[Actu] Maintenance et mise à jour de la BAK

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'aurais voulu comprendre pour quelle raison à chaque fois que j'essaie de m'acheter des ogrines par la BAK via le site DOFUS (quelque soit la navigateur), à l'instant ou je valide l'offre de 700 ogrines, la bourse passe en maintenance, et cela tout le temps. Si quelqu'un a une réponse au pourquoi du fuck, ou si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci d'avance!
Salut, ça m'arrivait souvent aussi. Je sais pas pourquoi mais en essayant d'acheter les Ogrines 100 par 100 ça passait. Alors que 700 d'un coup non. Espérons que ça marche pour toi aussi.

Bon jeu!
C'est moi ou j'ai l'impression que la BAK affiche des chiffres surprenants cette semaine ? entre des ogrines a 1/540 ou des kamas en vente par paquet de 160 millions, il n'y a pas un soucis ? d'ou vient cet afflux de kamas qui fait grimper le cours de l'ogrine et quel intérêt d'avoir 500000 ogrines liés sur son compte ? merci de m'éclairer ^^

F.
Citation :
Publié par falcon
C'est moi ou j'ai l'impression que la BAK affiche des chiffres surprenants cette semaine ? entre des ogrines a 1/540 ou des kamas en vente par paquet de 160 millions, il n'y a pas un soucis ? d'ou vient cet afflux de kamas qui fait grimper le cours de l'ogrine et quel intérêt d'avoir 500000 ogrines liés sur son compte ? merci de m'éclairer ^^

F.
Emote téméraire. Quand on disait que les ogrines sont aussi régis par la loi de l'offre et la demande
Ben si tu as 50 personnes qui achètent chacune 10.000 ogrines, en proposant le même prix... ça fait 500.000. Pour peu que certains se disent "tiens y'a une attitude spéciale a la clé, je vais peut-être m'abonner pour 3 mois d'un coup" (donc 9.000 ogrines par compte)... ça peut aller vite.
Merci pour ces pistes vivement la fin de la promo alors
mais j'ai un gros doute sur le fait qu'il y ai autant de vendeur au même prix, j'ai vraiment l'impression en suivant les cours que 2 ou 3 joueurs se débarrassent de plusieurs dizaines de millions de kamas d'un coup c'est curieux...

F.
Non, les gens achètent pour l'émote, y'a aucun intérêt à acheter pour 10M d'ogrine d'un coup.

Les octos qui veulent l'émote sur chacun de leurs persos par ex... ou ceux qui voudront revendre l'émote dans 3 mois.
Les gens l'achètent pour leur main, je ne vois pas l'utilité de foutre 8 fois cette emote sur des mules
Sinon oui, elle fait terreur cette emote mais je suis content, ça évitera des prix a 20M/emote pour les personnes l'ayant eu via le défi du glourséleste
Citation :
Publié par Skill
Du coup va falloir s'attendre à une chute de la demande sur les 3 prochains mois , non?
Pas forcément, vu que tout le monde n'a pas les moyens d'acheter des Ogrines en ce moment.

Personnellement j'ai dû débourser 2M8 pour les 9000 Ogrines, j'ai les ai eu au bout d'une dizaines de minutes seulement.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Benjicii
Salut, ça m'arrivait souvent aussi. Je sais pas pourquoi mais en essayant d'acheter les Ogrines 100 par 100 ça passait. Alors que 700 d'un coup non. Espérons que ça marche pour toi aussi.

Bon jeu!
Merci de ta réponse, je n'ai pas essayer de me réabonner depuis, là ça fait quelques jour que j'essaie, le premier jour j'ai réussi à choper 300 ogrines, le deuxième 200, le troisième 100, et depuis impossible; je ne sais pas si DOFUS me troll mais c'est fort embêtant en tout cas. D'autres solutions à mon problème? je rappelle que j'ai essayer plusieurs fois de changer de navigateur..
T'as essayé de vendre tes kamas contre des ogrines ? Vu que ta somme de kamas ne bouge pas ça bugge un peu moins, alors que les ogrines dispo varient tout le temps. Bon y a toujours des problèmes mais ça m'a l'air moins bloquant ainsi.
Citation :
Publié par -Erpeto-
C'est normal la vingtaine d'offre qui dépasse les 30m ?

Et quand je vois ça Oo ?
J'ai cru moi aussi qu'il s'agissait d'un même joueur mais la thèse comme quoi plusieurs joueurs (avec leurs mules) s'alignaient sur le même taux, tient debout surtout quand l'on voit le prix de l'émote (2M), qui même si elle perd 50% de sa valeur (probable) permet de s'abonner gratuitement pendant plusieurs semaines... vivement que la promo disparaisse que l'on retrouve des prix plus raisonnables...

F.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés