Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jihui
La moitié est surement afk
on se rend pas compte comment un système d' afk peut décrouter un jeu, on crachera moins dessus la prochaine fois qu' on se fera tej d' un jeu =), avec le système de restriction c' est la spirale infernale, certains sont co depuis la dernière maintenance ... perso oui je me co le matin car je sais pertinemment que sans ceci je serais marron après 3h de l' aprèm... et même à 11h je suis obligé de faire péter ma macro pour me co... à l' heure actuelle seul les down serveur assainissent un peu et temporairement, et je ne comprend pas surtout pourquoi ils n' ont pas LAISSE l' anti AFK , car oui il y en avait un en beta 3, qui marchait très bien , au bout de 20 mins = au revoir, et il a disparu à la B4...
Le problème avec une déco automatique des afk, c'est qu'il suffit de faire courir le perso face à un mur et de laisser un truc appuyer sur la touche du clavier pour le contourner.
ah déja des pbs de co, il faut qu'ils bloquent les créations de persos et mettent des anti afk. Meme si ca ne fonctionne qu'a 30 % c'est déja ça, j'ai des potes qui ne déco meme plus le pc en partant taf !!!

c'est devenu n'importe quoi.
Citation :
Publié par Kenji201
Le problème avec une déco automatique des afk, c'est qu'il suffit de faire courir le perso face à un mur et de laisser un truc appuyer sur la touche du clavier pour le contourner.
Grand risque de finir ban pour cause de "bot"
Citation :
Publié par Kenji201
Le problème avec une déco automatique des afk, c'est qu'il suffit de faire courir le perso face à un mur et de laisser un truc appuyer sur la touche du clavier pour le contourner.
Tu mets une limite de connexion de 3 ou 4h, problème réglé.
Citation :
Publié par Albator45
ah déja des pbs de co, il faut qu'ils bloquent les créations de persos et mettent des anti afk. Meme si ca ne fonctionne qu'a 30 % c'est déja ça, j'ai des potes qui ne déco meme plus le pc en partant taf !!!

c'est devenu n'importe quoi.
franchement je suis degoute .
depuis la sortie du jeu je n'ai pu jouer que 3 jours
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Tu mets une limite de connexion de 3 ou 4h, problème réglé.
ouais bien sur comme ça ceux qui joue ils se retrouvent en plein jeu ou donjon!!!
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Tu mets une limite de connexion de 3 ou 4h, problème réglé.
Tu met un logiciel qui click a un endroit précis du l'écran à intervalle régulier.
Faut un truc plus sévère.
Citation :
Publié par tituspoulo
franchement je suis degoute .
depuis la sortie du jeu je n'ai pu jouer que 3 jours
Fais comme tout le monde : connecte toi le matin avant de partir :/

A la première occasion, je migre vers un serveur moins peuplé, tant pis pour la communauté FR.
Citation :
Publié par ExtraLife
Tu met un logiciel qui click a un endroit précis du l'écran à intervalle régulier.
Faut un truc plus sévère.
Dans le jeu ? Je ne propose pas une fenêtre demandant si on souhaite rester connecté. Je propose de forcer la déconnexion à au bout d'un temps de session de jeu raisonnable, 3 ou 4h par exemple.

Même si tu prévois une reconnexion automatique, cela permet de libérer des places et laisser d'autres joueurs rentrer le temps de te reconnecter et à minima de faire tourner la population de joueurs sur le serveur.
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Dans le jeu ? Je ne propose pas une fenêtre demandant si on souhaite rester connecté. Je propose de forcer la déconnexion à au bout d'un temps de session de jeu raisonnable, 3 ou 4h par exemple.

Même si tu prévois une reconnexion automatique, cela permet de libérer des places et laisser d'autres joueurs rentrer le temps de te reconnecter et à minima de faire tourner la population de joueurs sur le serveur.
Non mais arrête de rêver mon gars aucun joueurs qui a un temps de jeu conséquent ne sera d'accord et heureusement sérieux...

nwak ton système, en tout cas tu rêves bien profond je pense!!!

Je vois bien le truc en plein donjon xD
Citation :
Publié par Albator45
ah déja des pbs de co, il faut qu'ils bloquent les créations de persos et mettent des anti afk. Meme si ca ne fonctionne qu'a 30 % c'est déja ça, j'ai des potes qui ne déco meme plus le pc en partant taf !!!

c'est devenu n'importe quoi.
Ben en même temps, difficile de leur donner tort, vu que c'est à priori le seul moyen de pouvoir jouer le soir en rentrant. Ils ont qu'à foutre des files d'attente, c'est pas comme si c'était compliqué à réaliser, et pas une de 100. Limite j'en ai rien à branler d'être 350e en file d'attente, au moins j'vais faire autre chose, j'passe pas 45 minutes à spammer comme un sourd.
Mais la plupart de ceux qui ne peuvent toujours pas jouer le seront probablement.

Après je ne demande pas l'avis des joueurs, et je sais bien qu'ils n'implémenteront pas une telle solution, ce serait déjà fait sinon.

Et c'est justement ce que tu as en donjon avec un temps limité pour le finir.
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Mais la plupart de ceux qui ne peuvent toujours pas jouer le seront probablement.
A mon avis de toute la population qui ne peut pas jouer doit représenter même pas 10% des joueurs ayant achetés le jeu.

Sur ma guilde on est 26 seulement 2 joueurs ont des soucis pour se co les autres aucun et on a migré sur moogle au début du jeu on est parti sur server JAP car c'était galère pour certain a créer un perso mais une fois créé plus aucun souci...

Ceux qui ont aucun souci tu les vois pas post car justement tout marche pour eux.
Citation :
Publié par Wisme
A mon avis de toute la population qui ne peut pas jouer doit représenter même pas 10% des joueurs ayant achetés le jeu.
et il doit y avoir 10% d'AFK boys
Citation :
Publié par Uryell
et il doit y avoir 10% d'AFK boys
J'avoue que je vois pas mal de gars en mode AFK dans les capitales.

Moi perso je préfère déco dans ma chambre comme ça bon bonus XP pour la suite!!!
Et ? 90% des joueurs arrivent à jouer correctement, du coup on s'en fout des 10% qui n'arrivent pas à jouer ? Sympa pour eux.

Perso hier soir, j'ai abandonné après plus d'une heure de spam en obtenant systématiquement monde plein, sans même réussir à accrocher une file d'attente.

Je te propose un truc : si les opérations de demain ne permettent pas de résoudre le souci, j'adopterai le même comportement. Je me connecterai le matin quand ca passe, et resterait AFK toute la journée pendant que je suis au boulot pour être sûr d'être connecté, et tant pis si ça veut dire que tu ne pourras pas te connecter si tu arrives après. Ca te va ?

Ou on essaie de trouver une solution pour que tout le monde ait au moins un peu de temps de jeu le temps que le souci soit résolu ?
mercredi, personne pourra se mettre AFK dès le réveil avec la maintenance. Du coup, j'espère qu'avec l'optimisation de la capacité serveur, les gens rentrent sans problème et oublient cette manip égoiste qui bloque l'accès au jeu à une portion de joueurs.
youpi, serveur plein !! \o/
en plus, là tu peux y ajouter la masse de joueurs japonais qui ne peuvent pas jouer sur leurs propres serveurs...

comme ça, ça nous fait deux jours de maintenance !!
youpiyaaaaa
Citation :
Publié par Wisme
J'avoue que je vois pas mal de gars en mode AFK dans les capitales.

Moi perso je préfère déco dans ma chambre comme ça bon bonus XP pour la suite!!!
Pareil, j'ai mes servantes qui prépare mon lit douiller
moi je préfère rester afk dans ma chambre...
comme ça, non seulement je reste co mais en plus je profite du bonus de repos...
et oui.. y'a pas besoin de deco pour qu'il monte, suffit d'être dans sa chambre

et en plus, personne te vois AFK

trop bien ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés