|
De mon coté nickel.
J'ai refrech 40 fois, mais j'ai réussi à avoir mon N4 et j'ai reçu le mail de confirmation 30min plus tard. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Oct.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'avoue, j'étais grave enthousiaste pour la sortie de WP8, mais en fait on dirait que sa sortie n'a pas bousculé les foules. A mon avis ça va rester marginal malheureusement
![]() |
![]() |
|
|
La Android 4.2 est déployée sur GNexus et Nexus 7"
http://www.frandroid.com/actualites-...e/#more-117881 Avec en prime un une explication pour l'avoir tout de suite pour les plus impatients. (J'ai pas très bien compris s'il fallait root ou pas, je crois pas) EDIT: J'ai lu que pour l'instant les ventes sont pas trop bonne, Steve Balmer l'avoue lui même et blame la stratégie de vente par internet. Voilà j'ai réussi à retrouver. http://www.tomsguide.fr/actualite/Mi...ace,19016.html Je crois pas que c'était sur ce site que je l'avais lu, c'était sur un site Anglais je crois. Mais y'a eu une update aujourd'hui pour revenir sur les "modestes ventes". N’empêche qu'il porte la faute sur le mode de distribution. Dernière modification par Termite Pervers ; 13/11/2012 à 12h57. |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour la source des parts de marché WP, je ne retrouve plus exactement celle à laquelle je faisais référence (Surement le livre blanc de Smile que je n'ai plus), mais en cherchant un peu on voit que les parts de marché de WP n'ont pas dépassé les 3%, et étaient plus vers les 1,5% pendant plusieurs semestres mais avec une remonté 1Q2012. Par exemple ici.
Après je ne crache pas sur WP8, y'a une personnalité et la diversité a du bon, mais je préfère attendre et voir l'évolution des parts de marché plutôt que de faire des prévisions hasardeuses. Pour les Nexus, j'espère que Google va rapidement réapprovisionner car ça risquerait de faire du mal à l'image de la gamme Nexus. |
![]() |
|
|
Mdr Google et le N4, parfois t'as vraiment l'impression que c'est une PME le truc. Quelle bande de branques.
|
![]() |
|
|
+ Le fait qu'ils aient lancé google music juste avant, qui doit peser lourd sur les serveurs actuellement....ouais, franchement ils ont chié dans la colle.
|
![]() |
|
|
Citation :
Surface RT a des ventes décevante, parce que Windows RT est une merde qui sera abandonnée avant même que son environnement applicatif soit développé. L'intérêt c'est pas qu'elle soti un vrai plus, c'est qu'elle soit perçue comme tel. Combien d'utilisateurs de mac ont des iphones parce qu'ils se sentent plus confortables dans l'environnement apple ? Un sacré paquet. |
![]() |
|
|
Ce que je trouve vraiment limite dans l'histoire, c'est qu'il n'y ait aucune communication officielle de la part de Google, pas un tweet, rien, nada.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|