tous les jobs sur meme personnage?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Ma question est simple:
Je voudrais savoir si selon vous c'est plus difficile ou facile de monter tous les jobs sur le meme personnage que de monter paladin,moine,dragon,archer et guerrier sur l'un et mage blanc ,mage noir,erudit et invocateur sur l'autre.
J'ai peur qu'il n'y ai pas assez de quetes pour le faire sur un seul personnage

Cordialement
Il n'y a pas assez de quêtes pour tout monter, mais étant donné que la méthode la plus rapide pour up est de farm les ALEAs et qu'avoir une classe 50 (ou de niveau supérieur aux autres en faite) permet à toutes les classes de gagner 50% de plus d'expérience, on peut conclure que c'est plus simple de tout monter sur un seul et unique personnage.
Une fois le premier 50 monté, tu peux monter un autre 50 par semaine facilement en y allant très tranquillement, ça prend très peu d'heure si tu sais xp (par contre tu vas te TP tous les quarts d'heure, faut aimer ).
Le seul truc mal fait je trouve, c'est l'arsenal qui devient très vite un bordel monstre. Entre les loots et les stuffs de tes 10 autres job, c'est parfois compliqué de s'y retrouver.
Citation :
Publié par Nikkau
Une fois le premier 50 monté, tu peux monter un autre 50 par semaine facilement en y allant très tranquillement, ça prend très peu d'heure si tu sais xp (par contre tu vas te TP tous les quarts d'heure, faut aimer ).
ok merci je ne pensais pas que les aleas etaient aussi rentables
Citation :
Publié par tituspoulo
ok merci je ne pensais pas que les aleas etaient aussi rentables
C'est actuellement le plus rentable en terme d'exp, suivi de certains dj.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés