|
Faut arrêter l'hypocrisie ... A-net a communiqué pdt des mois ( années ? ) au sujet de son jeu en ces termes , pas de grind , pas de prise de tête avec le stuff , ce dernier se différenciant uniquement qu'au travers des skins et de la rareté .
Ben la ils nous colle un nvo palier de puissance/stuff à récupérer en pve Alors ceux que ça ne gênent pas ou qui en sont contents , tant mieux pour eux . Les autres , ceux que ça n'interesse pas voir que ça emmerde profond , sont saoulés car ils aimaient cette philosophie ... L'air de rien , pas mal de joueurs se sont interessés à Gw2 du fait de l'absence de farming@hochet/wow Stylzz tout les 6 mois + 10 lvl à refaire ... Si ct pour encore une fois ... pomper du wow 3 mois après la release j'aurais jamais laché mes 50 eurals . Finalement j'aurais joué aussi longtemps à wow qu'a Gw2 ... qd j'y repense wow à sa release avait pas de bg et on faisait du pvp sauvage au moulin de taren ... on s'marrait bien avant qu'ils sortent les carottes et les hochets ... ben j'vais faire de même et cancel mon abo !! Oh wait xD |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ajout de stuff : GW2 fait fausse route ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est beau la naiveté ; )
|
![]() |
|
|
avec une bonne cb on en verra bien assez vite tkt
![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup Saenya pour ce message d'optimisme, certains devraient en prendre de la graine!
|
![]() |
|
|
Neils, l'aigri
![]() |
![]() |
|
#316484 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|