[Actu] Maintenance et mise à jour de la BAK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il y a quelques mois, nous vous annoncions que le début du développement d’une nouvelle version de la Bourse aux Kamas… Ce développement est arrivé aujourd’hui à son terme. Découvrez dès demain la nouvelle BAK !
news-bak2.jpg
Les derniers fignolages ont été effectués ces dernières semaines sur la Bourse aux Kamas, et nous sommes presque prêts aujourd’hui à vous faire découvrir son nouveau visage.
Pour cette nouvelle version, on vous a concocté des interfaces plus claires encore, on a renforcé la fiabilité des transactions et surtout, SURTOUT, on vous a préparé ce que vous demandiez depuis si longtemps… Une Bourse aux Kamas accessible depuis le web, sans passer par le jeu !
Afin de basculer vers la nouvelle version de la BAK, toutes les offres en cours vont devoir être annulées en remboursées. Les Ogrines mises en vente seront automatiquement recréditées au compte du vendeur. Dans le cas des Kamas mis en vente, vous pourrez les récupérer dans votre coffre de banque en jeu après le remboursement. Ces différentes opérations seront effectuées demain pendant et après la maintenance hebdomadaire des serveurs. La Bourse aux Kamas sera donc inaccessible pendant une partie de la matinée.
La nouvelle version de la Bourse aux Kamas ouvrira ses portes demain dans le courant de la journée.
Merci pour votre patience !
C'est cool, la BaK fait enfin (officiellement) son apparition sur le site !
Juste quand je dois me réabonner.

Sinon ça fait plaisir, à voir si le système est fiable en terme de sécurité et de capacités.

(Sinon, pourquoi une image de la V1? )
Citation :
Les Ogrines mises en vente seront automatiquement recréditées au compte du vendeur.
Reset des prix qui avaient tendance à s'envoler. à voir si les utilisateurs sont capables de faire tendre les prix vers le bas.
Message supprimé par son auteur.
Ils se sont pas foulés, ils ont juste pris une vieille screen qui trainait sur leur bureau et ajouté le bandeau pour faire genre c'est top nickel.

Sinon très sympa. On va avoir une flopée de nouveaux trucs à découvrir
Message supprimé par son auteur.
Tiens, j'etais pas le seul a faire les yeux doux aux pnj
pi y'a une fecatte juste a coté
Surement elle qui prend le screen!

Sinon bonne nouvelle!
Je peux m'abo sans pester contre le serveur a 18h ^^

Dernière modification par Compte #157377 ; 26/11/2012 à 22h36.
Ah enfin, une bonne nouvelle, c'est rageant de toujours tomber au moment des maintenances de la BAK et ça évitera de se logger juste pour vérifier si ses kamas ont été vendus. En espérant que tout se passe sans faille/bugs demain.
Citation :
Publié par Kothin
Image de fond fake, il n'y a pas Or en marchand.
J'aime j'aime j'aime j'aime. <3

J'ai envie de dire : ENFIN pour cette BAK en ligne ! Etant de Jiva, une fois non abonné, c'était impossible de se connecter, peu importe l'heure ! Ca va révolutionner ma manière de m'abonner, beaucoup plus relax, il me suffira juste de laisser quelques kamas sur mes persos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés