligne elle aussi. Et je plussoie Ghaz concernant les 15 pages qui tirent les prix vers le haut.
Donc si j'ai bien compris avec la nouvelle bourse qui est interserveur, sur un serveur X on met l'offre en ogrine, sur tout les autres serveurs on voit cette offre. Sur un serveur Y, on achète l'offre, les kamas vont sur le serveur X. C'est bien ça ? Si oui, ca permet aux gens de faire passer des kamas pour pas cher ( si ils ont pas peur de se faire devancer ).
Citation :
Publié par Skwi
C'est peut être une amélioration côté facilité, mais niveau design c'est clairement une régression.
en même temps on y va pour les affaires, pas pour y passer sa journée non? en fait je comprends pas trop les plaintes niveau design, c'est clairement pas le but de la BAK... ou je me trompe?
Citation :
Publié par Skeite
Donc si j'ai bien compris avec la nouvelle bourse qui est interserveur, sur un serveur X on met l'offre en ogrine, sur tout les autres serveurs on voit cette offre. Sur un serveur Y, on achète l'offre, les kamas vont sur le serveur X. C'est bien ça ? Si oui, ca permet aux gens de faire passer des kamas pour pas cher ( si ils ont pas peur de se faire devancer ).
En fait ça permet de manière sure de faire du transfert de kama inter-serveur:

-j'ai un compte A bourré de tune sur jiva
-j'ai un compte B qui a besoin d'argent sur crocoburio

avec le compte B j'achète 100 ogrines et je met en vente 1 ogrine à 25 000 000k

avec le compte A j'achète l'ogrine à 25 000 000k

transfert de 25 000 000k de jiva à croco quasiment gratuitement et sans risque

Je sais pas si cette pratique peut créer un quelconque abus/déséquilibre/problème mais en tout cas elle est faisable.
Ça me semble effectivement faisable, mais le compte B n'a pas besoin d'acheter 100 ogrines - des ogrines achetées sur la BaK sont liées, il ne pourra pas les revendre. Il va falloir passer par l'achat d'ogrines contre euros.
Oui c'est la seule contrainte.

Après vérification je réalise que le plus petit format d'ogrines achetables par argent réel est de 700, je pensais que c'était 100... mais ça change pas grand chose, ça reste un code audio.
Citation :
Publié par Tetsuga²
en même temps on y va pour les affaires, pas pour y passer sa journée non? en fait je comprends pas trop les plaintes niveau design, c'est clairement pas le but de la BAK... ou je me trompe?
Là le truc c'est que l'interface était bien avant, et qu'en bossant dessus ils rendent ça moins bien, tu vois un peu le problème?

Après c'est vrai qu'on va pas passer notre vie dessus mais c'est juste dommage.
Citation :
Publié par Coperpot
Oui c'est la seule contrainte.

Après vérification je réalise que le plus petit format d'ogrines achetables par argent réel est de 700, je pensais que c'était 100... mais ça change pas grand chose, ça reste un code audio.
Tu perds que 200k en moyenne dans l'histoire
T’achète 700 ogrines pour t'abo, t’achète un ogrine sur la bourse a 200k +/- puis tu revends un de tes ogrines a ton autre compte pour la somme voulu!
Y'a pas moyen d'intégrer un bouton "échanger mes ogrines contre de l'abonnement" directement dans l’interface du jeu? Ça évitera juste de devoir se reloger 8 fois et cliquer sur 10 000 boutons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés