[Archive] Android by Google [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Joli. Mais paye ta brique.

Sinon y'a quoi comme jeu sympa sur android ? J'ai testé dernièrement six guns, line runner, gta 3 et j'ai pas été super emballé.

@Anadarko : bah c'est plus une question d'image, perso je m'en tape complet du N4, qui ne vaut le coup que si t'as une ancienne gen de phone imo, mais alors Google qui fait pire que RDC avec ses touchpad, je pense qu'on peut dire que c'est de la sulfateuse de lol.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Oh mon dieu mais c'est moche.

Une petite house de chez noreve pour ma part, sa lui va si bien.
+1, ça suit pas du tout l'allure du tel imo.

Sinon, Google Music n'aura trouvé qu'environ 3500 titres sur les 7200 qu'il peut importer de ma bibliothèque, alors que j'suis pas franchement axé sur l'indé... bon, j'ai quelques groupes peu connus, mais pas tant que ça.

Genre là il m'upload du Pink Floyd quoi, /fear.
Citation :
Publié par Erlum
+1, ça suit pas du tout l'allure du tel imo.

Sinon, Google Music n'aura trouvé qu'environ 3500 titres sur les 7200 qu'il peut importer de ma bibliothèque, alors que j'suis pas franchement axé sur l'indé... bon, j'ai quelques groupes peu connus, mais pas tant que ça.

Genre là il m'upload du Pink Floyd quoi, /fear.
La même chose, j'ai 12 k à upload là et il m'a fait 2k depuis 8h ce matin
Je pense qu'il s'agit des tag, ceux que j'avais bien rangés et connus sont direct dans la biblio

Autre chose, ou est stocké le cache hors connection de google music sur le tel? sd externe? J'ai pas trouvé. Ca m'inquiete je n'ai que 8Go de libre et 50 sur l'ext, se serait ballot que ça aille sur l'interne..

Citation :
+1, il y a même la découpe pour la led, reste à digérer le prix du haut de gamme ^^

Dernière modification par Cafay. ; 13/11/2012 à 19h53.
Bah faut aimer le style robocop hein. Mais ca reste tjr moins epais qu'une housse en realite. Ca empeche le dos de se rayer sur une table ca fait mieux sortir le son et surtout ca protege les coins avant ce qui est pas le cas des flip vover qui tombent ouvertes.
Ben c'est un bumper quoi...ca protège ton tel en cas de chutes sur la tranche (c'est le système repris aux télécommandes TV..) mais ca reste super laid je trouve aussi, puis bonjour l'épaisseur....je trouve que c'est vraiment pas adapté à la forme du S3/note.
Citation :
Publié par Cafay.
La même chose, j'ai 12 k à upload là et il m'a fait 2k depuis 8h ce matin
Je pense qu'il s'agit des tag, ceux que j'avais bien rangés et connus sont direct dans la biblio
Nope, ça peut pas être ça. Toute ma musique est taggée à la quasi perfection, je suis un gros maniaque sur ce point, il ne manque rien pour aucun morceau, mais il up quand même.
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

En même temps c'est un Samsung à l'intérieur du machin, pas le Nexus 4.
Alors pas sûr que ce soit l'objet qui est en vente sur le PlayStore, pour le Nexus 4.

(après oui, ça enlaidit pas mal le téléphone sur ces images, quel que soit ce bumper et le téléphone)
Il a jamais prétendu que c'était un bumper de N4.

C'est un bumper pour GN2 dont il parlait quelques posts plus hauts.
Hello,

Citation :
Publié par Erlum
Il a jamais prétendu que c'était un bumper de N4.
C'est un bumper pour GN2 dont il parlait quelques posts plus hauts.
Ok d'ac ! J'ai raté l'historique, je suis un peu focalisé sur le N4 j'avoue .
Je vais éditer .

Donc je plussoie, c'est pas très beau :P.
Au sujet du réapprovisionnement, à prendre avec des pincettes vu qu'on a pas pu confirmer l'identité du posteur, mais bon, ça se tient à peu près :

Citation :
Rapide genre fin de semaine, début de semaine prochaine.

En fait c'est LG qui livre en direct, ya eu 150K de prévu pour l'Europe, pour le launch des quantités très limitées, mais ça va redevenir assez rapidement dispo. Y a pas tant de commandes que ça, mais la différence par rapport au launch du Galaxy Nexus, c'est capacité de prod de LG largement inférieures à celles de Samsung, et un buzz quand même assez important
Bah j'ai pris les photo avec un 2 eme note gris d'un pote cote a cite cest pas choquant. Ca rajoute que 2mm d'epaisseur et 3 en largeur niveau poids ca doit approcher les 190g quasi imperceptible en sous pesant.
A mon avis vous trouvez ca zarb car ca fait un cadre surélevé autour de l'écran.
La texture de l'alu est juste. par contre.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Apparemment les States ont eu 5 minutes de stock sur le 16Go ! Good job Google
Aux US je sais pas, mais au Canada ca a duré meme pas 10mn

J ai reussi pogner mon 16gb, une nuit blanche de Black Ops 2 ca m a aidé niveau reactivité du click sur le site de google
Citation :
Publié par Anadarko
C'est orgasmique le taux d'enfants pourris gâtés qui crachent sur Google parce qu'ils n'ont pas eu leur jouet
oui pensez que dans les usines chinoises des ouvriers sous-payés travaillent jour et nuit pour vous produire vos téléphones .. c'est d'ailleurs un des avantage de produires en asie : pas juste le prix et la qualité, mais pas non plus de législation sévère sur les heures sup' ... et ils peuvent embaucher/virer selon la demande..
Citation :
Publié par Erlum
Au sujet du réapprovisionnement, à prendre avec des pincettes vu qu'on a pas pu confirmer l'identité du posteur, mais bon, ça se tient à peu près :
Vue que la N10 est également en rupture, je pense pas que c'est lié aux insuffisance LG comparé à Samsung.
Citation :
Publié par Cafay.
Je sais pas si vous êtes allés voir dans les paramètres de l'app music, ils parlent du Nexus Q... j’espère qu'on le reverras celui-là un jour
Nexus Q ? Aie...
Sinon pour ceux qui ont pas vu, il y a un Labos Google Music dispo dans le menu "Options" en haut à droite du site web (petite roue dentée).
Pour le Nexus Q je pense que l'étude de marché était foireuse. Je me souviens que le prix était exorbitant pour ce que sa pouvait faire, plus chère qu'une Apple TV.

Autant qu'ils abandonnent ou qu'ils travaillent un peu plus le truc. Dans l'état c'est plus un objet design qu'autre chose. Et encore avec les fils collés derrière sa doit tout de suite moins bien rendre.

Citation :
Publié par Cafay.
Je sais pas si vous êtes allés voir dans les paramètres de l'app music, ils parlent du Nexus Q... j’espère qu'on le reverras celui-là un jour
Juste pour ça, perso je l'ai depuis perpete l'accès au paramètres Nexus Q.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Au passage en parlant de flip cover je trouve les norêves vraiment banales et overrated... J'en ai eu une pour S2 et depuis je trouves pas ça vraiment excellent pour le prix que ça coute les zenus sont largement plus originales et mieux foutues, il y en a aussi pour pas mal de téléphones.
http://www.mobilefun.fr/blog/2012/10...te-2-by-zenus/

Y a des dos en alu sympa qui sortent aussi en bicolore tout en bas dans les dernières photos (gros pompage d'iphone 5 mais bon lol) http://www.ebay.com/itm/Aluminium-BA...item25766f4230

Bon je vais me faire interner à l'hopital psychiatrique pour obsession avec les accessoires de téléphone. Brb

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 14/11/2012 à 01h47.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Y a des dos en alu sympa qui sortent aussi en bicolore tout en bas dans les dernières photos (gros pompage d'iphone 5 mais bon lol) http://www.ebay.com/itm/Aluminium-BA...item25766f4230
tu comptes en acheter ? j'aimerais connaitre la texture arriere, si c'est lisse comme l'original ça m'interesse pas. et le poids aussi. coup de coeur sur la carbon black.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Pour le Nexus Q je pense que l'étude de marché était foireuse. Je me souviens que le prix était exorbitant pour ce que sa pouvait faire, plus chère qu'une Apple TV.

Autant qu'ils abandonnent ou qu'ils travaillent un peu plus le truc. Dans l'état c'est plus un objet design qu'autre chose. Et encore avec les fils collés derrière sa doit tout de suite moins bien rendre.

Juste pour ça, perso je l'ai depuis perpete l'accès au paramètres Nexus Q.
Le Nexus Q, c'est plus un truc pour l'image de marque, réussir à sortir un bel objet high-tech entièrement "Made in USA". Ca a été vu de façon positive par la presse US. Evidemment pour nous qui ne sommes pas Américain,, le surcoût de cet objet n'est pas du tout justifié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés