|
Organiser des pré-commandes, empêcher la vente de plusieurs Nexus, étaler la vente dans les pays, voire se laisser encore du temps avant de se lancer avec des stocks pourris.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Oct.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps si ils ont autant de stock pour les Usa que pour nous la vente va durer 3 secondes
![]() Ou alors ils ont reserver le gros de leurs stock pour la bas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour le lien HFR, putain y'a déjà plus de Nexus 10 sur Google ? J'hésitais a en prendre une pour l'anniversaire de ma mère j'espère que le stock se refera assez vite.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Là, c'est une supposition. Peut être que les stocks étaient gros et le téléphone a rencontré un grand succès ? La presse est unanime, c'est LE téléphone pour Noël.
|
![]() |
|
|
Apparemment les States ont eu 5 minutes de stock sur le 16Go ! Good job Google
![]() |
![]() |
|
|
Ils sont indéfendables sur ce coup là. C'est minable et très amateur quand même. Je veux dire, on parle de Google là.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.engadget.com/2012/11/13/p...ale-in-us-now/ Oui, je suis tout à fait d'accord et justement, on a l'impression que tout le monde savait que le Nexus 4 allait cartonner sauf Google (bah oui, sinon, ils auraient prévu du stock). C'est ça qui m'énerve le plus. |
![]() |
|
|
Par contre le Nexus 7, là y'a du stock. Bon personne en veut, dommage
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Selon un membre de HFR bossant chez un grossiste où le N4 passe (beretta93), il y aurait un réapprovisionnement sous peu, dans des proportions bien plus grandes.
|
![]() |
|
|
Du coup j'ai lurké un peu : on a des nouvelles des problèmes de performance et de chauffe du N4 ? Parce que perso ça me refroidit un peu.
28nm c'est très bien mais le Poly/SiON est un ancien process de gravure (enfin "ancien" il est encore très utilisé) qui est maintenant remplacé par le High K Metal Gate. Citation :
Source J'avais peut-être loupé l'info mais ça fait peur. |
![]() |
|
|
Citation :
Perso osef, si je me prend ce tel c'est pas franchement pour la fréquence de son proc, qui ne doit servir totalement que dans les "gros" jeux de toute façon à mon avis. C'est plutôt la combinaison "objet soigné" + bel écran + évolutivité qui m'intéresse. ![]() |
![]() |
|
|
Voila photos de bumper gris.
|
![]() |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|