tituspoulo |
Dernières publications

J'etais sur le point d'arreter le jeu a cause du lag quand Vpn4gamers etait HS mais heureusement que c'est repartit Je sui... Lire la suite

[Hack] Achats forcés d'objets du tableau des ventes, sans pour autant être devant
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Moi c'est depuis que le jeu est sortit que j'ai du lag :enerve:... Lire la suite

ok merci je me posais la question parceque etant donné que ce sont les 2 plus gros FAI en france ,ce sont ceux qui ont le plu... Lire la suite

Si je passe chez un autre FAI comme sfr ou bouygues est ce que le probleme sera regle?... Lire la suite

Meme chose que vous,impossible de deconnecter proprement depuis le patch Je suis content de ne pas etre le seul Je ne sais pas ... Lire la suite

ok merci je ne pensais pas que les aleas etaient aussi rentables :)... Lire la suite

Bonjour Ma question est simple: Je voudrais savoir si selon vous c'est plus difficile ou facile de monter tous les jobs sur le ... Lire la suite

franchement je suis degoute . depuis la sortie du jeu je n'ai pu jouer que 3 jours... Lire la suite