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Ajout de stuff : GW2 fait fausse route ?
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Aucune idée, c'était mon premier MMO, mais de mon souvenir j'ai pas vu quelque chose s'en rapprochant un tant soit peu.
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Pour en revenir à GW2, on n'a pas besoin de résistance à l'agonie en PvP, alors pourquoi en vouloir pour faire du PvP ?
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Eskarina Ethir |
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daoc, c'est comme nos vacances pourries d'il y a 20 ans , avec le temps il ne reste que les meilleurs souvenirs et surtout on se dit que c'etait bien car on avait 20 ans de moins !
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Citation :
Bravo , tu te décris parfaitement , reste plus qu'à en prendre conscience et t'auras fait un grand pas vers la maturité . L'exemple parfait de " généralisation " niaise et futile , tout ce que tu reproches aux autres ... Citation :
Avec le temps , on garde surtout les bon souvenirs ... Pour ma part je n'aimais pas le daoc " classique , celui ou ça bussait , celui ou les gens restaient au tp car mal stuff ou avec une classe soit disant " inutile ou encore le grind débile du début ... Ceci dit j'adorais leur serveur pvp et pas du tout leurs serveurs RvR , qques posteurs ici partagent peut être cet avis mais on est vraiment une minorité . Mais y a une chose que je considère comme irréprochable ... jamais au grand jamais , malgré tout les add ons , ils n'ont proposé un up des levels avec leurs add ons . On jugeait un add on sur son véritable contenu et c'est ce qui justifiait notre implication dans le jeu . Pas d'obligation de pex ... si on s'en foutait de l'optimisation à outrance , on continuait comme avant , bref de la liberté . . Les add ons sortaient , on gardait le mm perso , et on optimisait notre stuff grâce à ces derniers , le craft avait une part très importante ds cette optimisation , on était dépendant des crafteurs pour se battre . Sans crafteur , on ne pouvait pas optimiser son stuff , les artisans étaient clairement valorisés , d'ailleurs certains joueurs étaient spécialisés uniquement dans ce domaine et largement reconnus . Le libre échange permettait aussi de récup ce stuff sans passer par la case pve . Pas besoin de pex pdt des jours , en économisant , lorsque l'add on sortait on pouvait récup ça à l'ah viteuf ou en échangeant avec d'autres items et refabriquer sa Sc ( spellcraft ) et go rvr . Farmer en groupe était plus rentable que seul , et de loin , des groupes de huit avec des rôles précis ... On jouait très souvent en guilde , la communauté était très importante . On pouvait xp de la mm manière et pas juste dans son coin , par ailleurs ct plus rapide en groupe et plus valorisant , seul c'était un vrai calvaire sur la fin . Les alliances , en rvr , voulaient dire qque chose , elles étaient juste indispensables . Pas de limitation du nombre de joueurs en RvR .............. sans commentaire , sans doute la plus grosse feature du jeu . On rentrait en solo , en groupe , en warbabd de 40 ou en guilde peu importe , ça jouait de ce fait en structure organisée ou pas , c'était au choix ... on avait ce choix . Des cartes gigantesques . Un fort sentiment d'appartenance royaume/guilde . Un système de progression en rvr qui offrait une montée en puissance de son personnage , une fois level max , le jeu commençait vraiment , avec les Real abilities en RvR . Sans doute la meilleure feature du jeu . En gros on débloquait des sorts ou des passives en progressant en RvR . Ce qui motivait franchement ... autrement que par les carottes Et merde une fois qu'on était lvl max ct ad vitam eternam ... Bref un bon jeu avec aussi des défauts , les buffs bots pourrissaient le solo , fallait acheter deux comptes ... c'était infect , des classes totalement fumées ... une xp loooooonnnnggguuuue et chiante qd on débutait , une interface horrible ... Y avait pas que du bon , loin de là , mais y avait qques features " géniales " ce qui valorisait tout de même bien l'ensemble . Ce qu'il manque à Gw2 , c'est de l'originalité ! Fournir une montée en lvl et un nvo stuff , c'est du vu , du revu et du re re vu encore et encore . ça fait plus rêver ... merde on est en 2012 et on nous ressort les recette d'il y a plus de dix ans ^^ Pas étonnant que les plus vieux/vieilles en aient plus rien à faire de ce type d'évolution et que ça lasse les joueurs plus aguerris . Ces dix dernières annés on a eu le droit à cette recette dans tout les Mmos dit RvR . Alors le virage prit par A-net ces dernières semaines en la matière ne fait pas plaisir à tout le monde et c'est bien ça qui crèe la polémique . Foncièrement , ça m'emmerde de ne voir aucune prise de risque , aucune originalité dans les features proposées car j'aime encore ce jeu . Je respecte tout à fait les joueurs qui y trouvent leur compte , si j'étais dans ce cas , j'applaudirais des deux mains , logique , mais faut concevoir que ça puisse saouler les joueurs de Mcm qui sont venus sur Gw2 uniquement pour cette feature ... qui va droit dans le mur actuellement , de la mm manière que son spvp . Les joueurs McMVore demande des ajustements , des réglages , des correctifs et du contenu , comme les joueurs PveVore . (On veut la mm chose , du plaisir ) Au lieu de ça , on leur propose d'aller farmer des levels et des hochets en pve , alors qu'on voudrait faire du McM dans de bonnes conditions Les clivages pro pve pro pvp pro mcm c'est de la connerie , c'est mieux si chacun y trouve son compte . Si ça n'est pas le cas , c'est pas utile de se comporter en " Tard " fanboy ou hateboy , ça reste un jeu vidéo ... un truc fait pour s'amuser ... ensemble , un mmo . Je ne pense pas que les posteurs qui critiquent actuellement l'orientation de Gw2 le fassent par " plaisir " , ils ont juste le sentiment d'être largement mis de côté depuis des semaines alors qu'il y a énormément de soucis dans ce domaine à régler et qu'aucune mesure ne semble prise en ce sens . Si vous veniez sur Gw2 , attiré par une feature mise en valeur pdt des mois au travers de la com , du marketing , que vous y trouviez votre compte en y prenant du plaisir et que en qques semaines ça se pète la gueule en terme de jouabilité/plaisir à cause de bugs/clipping/latences/bugs de compétences et autre pb de codages foireux , sans que rien ne soit fait ou annoncé pour corriger le tir , vous ne seriez sans doute pas ravis . Alors qu'une partie de la communauté s'en tappe la nouille et profite pleinement de sa feature , c'est logique , on va pas demander à un joueur de jeu vidéo de faire preuve de maturité et d'empathie sur un forum , ce serait miraculeux ^^ Mais qu'A-net donne la même impression , ça déçoit énormément ces joueurs . Fin du pavé que personne ne lira , merci , Gl Hf et trololol neilsie osef dtf mdr hihi lolilol toussa toussa . ps : Sacrecoeur , alias pépé , je te conchie et bizoQ ![]() |
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