Concernant ma diatribe sur Daoc , elle n'avait pour but que d'informer Cellendhyl , je n'en fais pas l'apologie , loin de là .
Je garde de très bon souvenirs de ce jeu comme sur tout les autres , ni plus , ni moins .
Je n'aimais pas Daoc sur serveur " normal " , jouant sur serveur pvp , ce n'était pas du tout le même jeu selon moi .
Comme je l'ai précisé , s'il n' y avait pas eu ce type de serveur , je n'y aurai pas joué plus que ça finalement .
Daoc est mort vive Daoc , point .
Concernant Gw2 , j'ai trouvé son mcm et son codage vraiment fantastique pdt les premier mois , je pense même qu'aucun Mmo RvR n'a réussit à proposer une tel qualité de jouabilité à sa release dans ce domaine .
C'était vraiment le pied les deux trois premiers mois dans ce domaine , chapeau bas .
Les joueurs de McM ne demandent rien d'autre que d'entretenir cette jouabilité sur le long terme .
Evidemment des correctifs et des ajouts sont souhaitables pour perdurer mais c'est le minimum syndical .
C'est la dégradation continue des performances dans ce domaine qui me laisse perplexe , j'avoue .
Cependant , ça bosse dessus , Gw2 est jeune et va mûrir ( pas comme certains posteurs qui ne connaissent pas la fonction Mp il semblerait )
Je cite : L’équipe McM travaille en ce moment même à la résolution des problèmes de bande passante et de performances du client. Les changements prévus sont complexes et ont un impact considérable sur le fonctionnement du moteur de jeu. À cause du niveau de complexité et des systèmes affectés, nous préférons prendre notre temps pour procéder à une implémentation correcte. C’est pourquoi nous ne pouvons pas vous donner d’estimation de date de fin des travaux.
A-net travaille sur ce problème de clipping et communique , c'est bien .
Maintenant , l'ajout de stuff et une montée des levels ça reste , selon moi , un placebo si peu de temps après la release .
Nul doute que cet " ajout" vise à faire patienter leurs joueurs , mais pour ma part , je m'en passerais bien et c'est aussi le cas pour pas mal de joueurs qui n'y voient plus depuis bien longtemps un réel ajout de contenu et qui ne sont pas dupes ...
C'est ce que je pense , la raison principale de la longueur de ce thread ici et aussi ailleurs sur les forums dédiés à ce jeu .
En synthétisant ça donne à peu près ça :
Le McM est bug et injouable , osef d'halloween , osef de nowel avec les asuras et rab de retourner pexer , fais chier de devoir se restuff si peu de temps après la release , on a farm comme des gorets notre stuff , on a rush nos lvl , tout ça pour être compétitif en McM , alors merde , on veut faire du McM , pas du Pve .
Je schématise , mais bon , dans le fond c'est à peu près ça ...
|